Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Kameo a dit :

 

Le chmod (ou droits d'accès au fichier, si tu préfères) autorise oui refuse l'accès au fichier en fonction du propriétaire. En mettant ceux-ci à 644 et comme propriétaire principal "root", on interdit à l'application officielle d'écrire dans le fichier (mais waze peut le lire et l'exécuter).

 

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

réussi,

j ai trouvé

merci beaucoup pour votre aide

 

ps : quand tu mets comme propriétaire principal " root " cela veux dire que tu es le seul a pouvoir le modifier ? 

Modifié par philippe076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Phantum a dit :

Bonjour. J'ai la version V7 de cge, j'ai roulé 500 km avec, et j'ai toujours pas droit aux humeurs... Il me dit que je suis un bébé wazer. Alors changer mon image m'en fiche un peu mais c'est pour résoudre le bug...

J'ai déjà subit ce problème,les aléas du système avec le serveur,il faut soit attendre un ou deux jour au pire parfois plus,ou en  en modifiant une option comme pour moi et tout était revenu en quelques secondes (peut-être avec un peu de chance). Cela incombe certainement aux  MAJ du serveur.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

vous n'avez pas l'impression d'être lourds avec vos histoires de voix!!!! perso mon phone n'est pas rooté et vanessa me va très bien alors arrêtez de vous lamenter pour rien.

prenez la version de google et basta

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Velocesuper a dit :

 

Je préférais le : "Et après" car je savais qu'on parlait du giratoire suivant ou indication suivante... 

 

Le : "maintenant" ne sert à rien à mon avis, car à chaque fois que j'ai entendu un "Maintenant", ce n'était pas le bon moment pour changer de direction. 

 

Du coup, je comprends mieux pourquoi j'ai l'impression que cette version parle plus lors de succession de giratoires... Elle me donne deux fois la même indications (lorsque je vais tout droit dans chaque giratoire, par exemple) alors qu'elle indique les directions pour deux giratoires distincts.

Pour moi, il me manque le : "Et après" pour comprendre de quoi on parler... 

Affaire de goût . Je n'ai pas rencontré de problème au giratoire ni à un autre endroit depuis modification. Mon problème pour ce changement était comme annoncé ce "et après" arrivant au moment ou je devais tourner soit à droite ou à gauche qui ne me semblait pas à sa place. J'avais une répétition de tourner à droite et après  tourner à droite pas logique, je souhaitais entendre tourner à droite maintenant tourner à droite. Comme je le dis une affaire de goût pour ma part je garderais le maintenant. Si beaucoup d'entre vous préfère revenir au "et après" nous verrons à refaire le changement en accord avec cge.  

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NICKEY38 a dit :

salut

 

vous n'avez pas l'impression d'être lourds avec vos histoires de voix!!!! perso mon phone n'est pas rooté et vanessa me va très bien alors arrêtez de vous lamenter pour rien.

prenez la version de google et basta

?  Le mien  non plus n'est pas routé ..je n'ai pas l'impression d'être lourd ,mais j'aime bien changer de voix autre que la version Google ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NICKEY38 a dit :

Ce qui est lourd c est de râler pour rien

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

Il ne râle pas ,il donne son avis sur l'essai de la voie Manon ?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zeldomar a dit :

 

Bonjour @Loup-Garou49,

 

 

Pourrais-tu stp détailler les étapes de création de ces instructions waze stp ?

J'aimerai créé une version "light" des instructions pour les gens comme moi qui aime que ça soit court et concis :)

Je partagerai avec la communauté bien tendu par la suite si le résultat est là.

 

Merci d'avance

Tu peux aller  sur le site voxygen,  choisir une voix. Il y a un endroit où on peut écrire un texte et le faire lire par la voie sélectionnée. Grâce à  Audacity, tu peux récupérer les sons, supprimer les blancs et enregistrer dans le fichier adéquate.  C'est fastidieux, je l'avais fait avec la voix Hélène, voir 1er post. 

 

Au lieu de "et après" il y a "ensuite" 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Velocesuper a dit :

Ah non, Vanessa c'est la pire, elle prononce même les noms des rues/routes. Le truc qui sert à rien... 

Ah bah là, pas d'accord, moi je trouve que c'est super pratique cette annonce des rues ou des nom de route. Cela m'a permis bien des fois de ne pas me gourer sur des ronds points où les chemins sont considérés comme des sorties. Le fait de savoir qu'il fallait que je prenne la D654 par exemple m'a bien aidé. Sans avoir besoin de jeter un oeil sur mon portable pour m'assurer de la place de la sortie du rond point. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, August 22, 2016 à 17:29, Skipwoof a dit :

C'est possible d'intégrer l'annonce des LV des radars fixes sur la version de cge ?

Un Dev sait si c'est un truc long à faire ?

C'est sûrement possible, puisque cela a déjà été fait sur d'autres versions. Une personne sûr sait le faire, mais libre à lui de le dire ou le faire lui même. 

Allez, s'il vous plaît môssieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phantum a dit :

Bonjour. J'ai la version V7 de cge, j'ai roulé 500 km avec, et j'ai toujours pas droit aux humeurs... Il me dit que je suis un bébé wazer. Alors changer mon image m'en fiche un peu mais c'est pour résoudre le bug...

Idem pour moi, 250 km depuis une semaine toujours bébé wazer. De plus j'ai un statut "hybride" prince wazer et bébé wazer à la fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Je viens de voir une version vanilla Bêta 4.7.0.1. A quoi correspond une "version Vanilla" ? Est ce que certains d'entre vous l'ont testée ? Sinon, j'ai fait tourner un peu les dernières versions CGE mais je préfère revenir à la bonne vieille version 3.9.8 V5 ;-)

Modifié par RichyTouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cge a dit :

Je pense à une incompatibilité de fichier.

Essaye de prendre les fichiers schema dans un apk waze_cge

 

Il y a 16 heures, _-Chris-_ a dit :

 

Ton fichier est effectivement différent mais le résultat est le même, c'est dingue, ça oO

 

Il y a 12 heures, Kameo a dit :

Edit:@philippe076: Oui il me semble que l'utilisateur root a exclusivement les droits.

 

 

En lisant ce dernier message j'ai percuté que le fichier schema que j'avais créé était la propriété de root, donc avec les droits identique à celui d'origine (600) Waze ne pouvait pas lire le fichier.

J'ai donc changé les droits et cela fonctionne. Pour faire plus propre je vais maintenant rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Velocesuper a dit :

Oui, affaire de goût... Sauf qu'il me semble parfaitement illogique de remplacer : "Et après" par : "Maintenant". 

Le futur, ce n'est pas le présent...

 

 

J'ai souhaité faire une nouvelle voix avec des textes un peu différents,maintenant libre à vous de revenir sur la voix de Virginie en remplacement de mon fichier.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gui10 a dit :

C'est sûrement possible, puisque cela a déjà été fait sur d'autres versions. Une personne sûr sait le faire, mais libre à lui de le dire ou le faire lui même. 

Allez, s'il vous plaît môssieur ?

D'autant plus que j'ai créé un pack de LV libre de droit quelques pages précédentes... Si j'avais les compétences je les intégrerais :/

Modifié par dear
Conjugaison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dear a dit :

D'autant plus que j'ai créé un pack de LV libre de droit quelques pages précédentes... Si j'avais les compétences je les intégrerais :/

Dans mon fichier les LV y sont déjà. Le truc c'est de pouvoir les faire lire et démarrer à bon escient. Je suppose qu'il faut un texte ou un mot clef ou tout autre chose pour avoir une reconnaissance entre la voix et l'affichage. La aussi ce n'est plus de ma compétence.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Phantum a dit :

Bonjour.. Encore un petit souci. Dans la v7, je n'ai que Par défaut et Les éditeurs de carte, comme proposition de skin de map. Je n'ai pas la vitamine C. Quelqu'un a une idée ? Merci.

Le thème vitamine C est le thème "par défaut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...