Eden33 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @Eden33 Désolé, j'arrive après la bataille, mais il n'y a pas besoin de télécharger un APK de Waze pour utiliser Maya. Il suffit de désinstaller les versions précédentes de Waze, puis d'installer la dernière version de Maya qui se chargera elle même de déclencher le téléchargement de la bonne version de waze sur les serveurs dédiés lors de l'application du patch. Par la suite, l'icone de Maya se transforme en lanceur de Waze, corrigeant ainsi le "bug du reboot" dont sont victimes certains smartphones. Merci pour le conseil mais j'avais aussi l'ancienne appli maya de la 4.2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billboy Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Merci pour le formidable boulot fourni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) @roud5364 Voir MP Edit1: Désolé je t'ai envoyé la version HpNoTiQ et pas celle demandée ? Edit2: Le dernier MP envoyé donne le lien de la version demandée 3.9 ... ? Edit3: Tu as les 2 versions ... tu n'as plus qu'à tester Modifié 14 juillet 2016 par Michel38 Corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soseace Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut les gars, Je me permets de poster ma demande ici, je pense que c est l endroit lr plus propice! Voila je viens d un iphone, et recemment passé sur un s7. Auparavant, waze passé au dessus de ma radio en connection bluetooth. Avec le s7, je suis obligé de resté en media, donc ecouter mon tel pour entendre mme waze! Avez vous la solution?! Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syapk Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 bonjour j'ai pas tout compris mais comment obtenir la derniere version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) ? il se passe rien j'ai beau cliquer sur ce lien: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Wendigo a dit : Yop ! J'ai aussi un note 4 sous android 6.0.1 et ça fonctionne pour la version de Tamariz en 4.4. Tu dois louper quelque chose... Pour info, j'ai également une tablette Nexus7 non root - Androïd 6.0.1 et la version 4.4.0. avec l'abeille de tamaris33 tout fonctionne sans problème actuellement. Modifié 14 juillet 2016 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) @Soseace Bonjour, J'utilise BT Auto Plus https://play.google.com/store/apps/details?id=org.myklos.btautoconnect&hl=fr qui marche bien. Modifié 14 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, Loup-Garou49 a dit : Pour info, j'ai également une tablette Nexus7 non root - Androïd 6.0.1 et la version 4.4.0. avec l'abeille de tamaris33 tout fonctionne sans problème actuellement. Bonjour, L'abeille de tamaris33 fonctionne sur un appareil non rooté ? Alors là je signe de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 8 minutes, Loup-Garou49 a dit : Pour info, j'ai également une tablette Nexus7 non root - Androïd 6.0.1 et la version 4.4.0. avec l'abeille de tamaris33 tout fonctionne sans problème actuellement. Maya demandant les droit root, je serais agréablement surpris si cela fonctionnait tel quel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 @syapk Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 @philv14 Il faut être root pour pouvoir butiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 13 minutes, Michel38 a dit : @syapk Voir MP @Michel38 T'es d'astreinte même le 14 Juillet ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 29 minutes, Loup-Garou49 a dit : Pour info, j'ai également une tablette Nexus7 non root - Androïd 6.0.1 et la version 4.4.0. avec l'abeille de tamaris33 tout fonctionne sans problème actuellement. Bonjour Loup-Garou49, J'ai un Note4 pro que je ne peux pas rooter. Je suis donc très intéressée par ta config. Peux-tu expliquer comment tu as installé la version de Tamaris (que je remercie encore) sur ta Nexus. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 HpNotik n'a fait qu'une version 4.3 sans root qui est sortie il y a 2 mois ou il y a eu une nouvelle version? Sinon je veux bien le lien de cette nouvelle vetsion. Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 @Mimosa Voir MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a une heure, Michel38 a dit : @Soseace Bonjour, J'utilise BT Auto Plus https://play.google.com/store/apps/details?id=org.myklos.btautoconnect&hl=fr qui marche bien. Moi aussi je l'utilise. Il marche bien mis à part un petit décalage qui me fait louper certains début de phrases. Si tu as une solution @Michel38 je suis preneur. P.S : je ne suis pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 @Michel si version supérieure 4.3 sans être root je suis également preneur. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkavenger59 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, Au secours je ne trouve pas le fichier txt avec le lien de télechargement . Quand je vais en page 1 dans le 48 je clique sur le lien je tombe bien sur le message de HpNoTiQ mais aucun fichier txt. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 14 minutes, gui10 a dit : Moi aussi je l'utilise. Il marche bien mis à part un petit décalage qui me fait louper certains début de phrases. Si tu as une solution @Michel38 je suis preneur. Pareil chez moi et pas de solution actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 @furtif.c Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 @darkavenger59 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkavenger59 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Merci Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 38 minutes, Masterbid a dit : Bonjour Loup-Garou49, J'ai un Note4 pro que je ne peux pas rooter. Je suis donc très intéressée par ta config. Peux-tu expliquer comment tu as installé la version de Tamaris (que je remercie encore) sur ta Nexus. Thanks Alors j'explique exactement ce que j'avais avant et ce que j'ai fait (je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde). Suppression de la version 4.3.0.2_H3 d'HpNoTiq et installation de l'appli tamaris33 WmodAUV5_for_4.4.0.0v12.36.apk ouverture de l'appli (dans ma précipitation car je regardais le défilé à la télé j'avais oublié de télécharger la version 4.4.0.0) l'abeille m'a indiqué qu'elle ne trouvait pas la version donc je l'ai téléchargé. Retour à l'abeille qui affiche la barre rouge de progression à la fin je suis revenu sur Waze pour trouver l'affichage avec les radars. Par contre au reboot il faut à nouveau revenir à l'abeille. Je reprécise que ma tablette n'est contrairement à mon smartphone pas root,que je ne sais pas si la configuration ou ma tablette est particulière mais voilà pour l'expérience d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bizarre @Loup-Garou49 ce que tu dis, la 1ère chose que fait le patch est de demander l'autorisation SU ... donc root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.