Mimosa Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Personnellement je n'utilise que les alertes en sonore. Le guidage visuel me suffit. J'écoute beaucoup de musique en BT donc ca m'embete que la musique soit coupée toutes les 10 sec par un "tournez à droite"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 il y a une heure, Loup-Garou49 a dit : Oui toujours une affaire de goût. Pour toi elle est trop grave pour un autre qu'elle parle trop,si elle avait été plutôt aiguë on m'aurait dit la même chose. Question volume sur mon portable au contraire,la voix et forte,je suis obligé de baisser. Pour contenter tout le monde pourquoi chacun ne sortirait pas sa propre voix pour l'intégrer dans son appli. comme ça il n'y aurait que des heureux. C'est peut-être aussi pour ça que tamaris et HpNoTiq prennent leurs temps. Perso, la voix des versions à tamaris (virginie je crois) me convient parfaitement. Je sais que tamaris n'est pas pour qu'elle soit par défaut dans les versions à@cge, mais j'imagine que les ajouter seul par la suite doit être assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure, zeldomar a dit : Perso, la voix des versions à tamaris (virginie je crois) me convient parfaitement. Je sais que tamaris n'est pas pour qu'elle soit par défaut dans les versions à@cge, mais j'imagine que les ajouter seul par la suite doit être assez simple. Il est possible de récupérer un fichier voix en l'occurrence "Virginie" et de faire le remplacement. Mon but était de faire une autre voix pour la version de cge (suite au désaccord) et que les non root en profite. aussi le plaisir d'en faire profiter le maximum qui le souhaite,si elle ne convient pas à tout le monde libre à vous d'en changer. Je rappelle que la fréquence ou nombre d'annonce n'a rien à voir avec cette nouvelle voix,que chaque voix à timbre particulier ce qui en fait la différence,après ce n'est plus de ma compétence. Modifié 25 août 2016 par Loup-Garou49 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, Version Waze V4.7.0.1 cge 1 et 2 dispo ici V1 --> Version avec radar sans modif V2 --> Version avec radar, themes perso et voix féminine Christophe 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Ta version est la bienvenue, ici elle rencontrera son public !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofito Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Merci cge Installation de la 4.7.0.1_v1 par dessus la 4.6.0.1_v2 sans problème Modifié 25 août 2016 par Tofito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Merci pour ta rapidité et ses nouvelles versions.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp95 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Hello, Merci cge pour cette nouvelle version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Merci cge pour ces nouvelles versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour à tous, Un grand merci à cge pour ses versions mises à jour régulièrement. Une question concernant cette dernière, y-a-t-il les alertes Vocales dé-censurées selon la vitesse (Radars fixe, police,...) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Perso les voix passent sur mon bluetooth et Vanessa nickel concernant Manon pareil et ceci en baissant le son pour les deux Sent from my F5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Sauf erreur de ma part, pour empêcher waze de remettre certaines valeurs du fichier preferences à une valeur par défaut il faut soit retirer les droits d'écriture sur ce fichier (après l'avoir modifié) mais il faut être root, soit modifier le fichier preferences de l'apk avant son installation. A savoir que l'on peut ajouter des lignes manquantes dans le fichier preferences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Il y a 18 heures, cge a dit : Bonjour, Version Waze V4.7.0.1 cge 1 et 2 dispo ici V1 --> Version avec radar sans modif V2 --> Version avec radar, themes perso et voix féminine Christophe Merci @cge pour cette nouvelle version. Requête personnelle : t'es-t-il possible d'afficher le trait coloré représentant le chemin à prendre plus fin ? (comme c'est le cas classiquement dans les versions à tamaris) ? Car par défaut, c'est un bon gros trait, et dans les villes denses, le trait fin à tamaris aide beaucoup je trouve. Merci Modifié 26 août 2016 par zeldomar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbysolo31 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Dernière version cge installé, merci pour ton travail ! Je teste des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 il y a 19 minutes, NICKEY38 a dit : Perso les voix passent sur mon bluetooth et Vanessa nickel concernant Manon pareil et ceci en baissant le son pour les deux Sent from my F5 using Forum mobile app ça ne répond pas à ma question ? il y a 42 minutes, Ronhi a dit : Bonjour à tous, Un grand merci à cge pour ses versions mises à jour régulièrement. Une question concernant cette dernière, y-a-t-il les alertes Vocales dé-censurées selon la vitesse (Radars fixe, police,...) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Merci cge ? Par contre, contrairement à la version d'avant, avast me le signal comme potentiellement dangereux ! !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Le hacking de la signature Google doit en être la cause ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Ronhi a dit : ça ne répond pas à ma question ? salut normal je ne te répondais pas je n'exprimai que mon ressenti avec mon kit mains libres voiture Modifié 25 août 2016 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonsoir, Ou trouve ton le lien pour télécharger la version d' HpNoTiQ ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Salut regarde sur la première page Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Il y a 8 heures, cge a dit : Bonjour, Version Waze V4.7.0.1 cge 1 et 2 dispo ici V1 --> Version avec radar sans modif V2 --> Version avec radar, themes perso et voix féminine Christophe Merci cge, cette version arrive en même temps que mon smartphone (qui revient de SAV). Je vais pouvoir tester une de tes versions. Je l'aurais bien fait avant mais mon tel de secours était pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Il y a 9 heures, NICKEY38 a dit : Salut regarde sur la première page Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk Oui j'ai vu mais ça me renvoie vers aucun lien pour télécharger ... Bref j'ai trouvé pour avoir la CGE, je faire un essai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Merci cge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Il y a 8 heures, Velocesuper a dit : Bon, j'ai testé la version V4.7.0.1 cge_2... Désinstallation sur le champ et installation de la cge_1 et voix masculine. Tant pis pour le skin Vitamine, mais je n'arrive vraiment pas à me faire aux indications superflues et erronées (à mon goût) de la voix "Français". Rendez-nous Virginie ? Mais pourquoi critiques-tu toujours sur les voix. Si tu veux la voix de "Virginie" tu l'installes toi même dans le dossier sound. Sur les versions cge elle est (provisoirement) interdite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 il y a 20 minutes, Loup-Garou49 a dit : Mais pourquoi critiques-tu toujours sur les voix. Si tu veux la voix de "Virginie" tu l'installes toi même dans le dossier sound. Sur les versions cge elle est (provisoirement) interdite. Moi la voix en elle-même me dérange pas, même si je dois avouer que je préfère "Virginie". Ce qui me pose plus problème c'est les longs blanc au milieu de la phrase. Exemple typique : "Dans 200 mètres.......................au rond point..........................prenez la 2ème sortie". Ce n'est pas le cas avec "Virginie" donc je ne pense pas que cela vienne de Waze mais plutôt des fichiers voix qui contiennent surement des blancs en début ou fin. Je vais essayer de nettoyer tout ça avec Audacity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.