ALF1998 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 La barre des 30M d’utilisateurs a été franchie Mais ce n’est pas grâce à la version 3.5 qui est loin d’enthousiasmée la communauté Welcome FaceBook & Ads Le bouton « Police » est fait pour déclarer un contrôle policier. Mais c’est aussi un moyen qu’on trouvé certains Wazers pour prévenir « correctement » les radars fixes et feux rouges sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hier aie utiliser Waze pour trajet sur autoroute St ETIENNE /Lyon , hélas radar mobile non signalé ( heureusement avais laissée Icoyote en tâche de fond qui lui m'a averti ) Et pourtant sur un groupe Facebook , ce radar avait été signalé plus d'une heure avant mon passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Les alertes vocales des radars ne s'activent que quand on arrive trop vite. Donc si c'est un Radar à 90, il y aura une alerte vocal que si on arrive à une vitesse supèrieure à 90 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 pour vous c'est meilleur que google navigation? je suis nouveau et c'est le seul que j'ai utilisé avec mon new phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @keepy : ok merci :) @soFrandroid : Meilleur ? Non. Bon complément ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 j'utilise google navigation et waze car waze est pas au top comme GPS même si il c'est bien amélioré , il ne vaut pas google navigation par contre il est génial pour être averti de beaucoup de choses et voir le trafic .A chaque parcours je l'utilise ne serais que pour avertir les autres de bouchons , accident , danger etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Mise à jour 3.5.1.4 disponible (depuis une petite semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Est ce que l'on sait de quoi vient le problème lorsque l'on rentre les tarifs d'une station et que l'application nous dit qu'ils semblent erronée...? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el marra Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, je suis un petit nouveau sur Androïd avec mon Acer CloudMobile ^^ Quelle est la différence entre Navigation de google et waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Navigation est un gps tout simplement et waze est plus une application pour avertir des dangers sur la route type travaux bouchons etc... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve888 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, je suis un petit nouveau sur Androïd avec mon Acer CloudMobile ^^ Quelle est la différence entre Navigation de google et waze ? Bonjour Tu as aussi la possibilite d'ajouter des rues qui sont manquantes Tu peux taper sur Google edition carte Waze il y a un site guide comlet sur l edition des carte waze avec un lien sur le forum francais. herve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Avec ses 2 millions d’utilisateurs en France, Waze devient la référence des GPS communautaire Waze est entré dans le TOP10 des applications 2012 Android (et Iphone) Test de Capital sur les applications Smartphone traitant de l’état du trafic routier http://www.capital.f...artphone-796320 A noter qu’il est possible d’avoir la carte de l’état du trafic et autres alertes, en live sur le site de Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 vraiment pas mal cette appli. Faudrait que plus de gens l'utilisent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 j'utilise que waze depuis quelques mois et j'en suis tres content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuss94 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Personnellement j'utilise Waze pour les déplacements en voiture et je trouve simple d'utilisation et facile à comprendre. Je le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine WCK Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour et Bonnes Fêtes à tous, :) Il me semble avoir lu quelque part sur le web que concernant WAZE, il était possible de télécharger au préalable une zone de la cartographie Waze (par exemple son département). Ceci dans le but de limiter la conso data liée à la carte routière (qui représente le plus gros de la conso). Par contre, une petite conso data continue de se faire pour les mises à jours police, trafic, accidents, prix essence... Avez vous déjà pu tester cela ? Si oui comment s'y prendre pour télécharger une zone de la carte ? Cette technique serait parfaite pour tout ceux qui ont un forfait avec data limité ! Merci pour vos réponses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Il me semble avoir lu quelque part sur le web que concernant WAZE, il était possible de télécharger au préalable une zone de la cartographie Waze (par exemple son département). Ceci dans le but de limiter la conso data liée à la carte routière (qui représente le plus gros de la conso). Par contre, une petite conso data continue de se faire pour les mises à jours police, trafic, accidents, prix essence... Avez vous déjà pu tester cela ? Si oui comment s'y prendre pour télécharger une zone de la carte ? Je ne vois rien d'autre que l'option paramètres -> avancé -> réseau -> "refresh map of my area" Mais on ne peux choisir ni le centre (c'est ta position actuelle) ni l'étendue de la zone ajoutée au cache Modifié 27 décembre 2012 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine WCK Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Merci pour ta réponse CoolRaoul, :) Si je comprend bien, il serait possible à son domicile (en wifi sur sa box) avant de partir, de faire cette manip : option paramètres -> avancé -> réseau -> "refresh map of my area". 1/ Cela éviterait le téléchargement étape par étape de la zone téléchargée au-préalable lorsque l'on se déplace en voiture ? 2/ Peut être que pour étendre la zone en question, il serait possible de dé-zoomer, ou encore de faire défiler la carte en glissant son doigt sur l'écran (lorsqu'on se trouve encore à son domicile pour un téléchargement gratuit) ? 3/ Après fermeture de l'appli, lorsque l'on décide de la rouvrir (5 min,1h ou 1 jour plus tard), toutes les zones de la carte qui auront été téléchargées à la session précédente seront perdues et à retélécharger de nouveau ? Je sais que ce genre de manip n'est pas idéale comme solution, mais si cela pouvait faire économiser quelques dizaines de Mo à tous les Wazers qui n'ont pas un forfait data illimité, ça serait déjà ça ! ^_^ Modifié 28 décembre 2012 par Antoine WCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai peur que tu mette un peu trop d'espoir dans cette fonctionnalité Je ne connais pas tous les détail du fonctionnement de la gestion de son cache par Waze Pour avoir des réponses plus détaillés, je te conseille d'essayer aussi du coté du forum waze, lequel dispose d'une section francophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine WCK Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci CoolRaoul, je vais y faire un tour, je vous tiens au courant dès que j'aurai du neuf... En attendant si d'autres ont des réponses pour faire avancer le sujet, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine WCK Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Voici ce que j'ai pu trouver sur le forum de Waze, et qui va dans le sens de ce que CoolRaoul pouvait conseiller : http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=194&t=18500&p=165955&hilit=consommation+data#p165955 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Waze fini l’année 2012 en fanfare, en franchissant la barre des 400000 avis sur le store avec une moyenne plus que positive de 4,6 sur 5 Et au vu des nouveautés annoncées en 2013, cela ne devrait pas s’arrêter de grimper encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Et au vu des nouveautés annoncées en 2013, cela ne devrait pas s’arrêter de grimper encore :) Un petit pointeur sur la liste de ces nouveautés annoncées stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine WCK Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il est effectivement possible de précharger sa zone de carte Waze afin de limiter sa conso data. :lol: Voir sujet ouvert sur le forum Waze ici : http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=35594&sid=e6c6ef50eb2162f5798c3c394e0e96d0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.