Daniel.G Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 "Roulez comme vous êtes" :) le top serais que l on change d avatar en fonction de la circulation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu peux toujours proposer ton idée sur Waze ^_^ Et demander à tous tes amis de voter pour ton idée pour qu'elle soit la classée première :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu peux toujours proposer ton idée sur Waze ^_^ ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 ou? ici: Waze App Feature Requests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 sa marche mal le contrôle vocal pour les dangers (sur la route, le bas coté ) il me comprend pas du tout cest trop long je trouve de dire (sur le bas coté) par contre pour police et trafic reconnait bien ma voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Aucun souci pour moi Sauf que parfois mes passagers me prennent pour un fou de décrire à voix haut ce qui se passe sur la route après avoir passé la main devant le téléphone :P Ce que je ne comprends pas c'est ce qui est long pour toi :huh: Je ne sais pas si tu connais mais tu peux faire des raccourcis comme ne pas dire "danger", mais directement "sur la route" Ou mieux encore si par exemple tu veux déclarer une voiture sur le bas côté, tu peux dire directement "sur le bas côté voiture" et l'alerte sera prise en compte sans autre demande de la part de Waze ^_^ Tiens j'en profite pour signaler que des nouveaux dangers ont été rajoutés :) Modifié 21 janvier 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Aucun souci pour moi Sauf que parfois mes passagers me prennent pour un fou de décrire à voix haut ce qui se passe sur la route après avoir passé la main devant le téléphone :P Ce que je ne comprends pas c'est ce qui est long pour toi :huh: Je ne sais pas si tu connais mais tu peux faire des raccourcis comme ne pas dire "danger", mais directement "sur la route" Ou mieux encore si par exemple tu veux déclarer une voiture sur le bas côté, tu peux dire directement "sur le bas côté voiture" et l'alerte sera prise en compte sans autre demande de la part de Waze ^_^ Tiens j'en profite pour signaler que des nouveaux dangers ont été rajoutés :) a merci beaucoup du coup sa ira beaucoup plus vite avec tes raccourcis quelle sont les nouveaux danger ajouté? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut à tous, à propos des commandes vocales, existe-t-il un tuto ou un lexique de ces commandes donnant la meilleure syntaxe suivant l'info à transmettre comme l'exemple que vient de donner Alf1998 pour une voiture arrêtée sur le bas-côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Malheureusement NON Chez Waze la communication c'est une option non incluse de base :( Quand tu lis la daube de newsletter qui nous servent tous les 15 jours, soit tu éclates de rires ou tu pleures tellement c'est naze http://community-blog.waze.com/2014/01/slovakian-rise-to-fame-and-andrex77.html A mon avis dès que GooGle prend le contrôle de Waze, le rédacteur de ce torchon est le premier à être virer :P Et leur forum officiel est à leur image de leur newsletter, sans intérêt à part quand tu veux faire de l'édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tiens j'en profite pour signaler que des nouveaux dangers ont été rajoutés :) quel sont les nouveau danger ajoutés? MERCI D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci Alf pour la réponse. Dommage, espérons que quelque chose sorte ou que les utilisateurs aient la gentillesse de faire part de leurs découvertes en la matière comme le fait Alf... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 quel sont les nouveau danger ajoutés? MERCI D'avance Le mieux est de lister toutes les alertes que l'on peut faire vocalement Je m'en occupe dès que j'ai un moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 I'm back ou pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) J'ai eu ca une fois mais j'ai pas eu le temps de repondre .. Aujourdhui j'ai reussi a prendre waze en defaut par rapport a coyote... Rien de grave: une voiture sur le bas coté sur l'a4 annoncé par coyote mais pas par waze..... Modifié 24 janvier 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Vu les horreurs que l'on peut lire à droite ou à gauche, petit point sur le fonctionnement des radars sur Waze :huh: Voici les paramètres d'un radar de vitesse Pour un radar fixe on lui associe une vitesse de contrôle :excl: Si on roule en dessous de cette vitesse de contrôle on n'est pas avertis par un message sonore, au dessus on est avertis C'est ainsi que doit être défini un radar fixe dans Waze Remarque : - En mettant la vitesse à zéro, on pourrait être avertis à chaque fois que l'on s'approche d'un radar sans aucune mise à jour de Waze - En modifiant Waze, on pourrait être avertir de la vitesse de contrôle car elle est déjà renseignée dans l'éditeur Voici les paramètres d'un radar de feu rouge Pour un radar de feu rouge on lui associe une vitesse de zéro :excl: On est avertis à l'approche d'un radar de feu rouge qu'elle que soit sa vitesse C'est ainsi que doit être défini un radar de feu rouge dans Waze Remarque : - La notion de vitesse rattachée un radar de feu rouge existe pour les radars de feux rouges associés à un contrôle de vitesse que l'on peut rencontrer à l'étranger. En France, ce type de contrôle commun n'existe pas - Certains membres de la communauté Française de Waze refusent de mettre à zéro la vitesse de ces radars feux rouges. Ainsi ils ne respectent pas les règles d'éditions définis par Waze tout en exigeant que les autres éditeurs les respectent. Ces membres devraient être viré du staff Français car il imposent leur point de vue au autres ! - Si vous n'êtes pas avertis par Waze d'un radar feu rouge, créer une UR et exiger que l'on passe la vitesse à zéro comme l’impose les règles d'éditions Modifié 25 janvier 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Est ce qu on peut modifier la vitesse d'un radar feu qui et deja creer? C'est quoi un UR? MERCI D'AVANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Hello !! Duplex des mennuires : 750klm avec waze +glob en widjet dessus et camsam+ dessus aussi et coyote boitier. J'aime bien la configure car on peut alerter sur les 3 en même temps. Bon tout c'est bien passé globalement tout le monde etait sur le front et il n'ya eu aucun oublis de fixe de personne; tout au + camsam m'a inventé un fixe et un mobile .... En revanche énorme deceptionsur la conso batterie de waze. Malgré mes changements de chargeurs allume cigare : multi femelle en 4A et un allume cigare mâle/USB en 2A = pas moyen de finir le parcour; waze ma degomé ma batterie. Je precise que je viens de faire reparer mon note1 a ce niveau;tout est neuf ainsi que la batterie. Bref degouté aucune autre apli ne fait ca et avant je tournai en 500 mlA sans avoir de problemes avec 3 ou 4 applis radars en même temps. C'est nul car waze est un acteur principal maintenant .. Non mais Allo quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 visiblement oui Edhion d'après google elle est dispo sur appslib :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Est ce qu on peut modifier la vitesse d'un radar feu qui et deja creer? C'est quoi un UR? MERCI D'AVANCE. Une UR signifie Update Request ou en Français, une demande de mise à jour ^_^ Celle-ci est crée automatiquement quand tu signales une "Erreur de carte" disponibles dans les signalements Cela permet aux éditeurs de retrouver dans l'éditeur ce type de signalement et de les traiter Oui tu peux modifier la vitesse rattachée à un radar mais tu ne pourras pas sauvegarder ce changement si tu n'as pas le niveau d'édition requis (et que ce radar soit dans ta zone d'édition) De plus si tu y arrives, certains membres du staff Français s’amuse à remettre une vitesse rattachée à un radar de feu rouge, tout en mettant un verrou (lock) à un niveau d'édition supérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 En revanche énorme deceptionsur la conso batterie de waze. Malgré mes changements de chargeurs allume cigare : multi femelle en 4A et un allume cigare mâle/USB en 2A = pas moyen de finir le parcour; waze ma degomé ma batterie. Je precise que je viens de faire reparer mon note1 a ce niveau;tout est neuf ainsi que la batterie. Bref degouté aucune autre apli ne fait ca et avant je tournai en 500 mlA sans avoir de problemes avec 3 ou 4 applis radars en même temps. C'est nul car waze est un acteur principal maintenant .. Non mais Allo quoi!!!! Salut, es-tu sur que cela vien de Waze ? car avec mon E2 et Waze la batterie se charge quand je roule. (j'ai un adaptateur allume cigare chinois donc surement pas très puissant) As-tu essayé de n'utiliser que Waze ? Car Glob est reconnu pour consommer de la batterie (dailleur la dernière màj publiée est censée corriger cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Salut, es-tu sur que cela vien de Waze ? car avec mon E2 et Waze la batterie se charge quand je roule. (j'ai un adaptateur allume cigare chinois donc surement pas très puissant) As-tu essayé de n'utiliser que Waze ? Car Glob est reconnu pour consommer de la batterie (dailleur la dernière màj publiée est censée corriger cela) ben, si on lit son post il y a tout ça d' "allumé" 750klm avec waze +glob en widjet dessus et camsam+ dessus aussi Modifié 26 janvier 2014 par MiuraSv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je demande si il a essayé qu'avec Waze, je sais lire et donc j'ai bien lu qu'il a testé les 4 applis EN MEMETEMPS et PAS SEPAREMENT. Donc ddifficile d'incriminer Waze.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Oui oui c'est bien tout en méme temps . Je sais que c'est lui car par le passé (et quelques pages en arriere sur ce fil) j'avais deja constaté le phenomene. Glob n'est pas reputé pour conssommer de la batterie (du data oui+ que waze pour le meme parcour); loic son dev séforce de le maintenir ainsi et de toute facon quand je faisais tourner 4 anti radars sous 500mlA il y avait glob ......... Ton E2 c'est quoi ?? Modifié 26 janvier 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Petit test depuis l'appart: 3min d'allumage waze +glob en mode map puis extinction et verif dans battery monitor Gsam= Glob= 0.4% Waze=2.5% Je crois que c'est clair non ?? Modifié 26 janvier 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.