Eden33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Telechargé et installé nickel Merci herve-91 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Tout les liens en page 1 on été corrigés par Alf et Alex Après pour les fichiers txt associés c'est une autre histoire me semble t-il.... (déduction faite entre autre après avoir remis le fichier txt de la 3.9.8 AUV5 qui a disparu par la suite) Qui vivra verra .... Faut croire qui hpnotiq est partie en vacances... J reste avec ma v4.5 "spéciale" Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 3 heures, strange76 a dit : Juste avant de partir en vacances, ne rien toucher, conseil ( bug / fonctionnalité nouvelle, manque d habitude ) C'est ce que je vais faire pour ce long pont avec 5 à 600 km de roulage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid77 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bon, je viens de tester la version 4.3.0.2 H3 d'HpNotiQ sur Moto G2 et Honda connect, le tout non rooté. Marche nickel apparemment, mais je n'ai pas forcément beaucoup roulé (50 kms...). J'attends de me faire une opinion définitive avec plus de bornes. Mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir annoncer les pbs en sens inverse, c'est vraiment pas terrible. Merci à tous pour votre boulot de dév !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) @Eden33 Désolé, j'arrive après la bataille, mais il n'y a pas besoin de télécharger un APK de Waze pour utiliser Maya. Il suffit de désinstaller les versions précédentes de Waze, puis d'installer la dernière version de Maya qui se chargera elle même de déclencher le téléchargement de la bonne version de waze sur les serveurs dédiés lors de l'application du patch. Par la suite, l'icone de Maya se transforme en lanceur de Waze, corrigeant ainsi le "bug du reboot" dont sont victimes certains smartphones. Modifié 13 juillet 2016 par Malko61 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono84210 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 9 heures, nono84210 a dit : Merci Après j' ai une page en anglais ou je n'y comprends rien pourquoi je n'arrive pas à envoyer des messages en MP merci bonjour qui peut m expliqué une âme charitable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_35 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous et merci pour ce beau travail. Par contre je dois être aveugle et avoir un gros besoin de vacances parce que je ne trouve pas le lien de téléchargement de l'apk pour la version 4.3.0.2 H3 d'Hypnotik.... Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) il y a 12 minutes, nono84210 a dit : @nono84210 Avant d'installer cette version avais-tu bien nettoyé (enlevé) le dossier Waze sur ta mémoire interne ? Modifié 13 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Hello les boyz bon, sur mon note 4 même après version modifié, rien à faire, je suis redescendue sur la 4 2 0 1 avec Lp qui fonctionne au top (ça fait chichi pour celle de taram...). J'ai un nouveau tél pro, un S7 edge SM935F et voudrai y installer une version soit Hpnotik ou Taram sans root laquelle me conseillez vous fonctionnelle (avec radars bien sûr), je vais attendre un peu avant de le rooter Merci pour le retour et lien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @greg_35 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Désolée doublon pour la demande 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ). Merci Modifié 13 juillet 2016 par karmoussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono84210 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, Michel38 a dit : Avant d'installer cette version avais-tu bien nettoyé (enlevé) le dossier Waze sur ta mémoire interne ? je ne l ai pas encore installer car le lien que tu ma donné après l avoir téléchargé quand je l ouvre j ai une page en anglais il ny a pas APK autre PB pourquoi je n arrive pas a envoyer des messages en MP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @karmoussa Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 15 minutes, nono84210 a dit : je ne l ai pas encore installer car le lien que tu ma donné après l avoir téléchargé quand je l ouvre j ai une page en anglais il ny a pas APK autre PB pourquoi je n arrive pas a envoyer des messages en MP merci Une page en anglais ? Le lien pointe sur un site français ... Il faut choisir une pub et la regarder complètement afin que le lien de téléchargement se débloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Au fait , la migration de ce site devait pas apporté des facilités de recherche... Car les questions sont toujours les mêmes. Enfin, heureusement, qu'il y a des gens comme michel38 dernièrement, et d'autres bien sur ? Pour le moment, cette migration a apporté ... pas grand chose à part un relooking et surtout des Pubs dans mon apps frandroid forum A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 juste une tite question en passant... pouvez vous me dire si sur la version de Tamariz avec l'abeille (la dernière en date) l'alerte de dépassement de la vitesse autorisée est plus visible que sur la version d'HpNoTiQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono84210 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Enfin sa marche je télécharger avec mon iPad le pb venait de la merci michel38 tjrs pas la solution pour les messages en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Content pour toi ? Pour les MP, tu passes la souris sur le nom du membre, une fenêtre va s'ouvrir dans laquelle en bas il y a "Message" ... tu n'as plus qu'un titre à mettre et ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 27 minutes, pascal89 a dit : juste une tite question en passant... pouvez vous me dire si sur la version de Tamariz avec l'abeille (la dernière en date) l'alerte de dépassement de la vitesse autorisée est plus visible que sur la version d'HpNoTiQ ? Pour avoir tester les 2, c'est identque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, Michel38 a dit : Pour avoir tester les 2, c'est identque. Merci Michel38, faut dire que quand on est un peu miro comme moi, c'est pas très lisible... y aurait pas moyen d'améliorer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 17 minutes, pascal89 a dit : Merci Michel38, faut dire que quand on est un peu miro comme moi, c'est pas très lisible... y aurait pas moyen d'améliorer ça SI Si. Ma femme a trouvé une solution imparable!!! - SON message vocal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @karmoussa Voir MP Merci bien Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonsoir, puis-je obtenir le lien de la dernière version modifiée. Merci Sent from my Orange Nura using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 3 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Hello les boyz bon, sur mon note 4 même après version modifié, rien à faire, je suis redescendue sur la 4 2 0 1 avec Lp qui fonctionne au top (ça fait chichi pour celle de taram...). J'ai un nouveau tél pro, un S7 edge SM935F et voudrai y installer une version soit Hpnotik ou Taram sans root laquelle me conseillez vous fonctionnelle (avec radars bien sûr), je vais attendre un peu avant de le rooter Merci pour le retour et lien :-) Yop ! J'ai aussi un note 4 sous android 6.0.1 et ça fonctionne pour la version de Tamariz en 4.4. Tu dois louper quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Le 6/1/2016 à 21:12, taramis33 a dit : Dernière version AU de la serie 3.9.X Ci dessous les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.8.0 V5 (liens dans fichiers .txt joint) - Alertes visuelles dé-censurées (Radars fixe et mobile) tout pays. - Alertes Vocales dé-censurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...) - Suppression de l'alerte de survitesse (par rapport aux versions AUvX précédentes) remplacée par l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse) Les vitesses prisent en compte sont : 30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h - Possibilité de visualiser les indices de pollutions dans le "A propos" - Rajout d'une voix feminine boostée (-8db RMS en moyenne, 350 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français"). avec création de nouvelles voix permettant d'identifier les principaux types de danger (à la place du "danger signalé devant vous") - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (accès root requis) Distance sur routes du réseau routier tertiaire (rues en ville et routes départementales à vocation intercommunale) : fixé à 600m par défaut Distance sur routes secondaire (autres départementales, nationales, boulevards, avenues, etc) : fixé à 700m par défaut Distance sur autoroutes : fixé à 900m par défaut - Fixation de la distance de police à 1000m par défaut dans le fichier préférences. - Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED. Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode. - Modifications des Skins jours Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte) Quelques modifications de couleurs (notamment sur le thème "Vitamine C" à sélectionner dans "affichage" -> "couleur de la carte" si vous êtes adepte du Style Google Map ) - Réduction de la distance en ce qui concerne la gestion des alertes qui se suivent de près : 500m (au lieu de 1km) - Affichage de la barre de trafic à l’approche d'un embouteillage ayant un retard de plus de 4min sur l'itinéraire (au lieu de 6min) Ces paramètres sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis) - Modification des instructions "rester à ..." par "serrer à ..." pour la voix de Virginie - Modification de la couleur du trajet "étape" ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette application. Bonne Année et bonne route à tous Bonjour, comment obtenir maintenant le fichier txt svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.