Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 1 minute, Michel38 a dit :

4.x pour avoir la LV en cas d'excès de celle-ci

4.6 pour avoir la LV en continu

... plus clair ?

Et pour tout dire la LV en continu , Bof!

mais la LV quand tu dépasses (un peu) ça te rappelle vite fait que tu ne regardes pas les milliers de panneaux (payés avec tes impots)! Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Le chmod (ou droits d'accès au fichier, si tu préfères) autorise oui refuse l'accès au fichier en fonction du propriétaire. En mettant ceux-ci à 644 et comme propriétaire principal "root", on interdit à l'application officielle d'écrire dans le fichier (mais waze peut le lire et l'exécuter).

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iDre4mZ a dit :

Alors je n'étais pas avec lui, mais normalement oui, je lui ai dis de le faire.

 

De toute façon il n'aurait pas eu ce problème, puisqu'il n'aurait même pas pu installer l'appli.

 

T'as une autre idée? Merci quand même.

 

EDIT: d'après lui ça vient de ton proc qui est un Intel 64bits, qu'en pensez-vous?

re up désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un énorme merci aux devs depuis des années qui nous apporte de belles alertes :-)

 

Je viens pour un petit coup de main...

 

Pour aller au boulot j'ai le choix entre 2 routes (même kms et le même temps de trajet à quelques minutes)

Selon les bouchons, waze faisait mon bonheur ! :-)

Mais depuis environ 15 jours il ne me propose plus qu'un seul des deux trajets, j'ai donc tenté quand même le second itinéraire, et là "recalcule" - "recalcule" etc...

Jusqu'à ce que prenne la dernière bretelle et là enfin il me met bien dessus, sinon c'est prendre la voie rapide dans l'autre sens pour refaire demi plus loin !

 

J'ai été voir sur l'édition de map pour voir si toutes les routes à cette endroit étaient bien "liées" entre elles et tout me semble correct....

 

Voici l'endroit en cause :

https://www.waze.com/fr/editor/?lon=2.35464&lat=48.62634&zoom=6

 

J'arrive de la D19 et je prends la bretelle N104: Versailles

 

Si vous avez une petite idée, je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Velocesuper a dit :

J'ai testé la v7 aujourd'hui... Qu'est-ce qu'elle est bavarde elle aussi. 

Et c'est quoi ces : "maintenant" qu'elle sort à tout bout de champ... 

Suffit qu'il y ait quelques giratoires qui se suivent et elle n'arrête pas de parler... A 800m, à 400m... J'ai l'impression qu'elle est toujours en train de parler. 

Ça ne vaut pas Virginie, malheureusement :(

 

Mais merci quand même d'avoir essayé :)

Pour être précis,j'ai repris le texte sound de Waze en y ajoutant une nouvelle voix féminine et en modifiant les textes qui sont prononcés. Au départ nous avions la phrase "Et après" que je trouvais énervante et ne rien vouloir dire car elle arrivait presque toujours au moment de l'annonce tourner à droite ou à gauche. Sur des précédentes versions j'avais déjà  effectué ce changement pour moi, en "maintenant" qui me semblait plus logique.

Que tu as l'impression qu'elle est toujours entrain de parler n'est plus de ma compétence,car je n'ai fait aucune modification sur le nombre ou certains mots qui sont prononcés. Et sans vouloir faire de comparaison,Virginie ou d'autres voix donnent les mêmes résultats. Autre précision que je pense pouvoir apporter cge n'a pas modifié le nombre d'intervention non plus.

Dans l'extrême on peut toujours couper le son.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2016 à 19:37, cge a dit :

 

 

Bonsoir,

Pour remplacer le skin par défaut, il faut copier le fichier schema dans /waze/skins/default/day/ et /waze/skins/default/day/12/

Le fichier schema remplaçant le skin "Les éditeurs de carte" doit être copié dans /waze/skins/default/day/8/

Le fichier schema remplaçant le skin nuit doit être copié dans /waze/skins/default/night/

Pour ceux que ne veulent pas manipuler les fichiers ou alors parce que leur tel n'est pas root, j'ai fait une variante 5 de la version cge (Dispo sur Box ou Free) avec par défaut le skin Vitamine C issu de la V3 et les skins "Editeurs de carte" et nuit fournis par un membre du forum @Alex02-GTT (Son post).

Pour info, cette version cge_5 est juste une variante des versions précédentes permettant d'obtenir un meilleur affichage de la carte, les utilisateurs souhaitant conserver les cartes par défaut ne doivent pas mettre à jour.

En cas de mise à jour, il est impératif de désinstaller la version précédente.

Christophe

 

 

Bonjour,

 

J'ai la v4.6.0.1 officielle sur MM (rooté) sur laquelle j'essaye d'appliquer le fameux theme "Vitamine C" avec cette méthode. Mais que j'essaye de remplacer le theme par défaut ou bien "Les éditeurs de carte" le résultat est toujours le même ==> aucun thème ==> Map en noir & blanc, waze inutilisable.

Ce n'est pas propre à "Vitamine C", j'ai essayé avec le thème DASH compatible Waze v4.x et c'est pareil.

 

Fichier avec les mêmes autorisations que le fichier d'origine.

J'ai DL les fichiers directement depuis mon tel, donc pas de problème de transfert de fichier depuis mon PC.

C'est comme si il n'arrivait tout simplement pas à lire le fichier.

 

Une idée de ce qui peut faire ça ? Vider le cache de l'appli ou qqc dans le genre ?

 

 

Screenshot_2016-08-23-12-23-27_cr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tous les pseudo sites d'information relaient la news: Une equipe de hackers/developpeurs (suivant les sites) "a recemment mis en ligne" une version non censurée....

 

lol.....

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/waze-version-piratee-indique-emplacements-radars.html

 

Edit: Bon ben le site est interdit, ca evitera de leur faire de la pub pour rien comme ca :) 

Modifié par novagum
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai la version V7 de cge, j'ai roulé 500 km avec, et j'ai toujours pas droit aux humeurs... Il me dit que je suis un bébé wazer. Alors changer mon image m'en fiche un peu mais c'est pour résoudre le bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, _-Chris-_ a dit :

 

Bonjour,

 

J'ai la v4.6.0.1 officielle sur MM (rooté) sur laquelle j'essaye d'appliquer le fameux theme "Vitamine C" avec cette méthode. Mais que j'essaye de remplacer le theme par défaut ou bien "Les éditeurs de carte" le résultat est toujours le même ==> aucun thème ==> Map en noir & blanc, waze inutilisable.

Ce n'est pas propre à "Vitamine C", j'ai essayé avec le thème DASH compatible Waze v4.x et c'est pareil.

 

Fichier avec les mêmes autorisations que le fichier d'origine.

J'ai DL les fichiers directement depuis mon tel, donc pas de problème de transfert de fichier depuis mon PC.

C'est comme si il n'arrivait tout simplement pas à lire le fichier.

 

Une idée de ce qui peut faire ça ? Vider le cache de l'appli ou qqc dans le genre ?

 

 

Screenshot_2016-08-23-12-23-27_cr.png

Je pense à une incompatibilité de fichier.

Essaye de prendre les fichiers schema dans un apk waze_cge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loup-Garou49 a dit :

Pour être précis,j'ai repris le texte sound de Waze en y ajoutant une nouvelle voix féminine et en modifiant les textes qui sont prononcés. Au départ nous avions la phrase "Et après" que je trouvais énervante et ne rien vouloir dire car elle arrivait presque toujours au moment de l'annonce tourner à droite ou à gauche. Sur des précédentes versions j'avais déjà  effectué ce changement pour moi, en "maintenant" qui me semblait plus logique.

Que tu as l'impression qu'elle est toujours entrain de parler n'est plus de ma compétence,car je n'ai fait aucune modification sur le nombre ou certains mots qui sont prononcés. Et sans vouloir faire de comparaison,Virginie ou d'autres voix donnent les mêmes résultats. Autre précision que je pense pouvoir apporter cge n'a pas modifié le nombre d'intervention non plus.

Dans l'extrême on peut toujours couper le son.

 

Bonjour @Loup-Garou49,

 

 

Pourrais-tu stp détailler les étapes de création de ces instructions waze stp ?

J'aimerai créé une version "light" des instructions pour les gens comme moi qui aime que ça soit court et concis :)

Je partagerai avec la communauté bien tendu par la suite si le résultat est là.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, calaiou a dit :

EXPLIQUEZ MOI SVP ON L'ON TROUVE L'APK TAMARIZ OU HP NO TIQ PAR EXEMPLE, LIENS INTROUVABLE

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

 

il y a 16 minutes, LOLO9393 a dit :

NE PAS CRIER!!!!!!!

MERCI§

- réponse: GOOGLE

C'est gratuit et public.

 

 

Comme le dit LOLO, google c'est l'idéal, même pas besoin de dire bonjour ou merci ....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai la version V7 de cge, j'ai roulé 500 km avec, et j'ai toujours pas droit aux humeurs... Il me dit que je suis un bébé wazer. Alors changer mon image m'en fiche un peu mais c'est pour résoudre le bug...

Up svp, car j'ai l'impression qu'à travers les cris, le message est passé inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phantum a dit :

Bonjour. J'ai la version V7 de cge, j'ai roulé 500 km avec, et j'ai toujours pas droit aux humeurs... Il me dit que je suis un bébé wazer. Alors changer mon image m'en fiche un peu mais c'est pour résoudre le bug...

Le "défaut" a été discuté quelques pages avant, avec pour conclusion que le serveur était paresseux mais que tout revenait, à leur grande satisfaction, en bon ordre sous un à 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "défaut" a été discuté quelques pages avant, avec pour conclusion que le serveur était paresseux mais que tout revenait, à leur grande satisfaction, en bon ordre sous un à 2 jours.

D'accord, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2016 à 14:20, cge a dit :

Bonjour,

Je viens d'uploader une version Waze 4.6.0.1 cge 7 pour test.

- Remplacement de la voix masculine française par défaut par une voix féminine plus forte (Choisir "Français"), merci à @Loup-Garou49
- Ajustement des distances d'alerte:
        Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 1200

        Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 900

        Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600
        Note: Les valeurs de Alerts.Alert Distance et Alerts.Police Alert Distace ne peuvent pas être modifiées et reviennent à 600m au démarrage

 

Difficile de trouver un bon compromis sur les distances d'alerte, certains trouvant 600m trop court, j'ai essayé de mettre 800m mais ça risque de faire beaucoup en ville, à voir à l'usage.

Christophe

 

Bonjour CGE,

 

Merci infiniment à toi et à tous les contributeurs pour cette nouvelle version de Waze.

 

J'ai testé hier et aujourd'hui ta dernière relaase (la 7) et elle semble parfaitement fonctionner sauf pour la distance d'alerte des radars pour laquelle je ne vois pas de différence avec tes anciennes versions.

A 90 km/h, à l'approche d'un radar limité à 90, l'alerte se déclenche systématiquement entre 450 et 550 mètres et pas vers 800 mètres comme tu l'as pourtant paramétrée dans le fichier de pref.

 

J'ai quand même recréé un apk en modifiant moi même le fichier de pref et en passant à 1000 Alerts.Alert Distance et Alerts.Police Alert Distace. 

(600 et 800 m sont parfois trop courts lorsque le radar est localisé dans un tunnel)

Mais même après install de ce nouvel apk, rebelote, les radars se déclenchent toujours entre 450 et 550, je craque .... !!!

 

Je ne vois pas ce qui coince, j'ai pourtant bien désinstaller waze avant de le réinstaller (j'ai même redémarrer le phone entre les 2).

Est ce que je suis le seul à obtenir ce comportement ?

Est ce que ça pourrait venir du cache ??

Je précise que je ne suis pas rooté et ne peut pas l'être à cause de mon taf ...

 

Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zeldomar a dit :

 

Bonjour @Loup-Garou49,

 

 

Pourrais-tu stp détailler les étapes de création de ces instructions waze stp ?

J'aimerai créé une version "light" des instructions pour les gens comme moi qui aime que ça soit court et concis :)

Je partagerai avec la communauté bien tendu par la suite si le résultat est là.

 

Merci d'avance

La communauté bien tendu.....hummmmmmmmmm........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zeldomar a dit :

 

Bonjour @Loup-Garou49,

 

 

Pourrais-tu stp détailler les étapes de création de ces instructions waze stp ?

J'aimerai créé une version "light" des instructions pour les gens comme moi qui aime que ça soit court et concis :)

Je partagerai avec la communauté bien tendu par la suite si le résultat est là.

 

Merci d'avance

Il suffit d'aller faire un tour vers le fichier sound de Waze d'avoir un bon synthétiseur vocal et de modifier les textes prononcés. J'avais ajouté des "veuillez" pour adoucir un peu le ton autoritaire des autres voix 

Je n'ai pas réalisé ce test mais il faudrait voir le comportement pour chacune des situations sur la route en supprimant ou épurant une partie des textes prononcés ,si c'est ce que tu entends par version light. Bon courage. 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...