ALF1998 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est pas encore dispo au Etats-Unis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Chez moi, l'auto-complétion fonctionne a merveille depuis le lendemain de la mise a jour (je suis en France) Modifié 14 décembre 2013 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pardonnez mon interlocation dubitative et interrogative : C'est quoi donc ce qu'est-ce-que c'est que cette option "auto-complete" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) l'auto complétion, c'est quand tu tapes le début d'une adresse, Waze te fait des suggestions sur les adresses possibles ; exemple, a Bordeaux : si je tapes "place des " il propose : "place des Quinconces" "place des Capucins" "place des Martyrs de la Résistance" "place des Grands Hommes" Te reste plus qu'a choisir ou a préciser un peu plus ta demande ... Modifié 14 décembre 2013 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mais oui, bon sang, mais c'est bien sûr !! Neuneu suis-je !! Par Auto, j'ai fait fausse piste en extrapolant par Automobile ... Me reste plus qu'à dire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Et on remerciera Turbo sur M6 qui vient de diffuser un reportage bien nul et parti pris sur les GPS. Petit comparatif entre 4 GPS, 2 nomades (TomTom et Garmin), 1 intégré au véhicule (Nissan) et 1 sur smartphone. Conclusion de Turbo : sur smartphone c'est de la m****, écran petit, logiciel foireux et carto non mise à jour, préférez claquer 300 balles dans un TomTom. Sauf qu'ils ont utilisé un Iphone (donc avec un écran ridiculement petit), et une appli de navigation dont je n'ai jamais entendu parler de ma vie au design et à l'ergonomie plus que douteux. Ca sent le publireportage financé par Garmin et TomTom... Même pas un mot sur Waze. Modifié 15 décembre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai également trouvé ce reportage peu objectif. Ils prennent le haut de gamme des GPS nomades et une appli moisie sur iphone, apparemment celle d'origine. Envoyé de mon ASUS Transformer Pad TF700T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 300 € le boitier :huh: Et il espèrent en vendre beaucoup ? Après il faut pas s'étonner que TomTom est Garmin sont déficitaire et Waze est bénéficiaire Remarque offrir un baptême de l'air en hélicoptère à des journalistes ça du en coûter du pognon à TomTom :P Après Il faut bien qu'il couvre ses frais de communication d'une manière ou une autre Et comme disais Autoplus lors du test des applications GPS sur smartphone, "Acheter un boitier GPS, c'est fini" Waze arrive chez Renault et chez Ford avant de finir dans toutes les voitures en système embarqués en direct ou via Android. Fini les mises à jours payantes exorbitantes Pas grave pour M6, on a eu droit cette semaine à 20 Minutes, "Se déplacer en toute sérénité: Waze" http://www.20minutes.fr/high-tech/1262715-20131212-6-applications-festoyer Les échos, "Plongée au coeur du Web de la prochaine décennie" http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203176198086-plongee-au-coeur-du-web-de-la-prochaine-decennie-635916.php 01net, "Waze sur Windows Phone" http://youtu.be/Vk8IiZFRAFE Vidéo après que Waze fait partie des 10 applications gratuites 2013 pour 01net http://www.01net.com/editorial/608086/les-10-meilleurs-logiciels-gratuits-de-2013/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Quand j'avais testé Waze je trouvais la communauté trop faible et très peu d'alertes, je trouve iCoyote bien meilleur sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 si je tapes "place des " il propose : "place des Quinconces" "place des Capucins" "place des Martyrs de la Résistance" "place des Grands Hommes" Entre les deux tu ne fais pas chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est bientôt Noël Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 j ai cru a de la neige sur la route avec leur bonhomme de neige :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Et quand on clic sur un bonhomme, un pain d'épice ou une étoile, on a 5, 3 ou 2 points Curieux comme démarche !! et ça s'incrémente à chaque clic ou dès que l'on a fait un bonhomme, c'est fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 faut rouler dessus pour avoir les point :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Quand j'avais testé Waze je trouvais la communauté trop faible et très peu d'alertes, je trouve iCoyote bien meilleur sur ce point La communauté de Waze est désormais plus importante que celle de Coyote et son patron commence à chouiner parce qu'elle lui coule son business juteux : http://m.lesechos.fr/tech-medias/coyote-denonce-la-concurrence-deloyale-de-waze-0203190594674.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 c est clair ils parlent de 800000 utilisateurs dans l article alors ils sont les millions d utilisateurs de coyote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) vu aussi sur le site de dégrouptest : http://www.degroupnews.com/actualite/n9123-waze-application-gps-icoyote-google.html Coyote est disponible gratuitement avec les nouveau forfait 4G de SFR, mais je n'ai pas ce forfait j'ai l'ancien :/ Modifié 16 décembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Par contre, je ne retrouve pas la recherche par catégories (magasins, administrations, etc ..) ... Elle a disparue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 c est clair ils parlent de 800000 utilisateurs dans l article alors ils sont les millions d utilisateurs de coyote? Ils ont fondus comme neige au soleil :P Il a raison de s'inquiéter le PDG de Coyote, il y a du monde sur Waze et pas qu'un peu vu qu'il ne reste déjà plus de bonhomme de neige ce soir sur Waze :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Par contre, je ne retrouve pas la recherche par catégories (magasins, administrations, etc ..) ... Elle a disparue ? Article sur ce sujet sur le blog de Waze http://blog-fr.waze.com/2013/12/nouvelle-version-de-waze-disponible.html "L'un des grands points forts de cette version est l'ajout de l'auto-complétion. Que vous recherchiez des contacts, des entreprises, une nouvelle adresse ou un lieu de prédilection, Waze vous propose des résultats après avoir saisi seulement les premières lettres. L'auto-complétion fonctionne aussi pour les catégories ! Il suffit de commencer à taper dans la catégorie que vous voulez et l'auto-complétion proposera la catégorie souhaitée et trouver les résultats que vous voulez. Nous savons que c'est une excellente nouvelle pour les Wazers dévoués mais s'il vous plaît garder à l'esprit que la fonction sera d'abord déployé progressivement (cela peut prendre quelques semaines) pour les Wazers situés aux États-Unis et par la suite pour les Wazers situés dans d'autres pays" Capture d'écran sur cette fonction A comparer avec ce que tu as sur ton smartphone et voir si on parle bien de la même chose De mon côté j'ai testé sur plusieurs téléphones, même sur N5 4.4.2 ce n'est pas disponible Mes contacts au Etats-Unis ou en Israël m'ont confirmé aussi, ce jour, qu'ils n'ont pas ça actif sur leurs smartphones A voir sur IOS si cela est disponible. J'attends la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Article sur ce sujet sur le blog de Waze http://blog-fr.waze.com/2013/12/nouvelle-version-de-waze-disponible.html "L'un des grands points forts de cette version est l'ajout de l'auto-complétion. Que vous recherchiez des contacts, des entreprises, une nouvelle adresse ou un lieu de prédilection, Waze vous propose des résultats après avoir saisi seulement les premières lettres. L'auto-complétion fonctionne aussi pour les catégories ! Il suffit de commencer à taper dans la catégorie que vous voulez et l'auto-complétion proposera la catégorie souhaitée et trouver les résultats que vous voulez. Nous savons que c'est une excellente nouvelle pour les Wazers dévoués mais s'il vous plaît garder à l'esprit que la fonction sera d'abord déployé progressivement (cela peut prendre quelques semaines) pour les Wazers situés aux États-Unis et par la suite pour les Wazers situés dans d'autres pays" Capture d'écran sur cette fonction A comparer avec ce que tu as sur ton smartphone et voir si on parle bien de la même chose De mon côté j'ai testé sur plusieurs téléphones, même sur N5 4.4.2 ce n'est pas disponible Mes contacts au Etats-Unis ou en Israël m'ont confirmé aussi, ce jour, qu'ils n'ont pas ça actif sur leurs smartphones A voir sur IOS si cela est disponible. J'attends la réponse Bonsoir, Pour moi l'auto-complétion marche depuis la dernière mise à jour, je suis sur ROM CUSTOM 4.3.1 sur S3!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonne nouvelle :) Mais je me demande bien sur quel critère Google se base pour sélectionner les heureux élus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Google doit commencé par le sud de la france il fait plus doux pour faire les MAJ lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Un article encore plus abouti sur le caca nerveux des loosers : http://www.liberation.fr/societe/2013/12/16/un-avertisseur-de-radars-sur-smartphone-suscite-la-colere-du-secteur_966972 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Google doit commencé par le sud de la france il fait plus doux pour faire les MAJ lol B) Oui, ca doit être ca ! ^_^ Moi, ca fontionne sur mes 2 téléphones : un galaxy S3 et un wiko stairway tous les 2 en android 4.2.1 .. Merci ALF1998 pour l'explication sur les catégories . Je testerai et verrai si c'est plus pratique qu'une liste de catégories pré-établie. Modifié 17 décembre 2013 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.