Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

C'est dommage qu'on ne puisse plus notifier les dangers et embouteillages en sens opposé, il y a une version ou un patch qui le permette encore ?

Non, pas à ma connaissance. Nous espérons tous un retour en arrière des devs sur ce point...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond : " toujours afficher les boutons de contrôle". J'ai coché cette case pour voir mais que nenni. Je suis en version 4.6.0.1 v7 de cge.

 

Par avance, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loup-Garou49 a dit :

Dans mon fichier les LV y sont déjà. Le truc c'est de pouvoir les faire lire et démarrer à bon escient. Je suppose qu'il faut un texte ou un mot clef ou tout autre chose pour avoir une reconnaissance entre la voix et l'affichage. La aussi ce n'est plus de ma compétence.

Ah ! Je ne savais pas, mince, au cas où... Il y a donc aussi les miens ? 

Oui il faudrait trouver ce qui déclenche la lecture du fichier de LV.. qq'un sait il ? Souhaite t'il partager ses connaissances en la matière ?

 

Concernant 01net et tous les autres médias qui en parlent, je trouve ça dommage car cela risque de nuire à la pérennité des versions modifiées aux petits onions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dear a dit :

Ah ! Je ne savais pas, mince, au cas où... Il y a donc aussi les miens ? 

Oui il faudrait trouver ce qui déclenche la lecture du fichier de LV.. qq'un sait il ? Souhaite t'il partager ses connaissances en la matière ?

 

Concernant 01net et tous les autres médias qui en parlent, je trouve ça dommage car cela risque de nuire à la pérennité des versions modifiées aux petits onions :(

A ma connaissance il n'y a que 2 personnes (sous réserves) sur le forum qui puissent faire ces modifications. Le fruit de leurs travaux ainsi que leurs recherches pour apporter ces améliorations ne se divulguent pas forcément sans connaissances techniques ensuite il faut voir la charte de signature.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai installé la version  4.6.0.1 cge_7 et j'aimerais changer la voix pour Ado Rebelle. J'ai déjà les fichiers mp3.

Comment je dois faire pour compléter le changement?

 

Je vous remercie d'avance!

 

3rcardoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3rcardoso a dit :

Bonjour, 

 

J'ai installé la version  4.6.0.1 cge_7 et j'aimerais changer la voix pour Ado Rebelle. J'ai déjà les fichiers mp3.

Comment je dois faire pour compléter le changement?

 

Je vous remercie d'avance!

 

3rcardoso

Tu peux écraser le fichier french dans waze - sound par ton fichier après l'avoir renommé "french" ou faire de même avec le fichier heb (hébreu) Ensuite tu vas dans audio.cliquer sur la deuxième voix sous Français,car la première doit-être du grec.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond : " toujours afficher les boutons de contrôle". J'ai coché cette case pour voir mais que nenni. Je suis en version 4.6.0.1 v7 de cge.

 

Par avance, Merci.

C pour avoir la boussole qui indique le nord en permanence ( paramètre - affichage ).

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, strange76 a dit :

C pour avoir la boussole qui indique le nord en permanence ( paramètre - affichage ).

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

je pense qu'il s'agit d' autre chose car même en coupant le bouton la boussole est toujours présente Et comme il est écrit "les boutons de contrôle" Je peux me tromper, mais il semblerait que la fonction est inopérante.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation de la 4.6.0.1 v7 by @cge pour test de la nouvelle voix, je trouve que celle-ci est trop grave et a un volume trop faible (malgré le fait que mon téléphone soit au max), le tout fait qu'elle est, à mon goût, trop peu audible.

Bon après, je n'utilise les instructions que très rarement, contrairement aux alertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loup-Garou49 a dit :

Tu peux écraser le fichier french dans waze - sound par ton fichier après l'avoir renommé "french" ou faire de même avec le fichier heb (hébreu) Ensuite tu vas dans audio.cliquer sur la deuxième voix sous Français,car la première doit-être du grec.

 

Loup-Garoup49, merci pour la réponse mais j'ai du mal à trouver le dossier sound!

J'utilise ES Explorateur pour manipuler les fichiers.

Où est-ce que le dossier sound se trouve?

 

Merci encore!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Loup-Garou49 a dit :

Dans mon fichier les LV y sont déjà. Le truc c'est de pouvoir les faire lire et démarrer à bon escient. Je suppose qu'il faut un texte ou un mot clef ou tout autre chose pour avoir une reconnaissance entre la voix et l'affichage. La aussi ce n'est plus de ma compétence.

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les LV (nouveauté de la V4) et l'annonce de la vitesse des radars.

La version 3.9...... de notre chez Taramiz33 annonçait bien la vitesse limite des radars avant que les LV ont été intégrées à Waze.

 

Aujourd'hui mon coeur balance entre une V4 qui affiche les limites de vitesse (avec un affichage, couleurs, déclarations,  zoom, etc.... pas encore top) et une version 3.9 de taramizz33 qui est idéale mais dont il ne manque que les LV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Quenlutincile a dit :

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les LV (nouveauté de la V4) et l'annonce de la vitesse des radars.

La version 3.9...... de notre chez Taramiz33 annonçait bien la vitesse limite des radars avant que les LV ont été intégrées à Waze.

 

Aujourd'hui mon coeur balance entre une V4 qui affiche les limites de vitesse (avec un affichage, couleurs, déclarations,  zoom, etc.... pas encore top) et une version 3.9 de taramizz33 qui est idéale mais dont il ne manque que les LV.

Oui, nous parlions des LV des radars en "audio" ;)

 

Pour ma part, et notamment pour la même raison que toi je suis en 3.9 tamarizz qui reste le top. 

Pour moi qui utilise sur mon Z3 compact cette version c'est parfait. 

 

La version 4 affiche les informations sur une énorme bande en haut de l'écran ce qui bouffe trop de place vu que j'utilise en mode paysage. 

 

Questions voix, je m'en fiche puisque j'utilise la fonction "alertes seulement" d'où l'importance des LV des radars en audio ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 3rcardoso a dit :

 

Loup-Garoup49, merci pour la réponse mais j'ai du mal à trouver le dossier sound!

J'utilise ES Explorateur pour manipuler les fichiers.

Où est-ce que le dossier sound se trouve?

 

Merci encore!

 

 

Tu branches ton portable à ton pc,tu dois trouver le dossier waze (parmi d'autres dossiers) un clic et fichier sound que tu ouvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chrost03 a dit :

Après installation de la 4.6.0.1 v7 by @cge pour test de la nouvelle voix, je trouve que celle-ci est trop grave et a un volume trop faible (malgré le fait que mon téléphone soit au max), le tout fait qu'elle est, à mon goût, trop peu audible.

Bon après, je n'utilise les instructions que très rarement, contrairement aux alertes.

Oui toujours une affaire de goût. Pour toi elle est trop grave pour un autre qu'elle parle trop,si elle avait été plutôt aiguë on m'aurait dit la même chose. Question volume sur mon portable au contraire,la voix et forte,je suis obligé de baisser.

Pour contenter tout le monde pourquoi chacun ne sortirait pas sa propre voix pour l'intégrer dans son appli. comme ça il n'y aurait que des heureux. C'est peut-être aussi pour ça que tamaris et HpNoTiq prennent leurs temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'utilise que les alertes en sonore. Le guidage visuel me suffit.

J'écoute beaucoup de musique en BT donc ca m'embete que la musique soit coupée toutes les 10 sec par un "tournez à droite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loup-Garou49 a dit :

Oui toujours une affaire de goût. Pour toi elle est trop grave pour un autre qu'elle parle trop,si elle avait été plutôt aiguë on m'aurait dit la même chose. Question volume sur mon portable au contraire,la voix et forte,je suis obligé de baisser.

Pour contenter tout le monde pourquoi chacun ne sortirait pas sa propre voix pour l'intégrer dans son appli. comme ça il n'y aurait que des heureux. C'est peut-être aussi pour ça que tamaris et HpNoTiq prennent leurs temps.

 

Perso, la voix des versions à tamaris (virginie je crois) me convient parfaitement.

Je sais que tamaris n'est pas pour qu'elle soit par défaut dans les versions à@cge, mais j'imagine que les ajouter seul par la suite doit être assez simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zeldomar a dit :

 

Perso, la voix des versions à tamaris (virginie je crois) me convient parfaitement.

Je sais que tamaris n'est pas pour qu'elle soit par défaut dans les versions à@cge, mais j'imagine que les ajouter seul par la suite doit être assez simple.

Il est  possible de récupérer un fichier voix en l'occurrence "Virginie" et de faire le remplacement. Mon but était de faire une autre voix pour la version de cge (suite au désaccord) et que les non root en profite. aussi le plaisir d'en faire profiter le maximum qui le souhaite,si elle ne convient pas à tout le monde libre à vous d'en changer.

Je rappelle que la fréquence ou nombre d'annonce n'a rien à voir avec cette nouvelle voix,que chaque voix à timbre particulier ce qui en fait la différence,après ce n'est plus de ma compétence.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...