Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@neb : c'est en connaissance de cause que tu me dis ça ou à tout hasard ? Tu pourrais me faire un screen de tes options stp si c'est en connaissance de cause ?

Merci

 

Tu avais ceci avec Waze sous IOS

 

142180apple.jpg

 

Cette option n'existe pas avec Waze sous Android  ^_^

 

Pour vérifier quelles sont les possibilités d'utilisation de tes HP avec ton G2 (très bon choix  B) ),

 

- il faut aller dans les paramètres de ton téléphone

- Valider le Bluetooth

- Suivre les indications données par Coolraoul juste avant ce post

 

Pour information, la gestion entre les deux OS est différentes ainsi que les possibilités offertes  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souhaité mettre à jour la carte de Waze 

mais je ne trouve pas à quel endroit faire la modification

ou vérifier que quelqu'un d'autre l'ait déjà faite.

 

Où cela se trouve-t-Il ?

d'autant qu'il faut faire une modification générale

La cartographie de Waze n'intègre pas les limitations de vitesse (et c'est bien dommage)

Tu n'avais pas remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais ceci avec Waze sous IOS

 

142180apple.jpg

 

Cette option n'existe pas avec Waze sous Android  ^_^

 

Pour vérifier quelles sont les possibilités d'utilisation de tes HP avec ton G2 (très bon choix  B) ),

 

- il faut aller dans les paramètres de ton téléphone

- Valider le Bluetooth

- Suivre les indications données par Coolraoul juste avant ce post

 

Pour information, la gestion entre les deux OS est différentes ainsi que les possibilités offertes  :)

 

 

désolé mais étant sous Android et ayant Waze d'installé j'ai bien l'option pour jouer les son sur le HP du telephone!!

 

mini_707366Screenshot20131114203809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alf pour ton aide precise.

 
De rien  ^_^
 

Et si j'installe en passant par un vpn situé en France ?

 

Si tu peux faire l'essai facilement et sans t'engager financièrement, tu peux toujours tenter le coup

 

Mais je suis pessimiste car je reste persuadé que le service est géolocaliser

 

Par contre, tu peux toujours faire la demande d'ouverture du service à la réunion sur le forum officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melun, préfecture de Seine et Marne de 40 000 habitant

vient de passer TOUTES ses routes en ville à 30Km/h

j'ai bien dit toutes et pas simplement le centre-ville ou les abords des écoles

 

Afin "d'aider" (je cite !!) les conducteurs à respecter cette nouvelle limitation,

la municipalité a annoncé dans La République qu'elle accentuerai les contrôles ...

(ce n'est pas une blague !)

 

J'ai souhaité mettre à jour la carte de Waze 

mais je ne trouve pas à quel endroit faire la modification

ou vérifier que quelqu'un d'autre l'ait déjà faite.

 

Où cela se trouve-t-Il ?

d'autant qu'il faut faire une modification générale

l'article en question > http://www.larepublique77.fr/2013/11/14/les-15-voies-qui-ne-passent-pas-a-30-kmh/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une appli qui s'appelle "DNS changer", j'ai pris les DNS d'OpenDNS, et j'ai testé : pour l'instant, ça a marché à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

 

très intéressant ça !

 

Tu peux nous dire éventuellement avec des screenshots comment tu l'as configurée (DNS primaire, secondaire, settings...) ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

De plus j'ai changé de travail et impossible de rentrer l'adresse exact du travail je n'arrive pas à la définir à partir d'un point sur la carte est-ce possible ?

 

hello,

 

en sélectionnant un point sur la carte, en cliquant sur le i entouré, ajouter (étoile + pour favoris) et là tu nommes ton favoris soit "Travail" ou "Maison" (majuscule de la première lettre à respecter) et du coup tu te retrouves avec les racourcis pour ces deux destinations ok ;-)

Modifié par breizh.surfer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai testé hier sur un petit trajet et aujourd'hui entre Carcassonne et Rodez.

ça re-fonctionne !

 

J'ai supprimé ma précédente version de Waze pour la dernière. Est-ce du à cela ou autre chose ???

 

Toujours est-il que ça ne fonctionnait quasiment plus du tout ce dernières semaines.

 

J'ai des décrochages réguliers (recherche de réseau) mais ça revient très vite. Il faut dire que je passe par la pampa !

 

A voir à l'avenir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que waze ne reconnais pas ses tords

car moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion réseau sur b&you

chose que je n'en avais jamais eu

balle dans chaque camp 

je n'ai aucun soucis sur glob de réseau avec b&u 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas plus de problème avec Sosh (par rapport à Free Mobile avant) :)

 

C'est déjà ça de gagner  :P

 

J'ai vu qu'il faisait un truc à 12€ par mois pendant six mois mais je ne sais pas si c'est avec engagement  :huh:

 

Sinon on voit les premiers effets du retour à la normale

 

La barre des 200000 Wazers devrait être de nouveau atteins dès la semaine prochaine  :)

 

852054waze18h.jpg

 

Ce soir à 18H  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

en sélectionnant un point sur la carte, en cliquant sur le i entouré, ajouter (étoile + pour favoris) et là tu nommes ton favoris soit "Travail" ou "Maison" (majuscule de la première lettre à respecter) et du coup tu te retrouves avec les racourcis pour ces deux destinations ok ;-)

 

Bonsoir,

 

L'astuce est fonctionnel uniquement quand les deux favoris "spéciaux" ne sont pas déjà renseignés  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de probleme avec free depuis 2 jour  :)

 

Je me demande dans quelle mesure cela ne relativise pas les compte-rendus d'efficacité de l'utilisation de DNS alternatifs (qui je l'avoue m'avaient laissé perplexe)?

mise a jour qui incluerait les limitations dans la cartographie ?

 

Je ne vois pas comment ça pourrait se résoudre par une simple mise à jour de l'application: ce sont  toutes les infos de cartographie (la base de données en ligne) qui devraient aussi être complétées pour y adjoindre ces nouveaux attributs.

 

Un travail de titan j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans quelle mesure cela ne relativise pas les compte-rendus d'efficacité de l'utilisation de DNS alternatifs (qui je l'avoue m'avaient laissé perplexe)? 

Ah, je ne suis pas seul à avoir pensé que c'était de la poudre de Perlimpinpin alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, tout juste quand je change d'opérateur Free Mobile pour aller chez Sosh...

 

En tout cas plus de problème avec Sosh (par rapport à Free Mobile avant) :)

 

Bah mince, pas si sur...

Pas facile quand même de naviguer chez Freemobile !

Nous avons deux forfaits ici et impossible de consulter le net depuis les plages cet été alors que le réseau hôte était à fond la caisse alors...

Je reste encore quelques jours et si plante de trop, nous partons ailleurs... Mais j'espère ne pas avoir à aller chez Sosh car si l'agrume et le libertin n'ont pas été foutus d'honorer un contrat, faudrait pas que ça profite à l'un des deux... C'est ce que j'en pense.

 

Pour revenir au sujet...

J'ai enfin pu marquer hier une fermeture de route sur mon trajet, ça ne faisait qu'un mois que j'essayais, en vain, faute de réseau.

 

Mais en arrivant au boulot, deux heures après, je me suis rendu compte que cette fermeture n’apparaît pas ???

Modifié par colibri82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...