ALF1998 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Waze demande 750 Millions de $, Apple en propose 500 pour se débarrasser de TomTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) :P ils feraient mieux de donner un milliard à OSM pour le compte... cartographie mondiale, maritime et territoire inconnue. Modifié 3 janvier 2013 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Comme annoncé, certains vont se sentir moins seul au démarrage de l'application :P La prochaine option, les commandes vocales pour piloter Waze ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Gros coup de pub pour waze a l'instant sur auto moto ;) moi j'adore mon waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Et oui Waze, la star des GPS communautaires comme ils disent dans le reportage B) Et encore les chiffres données dans l'émission sont à multiplier par deux (j'en donnerais plus tard, le temps de les réunir) Et plus besoin d'essence free, Waze le fait et en mieux car les prix sont actualisés tous les jours :) Lien de l'émission : http://videos.tf1.fr...es-7770347.html Modifié 13 janvier 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 En regardant auto matin ce matin j'ai decouvert waze et ça a vraiment l'air intuitif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi je n'entends que des éloges à propos de Waze mais je n'arrive pas à m'y faire : calcul d'itinéraire farfelu, présentation surchargée (faut pas oublier qu'on est au volant quand même, pour l'utiliser convenablement il faudrait un copilote à temps plein!), quasi inefficace concernant les radars fixes et mobiles... Bref pour moi ce n'est pas aussi convainquant que le duo Glob + Navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Un peu pareil pour moi suite aux messages ,aie tester Waze mais il ne m'as pas convaincu ,pour les radars idem ( pour les fixes cela passe , mais pour les mobiles , il n'est pas efficace ) suis revenu au duo Glob /copilot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Moi je n'entends que des éloges à propos de Waze mais je n'arrive pas à m'y faire : calcul d'itinéraire farfelu, présentation surchargée (faut pas oublier qu'on est au volant quand même, pour l'utiliser convenablement il faudrait un copilote à temps plein!), quasi inefficace concernant les radars fixes et mobiles... Bref pour moi ce n'est pas aussi convainquant que le duo Glob + Navigation. Un peu pareil pour moi suite aux messages ,aie tester Waze mais il ne m'as pas convaincu ,pour les radars idem ( pour les fixes cela passe , mais pour les mobiles , il n'est pas efficace ) suis revenu au duo Glob /copilot je vous trouve plutôt durs avec waze mais chacun ses préférences je trouve waze efficace sur les mobiles (plus que glob) je fais du 3000 bornes semaine quand même je ne l'utilise pas en tant que gps, je suis déjà équipé et j'utilise glob pour une vision large du trafic chose que ne sait pas faire waze Modifié 13 janvier 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour les radars ils sont certainement correctement repérés mais les alertes ne sont pas suffisamment claires, et comme je le disais, je trouve que d'une manière générale l'interface est surchargée. Je ne sais pas comment tu fais cez pour jongler avec tout ça, seul au volant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Et oui Waze, la star des GPS communautaires comme ils disent dans le reportage B) Et plus besoin d'essence free, Waze le fait et en mieux car les prix sont actualisés tous les jours :) Lien de l'émission : http://videos.tf1.fr...es-7770347.html En complément et comme les chiffres officiels viennent d'être publier aujourd'hui même, autant en profiter Le nombre de pays dont les stations d'essences sont référencées est de 22 Allemagne Belgique Brésil Chypre Espagne Estonie Etats-Unis Finlande France Hongrie Italie Lettonie Lituanie Norvège Nouvelle-Zélande Panama Pays-Bas Royaume-Unis Russie Slovaquie Suède Tchécoslovaquie Cela représente 170 000 stations essences Ainsi avec Waze, dans chacun de ces pays en plus de la fonction GPS, des alertes, etc, vous avez à votre disposition, gratuitement, les prix actualisés des stations essences et leur emplacements respectif autour de vous ou tout le long de votre parcours Modifié 13 janvier 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Et bien, moi je l aime bien mon Waze. J'aime voir où se situe les autres utilisateurs. Hier sur un trajet de 300km, j'en ai rencontré pas mal et le seul accident que j'ai rencontré était bien signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Si seulement il y avait un moyen pour que les popups d'alerte arrivent même quand on roule... Oui, je sais, sécurité, gna-gna :) . Mais j'aime bien qu'on ne décide pas à ma place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Sortie imminente de la 3.5.2 :) C'est Antoine qui va être content des nouveautés B) J'espère que tu as une grosse SD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine WCK Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Sortie imminente de la 3.5.2 :) C'est Antoine qui va être content des nouveautés B) J'espère que tu as une grosse SD :P Oui j'en aie une grosse... lol B) Dans les nouveautés, tu sous entends bien ce à quoi je pense ? C'est à dire une option Waze consistant à précharger (en wifi) sa zone de carte ! Si c'est ça, c'est merveilleux ! :lol: Et j'ai largement la place sur ma SanDisk SD 16 Go classe 10. Tu m'en mets l'eau à la bouche ALF, :o Dis moi vite quand est prévue cette sortie de Waze 3.5.2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour l'interface surchargée, il suffit : - de mettre le zoom en fixe (désactivé le zoom automatique dans "avancé") - désactiver les popup des "groupes" J'espère qu'ils ont corrigés les alertes des "radars" ... qui ne sont pas sonores ni visuels (j'ai eu qu'une seul fois un panneau alors que l'icône y est bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est à dire une option Waze consistant à précharger (en wifi) sa zone de carte ! T'es pas limité en Wifi j'espère :P Tu m'en mets l'eau à la bouche ALF, :o Dis moi vite quand est prévue cette sortie de Waze 3.5.2 ??? Le père Noël passe toujours pendant la nuit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour les radars ils sont certainement correctement repérés mais les alertes ne sont pas suffisamment claires, et comme je le disais, je trouve que d'une manière générale l'interface est surchargée. Je ne sais pas comment tu fais cez pour jongler avec tout ça, seul au volant ! désolé mais pour moi je ne vois aucunes difficultés dans l'interface pourrais tu me citer ce qui te gènes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ce qui me gène le plus c'est d'être obligé de regarder la carte en permanence sachant qu'il n'y a pas d'alerte sonore. En conduisant seul je trouve ça moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ce qui me gène le plus c'est d'être obligé de regarder la carte en permanence sachant qu'il n'y a pas d'alerte sonore. En conduisant seul je trouve ça moyen. désolé mais j'ai bien les alertes sonores "parlées" à chaque fois qu'il y en a sauf pour les radars fixes si tu es sous la vitesse autorisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Franchement, waze rien à redire. Si tout le monde se prend au jeu et signale les problèmes rencontrés sur la route (je parle des mauvaises directions, sens interdits, problèmes d'itinéraires farfelus,...) et que derrière il y a assez d'éditeur de carte pour les résoudre, la communauté Waze se portera de mieux en mieux. Je suis area manager niveau 3 sur waze et je peux dire que des problèmes, il en reste encore à régler un certain nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Nouvelle version disponible !!! Avec pleins pleins de nouveautés attendues B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je ne trouve pas l'option de pré chargement des cartes dans la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 toujours au même endroit dans "avancés" puis "réseau" ... (faire un zoom - sur le trajet avant de le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Je pensais à une *nouvelle* option, permettant de spécifier *exactement* la zone a mettre en cache, suite au message: http://forum.frandro...80#entry2182825 C'est à dire une option Waze consistant à précharger (en wifi) sa zone de carte ! ***EDIT** D'apres ce changelog il s'agit bien d'une fonctionnalité nouvelle de la 3.5.2: "Preloads route when connected to WiFi" Serait-elle réservée à la version IOS alors? ***EDIT #2** Officiel sur android aussi: http://world.waze.co...php?f=3&t=37578 Preloads route when connected to WiFi Comment fait-on pour faire ce "preload" ? Modifié 18 janvier 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.