Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Loup-Garou49 a dit :

J'ai installé Titanium Backup je n'ai pas lu tout mais sur "Accès root" c'est en vert et OK . Donc ma tablette serait root ?, je suis le premier surpris car toutes les tentatives que j'avais tenté pour ce rootage sont restées infructueuses. Je ne me souviens plus des noms tellement j'en avais essayé et à chaque fois cela m'indiquait que le root n'était pas fait. Donc j'étais resté sur une tablette non root c'est pourquoi je ne comprends pas très bien comment le root s'est effectué ???? J'avais tenté l'installation d'applis ou il fallait être root et qui non pas abouti faute d'être root,c'est pourquoi ma très grande surprise sur cette découverte. 

 

Comme dis pas tres sur tout ça. Ne psycho t'on pas mais méfiance aux differents programmes qui ont été utilisés ( Malware / Bloatware ?? ).

Tu n'as plus qu'a installer supersu ( 2 versions gratuit ou payant avec fonction en plus ).

 

Si tu as la possibilité de repartir sur une rom fresh install ça serait mieux.

--

Pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas rooté, je rappelle qu'il y a la v4 d'hypnotiq, super simple on install et c'est tout.

ou la v3.9 de tamaris ou hypnotiq egalement.

 

--

Allez bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel38 a dit :

Merci pour vos retour, j avais lu que cette application lisait egalement les message sur haut parleur! Peut on eviter cette fonctionnalité?! Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de Maya qui devrait corriger les problèmes de crash au démarrage de Waze (au moins sur certains smartphones)

Penser à désinstaller l'ancienne version avant d'installer celle ci

Salut

Ou trouve ton ta mise à jour tamaris33?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eden33 a dit :

Salut

Ou trouve ton ta mise à jour tamaris33?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Vache les mecs, vous lisez jamais. En page 1, tu es redirigé sur un post de tamaris ( vous avez qu'a le bookmarké ) avec le .txt mis a jour.

 

C'est comme même plus pratique que pour recuperer la version d'hypnotiq , ou il faut passer par Michel38 en general avec un lien en MP :(

Merci a lui au passage pour les autres.

 

 

Modifié par strange76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Soseace a dit :

Merci pour vos retour, j avais lu que cette application lisait egalement les message sur haut parleur! Peut on eviter cette fonctionnalité?! Par avance merci

Jamais eu ça avec cette application. 

Comme dit, tu choisi ce que l'application pourra retransmettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SniffeuR

J'ai ce problème de manière récurrente également après une installation de Waze. Dans ce cas, voici ce que je fais (ça vaut ce que ca vaut...)

- Désinstallation de Waze et de Maya

- Installation de Maya, dernière version puis lancement de Maya. Elle lancera le téléchargement de Waze au bout de qq secondes.

  • - Installation de Waze
  • - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0
  • - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps)
  • - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq secondes, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites.
  • - Fermeture de Waze
  • - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze...
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, strange76 a dit :

Comme dis pas tres sur tout ça. Ne psycho t'on pas mais méfiance aux differents programmes qui ont été utilisés ( Malware / Bloatware ?? ).

Tu n'as plus qu'a installer supersu ( 2 versions gratuit ou payant avec fonction en plus ).

 

Si tu as la possibilité de repartir sur une rom fresh install ça serait mieux.

--

Pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas rooté, je rappelle qu'il y a la v4 d'hypnotiq, super simple on install et c'est tout.

ou la v3.9 de tamaris ou hypnotiq egalement.

 

--

Allez bon courage.

 

 

J'avais omis de dire que j'avais conservé  SuperSU que j'avais installé au moment ou j'ai tenté le root de cette tablette. Comme ce rootage était toujours sans succès, je n'avais pas fait la désinstallation pensant m'en servir un jour. Ce que je n'ai pas compris c'est d'être root alors que pendant les procédures pour y arriver cela m'indiquait à chaque fois le contraire et que je ne terminais jamais. C'est ainsi comme je le disais avoir toujours pensé que ma tablette n'était pas en mode root.  Pour en terminer c'est quand même une fameuse surprise. Mystère...mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello,

 

Juste un petit retour ... la version suivante fonctionne bien mon tout nouveau Galaxy S7 Edge Non Root :

4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) non root

 

Taramis33 je t'attends mon petit pour une version non root ce serait bien ... car autant mon note 4 est rooté sur rom custom, autant mon petit s7 edge va rester encore un peu non root ....

 

faites tourner

La version de HpNoTiQ est une version qui a un crack et la version de Tamariz utilise une autre façon de faire et il faut les droits root. 

C'est ce que j'ai compris et je peux me tromper.

Ps:Maintenant tamariz33 ne veut pas utiliser la méthode de hpnotiq car c'est contraire à la chartre de Google. 

A+

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eden33 a dit :

Salut

Ou trouve ton ta mise à jour tamaris33?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Salut 

Tu retrouves le message de Tamariz33 et tu cliques sur le bandeau ou c'est écrit Tchou.... Cela va t'emmener au bon endroit pour trouver le lien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alex02-GTT a dit :

Version officielle en 4.5.0.1 disponible sur le store

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Et version 4.6.0 proposée en mise à jour sur android MM 6.0.

Je l'ai bloqué pour éviter de tout réinstaller.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LOLO9393 a dit :

Et version 4.6.0 proposée en mise à jour sur android MM 6.0.

Je l'ai bloqué pour éviter de tout réinstaller.

A suivre.

Ne confond pas la quotation de Waze sur le Playstore et le n° de la version ?

Je suis beta testeur et la dernière beta est la 4.5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...