Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fini par tester la  version "douteuse" 4.5.0.1 et je n'ai pas rencontré de soucis.

Salut

Qu'elles sont les nouveautés

Est elle stable

Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la stabilité c'est ok, j'ai fait 2 trajets de 1h sans aucun souci, pour les nouveautés je suis un peu décalé car ma précédente version était la 4.0.0.2 H3.

Donc par rapport à cette dernière il y a les trajets planifiés et les limitations de vitesses plus souvent affichés.

après pour moi il manque l'annonce vocale des limitations de vitesse ("vitessse contrôlée xx km/h") comme c'était le cas dans la version 3.9...... que j'avais avant.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, HpNoTiQ a dit :

 

@gugusss

Moi aussi j'avais installé cette version qui était peut-être bonne ??? (rien vu d'anormal au premier coup d'oeil) afin de faire un test,mais ce qui ne l'était pas c'était la façon de faire croire à une version d'HpNotiq  et  à sa renommé cela sur des modifications de l'appli Waze  et d'une base qu'il a pu prendre aussi à HpNotiq .

Pourquoi n'avoir pas publié sa version sous son pseudo même détourné,mais mettre v4.5.0.1 by hpnotiq n'était pas très correct. Elle a été supprimée donc fin d'épisode.

 

Pour la dernière version officielle il y a le play store. 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guguss

je n'avais rien sur ton avis et encore moins sur ton installation de cette appli.moi même l'ayant fait comme toutes nouvelles versions J'ai profitais de ton message pour dire mon ressenti sur cette méthode douteuse ayant cru au départ que c'était une nouvelle version d'HpNotiq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gugusss a dit :

Bonjour,

j'ai fini par tester la  version "douteuse" 4.5.0.1 et je n'ai pas rencontré de soucis.

 

De même pour moi,testé sur 52km...2 radars fixe bien signalés, et pas de soucis.

Elle est stable .. je ne vois pas de différence d'avec la version 4.3.0.2 H3 .

A suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tamariz:

installé l'abeille (WmodAUV5_for_4.4.0.0v13) qui a bien butiné jusqu'au téléchargement de waze... sauf que j'ai eu droit à la dernière version 4.5.0.1 :(

donc echec du lancement de waze par la butineuse dont la barre rouge se bloque à mi chemin.

j'ai alors tout désinstallé, passé un coup de ccleaner, telechargé la version 4.4.0.0 de waze sur apkmirror et installé avec RootExplorer.

ensuite je suis allé sur le store dans "mes jeux et applications" pour décocher la maj automatique de waze (les 3 petits points en haut à droite!)

puis j'ai installé l'abeille via RootExplorer qui trouvé tout de suite la ruche. depuis, mon waze est un vrai miel :D

voilà mon expérience au cas où ça puisse être utile à d'autres dans le même cas que moi!

merci à Tamariz et à HpNoTiQ pour nous faire profiter de leurs compétences  ;)

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pascal89 a dit :

@ Tamariz:

installé l'abeille (WmodAUV5_for_4.4.0.0v13) qui a bien butiné jusqu'au téléchargement de waze... sauf que j'ai eu droit à la dernière version 4.5.0.1 :(

donc echec du lancement de waze par la butineuse dont la barre rouge se bloque à mi chemin.

j'ai alors tout désinstallé, passé un coup de ccleaner, telechargé la version 4.4.0.0 de waze sur apkmirror et installé avec RootExplorer.

ensuite je suis allé sur le store dans "mes jeux et applications" pour décocher la maj automatique de waze (les 3 petits points en haut à droite!)

puis j'ai installé l'abeille via RootExplorer qui trouvé tout de suite la ruche. depuis, mon waze est un vrai miel :D

voilà mon expérience au cas où ça puisse être utile à d'autres dans le même cas que moi!

merci à Tamariz et à HpNoTiQ pour nous faire profiter de leurs compétences  ;)

En complément de ton  msg, pour ceux qui se feraient piéger par la mise à jour automatique:

J'ai simplement relancé le patch de l'abeille qui a détecté la "mauvaise" version et m'a rechargé la version adéquate pour je réinstalle le tout sans faire d'erreur.

Il n'y a pas plus simple.

Merci Tamaris33 pour ce très bon boulot.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois après que la limite de vitesse de cette départementale soit passé à 70 km/h au lieu de 90 km/h

 

whsp.jpg

 

On ne peut pas dire que Waze soit meilleur que Here ou TomTom ?

 

Quand à la disponibilité des limites de vitesses sur les routes de France, je ne vois toujours pas d'amélioration.......

 

Mis à part les "grands axes", c'est au petit bonheur la chance et encore à ce jeu là, on perd souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'il n'y a pas de wazer dans ce coin.

 

Car c'est eux qui mettent à jour les LV. Principe du communautaire

 

Donc toujours pareil, si tu donnes un Permlink, la maj sera faite. Comme cela a été evoqué , il y a deux mois. y a que toi qui l'a prend cette route ;)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'il n'y a pas de wazer dans ce coin.

 

Car c'est eux qui mettent à jour les LV. Principe du communautaire

Faut pas croire que 100% des wazer connaissent l'éditeur de carte.

Et pourtant en rajoutant une sous catégorie "erreur vitesse" à ce menu simplifierait le travail des éditeurs.

932319Screenshot201607161806101.png

Déjà que la moitié (et encore) répondent absent quand on leur demande des précisions. ...

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, taramis33 a dit :

Et pourtant en rajoutant une sous catégorie "erreur vitesse" à ce menu simplifierait le travail des éditeurs.

 

C'est à se demander pourquoi personne chez Waze n'y a déjà pensé.......

 

Tiens en parlant plus généralement, je crois que les radars fixes déclarés sur le client, ne sont plus pris en compte sur l'éditeur

 

Reste à savoir si le plus là qui devrait s'appliquer à lui même,n'a plus aussi d'effet néfaste.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à se demander pourquoi personne chez Waze n'y a déjà pensé.......

Et puis c'est moins dangereux que de faire un signalement "erreur générale" et de saisir manuellement ou vocalement "erreur vitesse....."

Bien qu'il existe une app qui permet de remonter les erreurs de vitesse à partir du smartphone (qui est connue surtout par les éditeurs)

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2011 à 07:55, ALF1998 a dit :

Bonjour,

 

 

48) La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )

 

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3632360

 

MD5 : A712BF0273CF1CFC17AC6DD4D3D70575

SHA-1 : 0B4C209EF49A74EFA7AC564713720EE614F5E4E7

SHA-256 : B3023D42FBE6FFFD2C042C0518196C9DBF1B49CDC65651937556786BA9D54BF9

Bonjour,

le lien m'emmène plus loin vers le forum mais je ne trouve pas ou la télécharger. Bon, peut etre suis je un p eu aveugle...?

Merci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, taramis33 a dit :

Et puis c'est moins dangereux que de faire un signalement "erreur générale" et de saisir manuellement ou vocalement "erreur vitesse....."

 

Je me demande si ce signalement n'est pas disponible car Waze a peur que des centaines, des milliers, des millions de signalements soient crées du fait de l'absence des limites de vitesses sur une bonne partie des routes ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ALF1998 a dit :

Deux mois après que la limite de vitesse de cette départementale soit passé à 70 km/h au lieu de 90 km/h

 

whsp.jpg

 

On ne peut pas dire que Waze soit meilleur que Here ou TomTom ?

 

Quand à la disponibilité des limites de vitesses sur les routes de France, je ne vois toujours pas d'amélioration.......

 

Mis à part les "grands axes", c'est au petit bonheur la chance et encore à ce jeu là, on perd souvent ?

Evidemment se sont les wazers qui signalent les changements de limitation de vitesse encore faut-il qu'ils jouent le jeux en signalant ou en faisant ces modifications sur la carte. 
Pour ma part j'ai été surpris sur une grande rue de plus de 2 Kms de ma ville de ne pas avoir l'info de limitation de vitesse alors que sur la carte elle était bien signalée à 50 mais j'ai constaté après que rien n'avait été confirmé. Je me suis coltiné segment par segment la vérification totale de la rue et faire la confirmation sous le regard d'un éditeur.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, smog92 a dit :

Bonjour,

le lien m'emmène plus loin vers le forum mais je ne trouve pas ou la télécharger. Bon, peut etre suis je un p eu aveugle...?

Merci pour votre aide !!!

Les liens depuis la mise à jour du site sont un peu en berne. Il faut voir dans le forum au petit bonheur la chance dans les dernières pages si tu trouves ton bonheur ou par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...