arnodajon Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @LOLO9393: L'auteur souhaite que l'on passe par ici, il me semble plutôt normal de respecter son choix. D'accord avec toi sinon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @arnodajon Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 11 minutes, LOLO9393 a dit : Pour les liens je viens d'essayer en demandant à GOOGLE et il me donne toutes les directions souhaitées. exemple au hazard, en copiant " 4.3.0.2 H3 de HpNoTiQ ": http://..................fr/p/waze.html et plein d'autres. C'est bien ce que l'auteur ne veut pas, que sa version ne se retrouve pas n'importe où comme indiqué dans son message original. C'est la raison pour laquelle je me suis permis de la stocker et de n'envoyer le lien que sur demande spécifique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @Michel38 et aux autres. Désolé!!! Avec mes excuses. Je n'avais pas saisi la subtilité et la manip. Ca me paraissait "stupide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Comme tout le monde ici je salue le travail de Tamariz et d'Hypnotic. Faut reconnaitre qu'on a affaire à des gens de talent. Le souci des demandes fait que le topic voit son nombre de pages augmenter, ce qui rend la recherche d'info parfois fastidieuse. Déjà que c'est volumineux... Y'a peut etre moyen d'y remédier ? Enlever les demandes traitées ? Autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Seul un modo/admin peut le faire... c'est un forum, sauf post à caractère "hors charte" sera modéré. le reste est un fonctionnement classique... Et le premier post de @ALF sert justement de point de départ à la bonne navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour J'ai lu plus haut que@julien-droid utilisait la version 4.4 avec maya de tamaris et que ca marchait suite a une manip Je viens de mettre a jour en 4.4.0.0 et remis le patch de tamaris et ca fonctionne pas j'ai du louper un post car je trouve pas comment faire... Le patch maya fonctionnait nickel avec la 4.2 Quelqu'un pourrait mendonner la solution ? Merci d'avance Et j'ai rien vue en premiere page Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 As-tu bien comme noté lancer au moins une fois ta 4.4 en normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @Eden33 Quel est le symptôme ? Le patching s'est il bien déroulé ? (Barre de progression rouge et message de confirmation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @Michel38 Peut tu répondre à mon MP s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebib Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai parcouru les 10-15 dernieres pages avant de poser la question pour être sur mais je n'ai pas trouvé l'information. Je me demandé si la version actuelle 4.3.0.2 H3 d'HpNotiQ est la plus fiable / plus performante actuellement en comparaison avec les versions 3.9.X? Avant de partir en congés et de faire quelques centaines de km, je voudrais être sur de ne pas desinstaller mon waze 3.9.x pour une "mauvaise" version merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @tamaris La version du store installer dessus ta 4.2 puis instal du patch et pendant la progression il marque que j'ai pas la bonne version de waze et qu'il faut que je remette la version 4.2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 m**** en me relisant j'ai mis celle du store.... donc forcément ca marchera pas.... le boulet... Ou peut on avoir ta dernière version en 4.4 ? Car je vois rien en 1ere page que l'ancienne 4.2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 43 minutes, thebib a dit : Bonjour à tous, J'ai parcouru les 10-15 dernieres pages avant de poser la question pour être sur mais je n'ai pas trouvé l'information. Je me demandé si la version actuelle 4.3.0.2 H3 d'HpNotiQ est la plus fiable / plus performante actuellement en comparaison avec les versions 3.9.X? Avant de partir en congés et de faire quelques centaines de km, je voudrais être sur de ne pas desinstaller mon waze 3.9.x pour une "mauvaise" version merci d'avance, Oui la version H3 est très bien pour les version non rooté également. Seulement, et cela ne concerne pas que celle d'Hypno, mais toutes les V4, pas moyen de signaler un problème, accident ou autre en sens inverse, et ça c'est vraiment anti communautaire!!! Moi je suis de retour en 3.9x jusqu' a ce que Waze rectifie cette absurdité, dommage car les imites de vitesses et le compteur plus gros était un plus sur cette V4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebib Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, oxysteph72 a dit : Oui la version H3 est très bien pour les version non rooté également. Seulement, et cela ne concerne pas que celle d'Hypno, mais toutes les V4, pas moyen de signaler un problème, accident ou autre en sens inverse, et ça c'est vraiment anti communautaire!!! Moi je suis de retour en 3.9x jusqu' a ce que Waze rectifie cette absurdité, dommage car les imites de vitesses et le compteur plus gros était un plus sur cette V4.... merci pour ton retour. J'ai l'impression qu'il n'y a pas urgence du coup à passer sur la v4 étant donné le nombre de nouveautés. Je vais attendre une prochaine version qui incluera avec un peu de chance les radars de tronçon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @Eden33 je t'ai mis un lien en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Salut herve-91 Merci pour ton lien mais c'est la version 4.2.0.1 celle la je l'ai mais dans un post plus haut il est parlé de la version 4.4 c celle la que je cherche Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 No probleme si tu veux la 4.4 je te l envoie par le même chemin . j'ai mal lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Oui avec plaisir herve-91 Merci d'avance Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai parcouru les 10-15 dernieres pages avant de poser la question pour être sur mais je n'ai pas trouvé l'information. Je me demandé si la version actuelle 4.3.0.2 H3 d'HpNotiQ est la plus fiable / plus performante actuellement en comparaison avec les versions 3.9.X? Avant de partir en congés et de faire quelques centaines de km, je voudrais être sur de ne pas desinstaller mon waze 3.9.x pour une "mauvaise" version merci d'avance, Juste avant de partir en vacances, ne rien toucher, conseil ( bug / fonctionnalité nouvelle, manque d habitude ) Tu feras des essais a ton retour et la v4 aura encore évolué... Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 D'ailleurs pourquoi n y a t il pas encore de lien en page 1 de la version d hpnotiq ?? Alf tu dors ? Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @Eden33 Bon nouveau lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @herve-91 Visiblement je l'ai pas recu, j'ai que ton premier mp avec la 4.2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, strange76 a dit : D'ailleurs pourquoi n y a t il pas encore de lien en page 1 de la version d hpnotiq ?? Alf tu dors ? Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Tout les liens en page 1 on été corrigés par Alf et Alex Après pour les fichiers txt associés c'est une autre histoire me semble t-il.... (déduction faite entre autre après avoir remis le fichier txt de la 3.9.8 AUV5 qui a disparu par la suite) Qui vivra verra .... Modifié 13 juillet 2016 par taramis33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 59 minutes, Eden33 a dit : @herve-91 Visiblement je l'ai pas recu, j'ai que ton premier mp avec la 4.2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk j avais mis le message avant d ecrire en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.