ALF1998 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Plus de sondage, chacun fait ce qui lui plait surtout Waze :P Les infos sur la Beta ont aussi disparues :huh: Mais le principal, mon avatar, a été sauvé de ce naufrage :) Tiens pour la peine, quelques news sur la beta pour changer ^_^ Celle-ci a été mise à jour hier Les zones de danger sont mieux gérées Mais cela ne veux pas dire que ça sera sur la prochaine version de Waze :excl: Bon je vais pas répondre aux questions, vu qu'il est impossible de citer ..... Je sens le crash imminent du forum :huh: A bientôt ou à samedi dernier :P Modifié 18 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Le crash a déjà eu lieu, hélas : https://forum.frandroid.com/topic/183523-perte-des-donn%C3%A9es-et-blackout-du-18022014/ J'ai aussi perdu beaucoup d'heures de boulot sur le forum là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Comme hier soir, le bouton "Citer" est toujours inactif chez moi :( Par conséquence, je considère que le forum n'est pas 100% opérationnel et je préfère m'abstenir de poster si c'est pour tout perdre le lendemain :excl: De plus et même si ce n'est pas le bon endroit, il aurait bien de restaurer au moins le sondage à propos de Waze, vu qu'il a été posté comme lien par Frandroid Community sur Twitter ^_^ Modifié 19 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bon et bien je vais attendre que tout le monde reprenne confiance pour avoir ma réponse alors... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Pour votre réponse, il n' y a rien a faire ; Waze vous signale de manière sonore le radar si vous etes au dessus de la limite autorisée (exemple : sur un route a 90 km/h, Waze signalera le radar de manière sonore si vous roulez a 90 km/h ou plus ...) ALF1998, je viens de demander la restauration du sondage, si possible. Nous verrons bien. Modifié 19 février 2014 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 ;) les modos n'ont pas passé l'aspirateur, c'est la base du forum qui a crashé! du coup il y a eu restauration à dimanche... tout est perdue entre temps! oki ;) méaculpa :ph34r: P.S: chez moi le bouton citer n'a jamais marché >obligé d'utiliser "multi citation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 bah jusqu'à présent le bouton "citer" a toujours fonctionné chez moi :mad: Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Maintenant que je peux citer de nouveau, tout va bien :P Bon et bien je vais attendre que tout le monde reprenne confiance pour avoir ma réponse alors... ;) En complément des réponses déjà données, tu peux attendre la prochaine mise à jour de Waze qui quelque soit ta vitesse, tu seras averti. En contrepartie, tu ne le seras pas aux endroits précis des radars mais dans des zones dangereuses Je profite de ce post pour remettre la capture "officielle" de la première Beta perdue dans la restauration du forum ^_^ Donc plus d'emplacement de radar, mais des zones signalées :excl: Si cette solution ne te conviens pas, tourne toi vers des solution type CamSam qui sont des avertisseurs de radars et prévus pour tourner en tâches de fond (voir post sur CamSam pour de plus amples renseignements https://forum.frandroid.com/topic/143377-camsam-avertisseur-de-radars-fixes-et-mobiles-trafic/ ) Waze avec le widget CamSam sur la gauche :) Modifié 19 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 ALF1998, je viens de demander la restauration du sondage, si possible. Nous verrons bien. Pour l’instant je ne vois rien dans ma boule de cristal :huh: Sinon depuis que l'information a été rendue publique, on n'arrête pas de me demander quel pourcentage de Wazers vont quitter le navire ou d'autres qui m'annoncent un pourcentage dont je n'arrive pas à savoir sur quelle base il est fondée Je me demandais justement si un autre sondage demandant tous simplement, ceux qui sont sur de rester à bord, ceux qui hésitent à rester en cale et ceux qui quittent le navire comme des rats (comme j'ai pu le lire sur le forum officiel :huh: ) serait intéressant à faire Je pense qu'il serait complémentaire du tiens car on peut avoir des préférences et attentes à propos de Waze mais des attitudes différentes après la 3.8 Et pour vous aider à répondre, voici la deuxième nouveauté qui arrive ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bon, ben il semblerait que l'équipe du forum ai rétablit tous les posts demandés ... sauf le sondage ... je me demande meme s'ils ont lu ma demande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 les rats(dars) sont les ex coyotistes :P l'élégance de la waze touch ^_^. pour les wazers de la 1ere heures ,les radars ne sont qu'une option d'appelle qui peut être supprimé sans que ca leurs manquent mais au fond ils ont peur de perdre une grosse partie de la communauté .je pense qu'ils ont raison car je viens d'apprendre que coté coyote il y avait une version craquée (gratuite et signalisation précise) qui circulait et qui a été neutralisée par coyote .la période correspond + ou - à l'arrivée en masse de nouveaux wazers :P. pour répondre a ta question ,perso je quitte waze des la disparition des radars.je renouvellerais mon abonnement chez coyote comme d'habitude :( je continuerais à surveiller : glob ; camsam et peut être abe auto :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Bon, ben il semblerait que l'équipe du forum ai rétablit tous les posts demandés ... sauf le sondage ... je me demande meme s'ils ont lu ma demande ... Bah refais la demande ou recréer le tout simplement si tu te rappelles des choix possibles ^_^ les rats(dars) sont les ex coyotistes :P l'élégance de la waze touch ^_^. Que certains utilisent Waze juste pour les radars ne me choquent pas particulièrement Par contre qu'ils soient traités de rats, ça me choque de la part de membres qui sont soit disant les représentants de la communauté Française Il oublis un détail, un gros même, Waze se finance par la publicité Et que chaque Wazer, Baby ou King compte autant pour ces sociétés Et que deux Baby est plus important qu'un King :excl: Sans oublier que volontairement ou involontairement, ils donnent aussi des informations sur le trafic routier Il y a une règle dans le commerce, simple à comprendre mais que parfois certains oublis, Le monde attire le monde, le contraire est vrai aussi pour répondre a ta question ,perso je quitte waze des la disparition des radars.je renouvellerais mon abonnement chez coyote comme d'habitude :( J'ai bien envie de créer ce sondage en complément de celui de Pascal_ ou mieux qu'il crée aussi celui là en plus du premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je viens de remettre en ligne un nouveau sondage avec en premier la meme question, et les memes choix ; et une deuxieme question sur le fait de garder ou pas Waze en cas de disparition de l'emplacement précis des controles ... Le sondage est ici : https://forum.frandroid.com/topic/183721-waze-quelles-sont-vos-principales-raisons-dutiliser-waze/ Bon votes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Merci beaucoup Pascal_ B) Mais si je peux me permettre, j'aimerais que tu rajoutes un choix supplémentaires pour la deuxième question "J'attends de voir comment fonctionne les alertes de zones pour prendre ma décision d'utiliser encore Waze" Car personnellement, si je ne peux pas désactiver les alertes de zones, je ne pense pas continuer à utiliser Waze en France car ça vite me soûler Modifié 20 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAS Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Avez-vous testé la dernière version 3.7.8.0 de ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 quel sont les nouveautés de cette version 3.7.8.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 modifié, le sondage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 modifié, le sondage ... Merci ^_^ quel sont les nouveautés de cette version 3.7.8.0? Bah tu as déjà les réponses avec la beta :P Donc en résumé, plus de radars et accès aux événements de ton calendrier :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Merci ^_^ Bah tu as déjà les réponses avec la beta :P Donc en résumé, plus de radars et accès aux événements de ton calendrier :excl: et pour la police on l'annonce comment en audio? pour radar mobile? si on fait pas la mise a jour on aura toujours les radars?. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Waze remercie vivement les beta testeurs dont les remarques ont été comme d'habitude non écoutées :P Plus de rapport de police :( Nouveau panneau de déclaration d'alerte :huh: Et truc de Google Calendrier dont l'intérêt pour ma part est très limité ^_^ Et vu comment est sortie cette version on peut s'attendre à pleins de bugs dont une bonne partie avaient été signalés par les beta testeurs Modifié 20 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Waze remercie vivement les beta testeurs dont les remarques ont été comme d'habitude non écoutées :P Plus de rapport de police :( Nouveau panneau de déclaration d'alerte :huh: Et truc de Google Calendrier dont l'intérêt pour ma part est très limité ^_^ Et vu comment est sortie cette version on peut s'attendre à pleins de bugs dont une bonne partie avaient été signalés par les beta testeurs on signale comment les radars mobiles ? police? par l'icone radar fixe? Je comprend rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bah je vais attendre un peu avant de valider la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) on signale comment les radars mobiles ? police? par l'icone radar fixe? Je comprend rien ^^ Voilà la réponse ^_^ J'espère que tu n'as plus d'autres questions :P Et pour conclure sur ce sujet, voilà comment fonctionne les zones Début : Le tout accompagné d'une sonnerie (quelle que soit la vitesse pour rappel) pour ceux qui dorment au volant :P Pendant : Petite message de rappel affiché en haut de l'écran mais plus d'icône radar sur la carte Fin : Par contre, pas de sonnerie pour vous avertir que vous sortez d'une zone :excl: MAJ Comme j'entends tout et n'importe quoi, il est bien de préciser certaines choses : 1) Les radars quelque soit leur type ont disparus de la carte 2) Si pas de mise à jour du client, les radars sont toujours présent. Jusqu'à quand ? 3) Tous les radars quelque soit leur type sont signalés dans une zone avec alerte sonore en début de zone quelque soit la vitesse 4) L'icône Police est toujours présent sur la carte 5) On est toujours signalé visuellement et par audio d'un contrôle de police Modifié 20 février 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Salut, dommage pour la sonnerie de fin de zone, on peut désactiver ces "zone de contrôle"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Non :( On a toujours l'option "Police" dans affichage mais cela ne concerne que l'icône Police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.