Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Un grand merci à cge pour ses versions mises à jour régulièrement.

Une question concernant cette dernière, y-a-t-il les alertes Vocales dé-censurées selon la vitesse (Radars fixe, police,...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, pour empêcher waze de remettre certaines valeurs du fichier preferences à une valeur par défaut il faut soit retirer les droits d'écriture sur ce fichier (après l'avoir modifié) mais il faut être root, soit modifier le fichier preferences de l'apk avant son installation. A savoir que l'on peut ajouter des lignes manquantes dans le fichier preferences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cge a dit :

Bonjour,

Version Waze V4.7.0.1 cge 1 et 2 dispo ici

V1 --> Version avec radar sans modif

V2 --> Version avec radar, themes perso et voix féminine

Christophe

 

Merci @cge pour cette nouvelle version.

 

Requête personnelle : t'es-t-il possible d'afficher le trait coloré représentant le chemin à prendre plus fin ? (comme c'est le cas classiquement dans les versions à tamaris) ?

Car par défaut, c'est un bon gros trait, et dans les villes denses, le trait fin à tamaris aide beaucoup je trouve.

 

Merci

Modifié par zeldomar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, NICKEY38 a dit :

Perso les voix passent sur mon bluetooth et Vanessa nickel concernant Manon pareil et ceci en baissant le son pour les deux

Sent from my F5 using Forum mobile app

ça ne répond pas à ma question ?

il y a 42 minutes, Ronhi a dit :

Bonjour à tous,

 

Un grand merci à cge pour ses versions mises à jour régulièrement.

Une question concernant cette dernière, y-a-t-il les alertes Vocales dé-censurées selon la vitesse (Radars fixe, police,...)

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ronhi a dit :

ça ne répond pas à ma question ?

 

salut

 

normal je ne te répondais pas je n'exprimai que mon ressenti avec mon kit mains libres voiture

Modifié par NICKEY38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cge a dit :

Bonjour,

Version Waze V4.7.0.1 cge 1 et 2 dispo ici

V1 --> Version avec radar sans modif

V2 --> Version avec radar, themes perso et voix féminine

Christophe

Merci cge, cette version arrive en même temps que mon smartphone (qui revient de SAV). Je vais pouvoir tester une de tes versions. Je l'aurais bien fait avant mais mon tel de secours était pas compatible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NICKEY38 a dit :

Salut regarde sur la première page

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

Oui j'ai vu mais ça me renvoie vers aucun lien pour télécharger ... 

Bref j'ai trouvé pour avoir la CGE, je faire un essai. 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Velocesuper a dit :

Bon, j'ai testé la version V4.7.0.1 cge_2... Désinstallation sur le champ et installation de la cge_1 et voix masculine. 

Tant pis pour le skin Vitamine, mais je n'arrive vraiment pas à me faire aux indications superflues et erronées (à mon goût) de la voix "Français".

 

Rendez-nous Virginie ?

Mais pourquoi critiques-tu toujours sur les voix. Si tu veux la voix de "Virginie" tu l'installes toi même dans le dossier sound. Sur les versions cge elle est (provisoirement) interdite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Mais pourquoi critiques-tu toujours sur les voix. Si tu veux la voix de "Virginie" tu l'installes toi même dans le dossier sound. Sur les versions cge elle est (provisoirement) interdite.

 

Moi la voix en elle-même me dérange pas, même si je dois avouer que je préfère "Virginie".

Ce qui me pose plus problème c'est les longs blanc au milieu de la phrase.

 

Exemple typique : "Dans 200 mètres.......................au rond point..........................prenez la 2ème sortie".

 

Ce n'est pas le cas avec "Virginie" donc je ne pense pas que cela vienne de Waze mais plutôt des fichiers voix qui contiennent surement des blancs en début ou fin. Je vais essayer de nettoyer tout ça avec Audacity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zeldomar a dit :

 

Merci @cge pour cette nouvelle version.

 

Requête personnelle : t'es-t-il possible d'afficher le trait coloré représentant le chemin à prendre plus fin ? (comme c'est le cas classiquement dans les versions à tamaris) ?

Car par défaut, c'est un bon gros trait, et dans les villes denses, le trait fin à tamaris aide beaucoup je trouve.

 

Merci

 

J'ai testé la v2 et c'est déjà le cas en fait, donc je retire humblement ma requête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@velocesuper et les autres

Si vous voulez la Vitamine C by tamaris33 et changer la voix dans n'importe quelle version waze 4 faite le vous même en suivant ce mini tuto :

Ouvrir le fichier apk (avec par ex:7zip), écraser les fichiers schema de l'apk dans /assets/res/skings/defaut/day/ et /assets/res/skings/defaut/day/8/ et /assets/res/skings/defaut/day/12 par celui récupéré sur l'apk de Tamaris dans assets/500/day/ idem pour le dossier night.

Fermer le fichier puis signer le fichier avec AndroidSuite.

Installer waze.

Pas sûr que ce soit bien clair...

Au final j'ai un fichier Waze.4.3.0.2_H3.apk personnalisé avec la voix de Virginie et le skin vitamine c sur un Android MM non rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ketbi870 a dit :

@velocesuper et les autres

Si vous voulez la Vitamine C by tamaris33 et changer la voix dans n'importe quelle version waze 4 faite le vous même en suivant ce mini tuto :

 

Merci pour ce rappel, mais cela ne change que le thème je crois. 

Est-ce que ça a une influence sur les voix aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...