Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Effectivement, je viens de vérifier le mien qui est (sans manip de ma part) ASR.Feature enable sur yes

 

Pourquoi ne le passes- tu pas sur Yes,

 

c'est très facile.

Tu connectes ton smartphone au PC via un cordon USB.

Le Smartphone apparait comme un disque dur extérieur. Tu cliques dessus ,  il s'ouvre, cherche le dossier Waze, puis dedans le fichier "Préférences".

Tu le copies et le place sur le PC. Tu l'ouvres à l'aide de "Wordpad" tu fais les 3 modifs Yes et surtout la spécifique ASR.Feature enable.

Tu enregistres ce fichier modifié (si à l'enregistrement une extension est ajouté il faut la supprimer). Tu le copies et l'installes dans le dossier Waze où il va écraser le fichier Préférences en place.

 

Tant mieux si cela t'aide et

Désolé si j'enfonce des portes ouvertes.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu  :P

 

J'ai trouvé ton bonheur  ^_^

 

http://www.partage-facile.com/NF8OBW4LPZ/references.html

 

Fichier preferences Hack 2 modifié  :)

 

Avec l'ASR actif (trois doigts)

 

Attention, il faut le renommer en preferences  :excl:

 

Et si l'ASR fonctionne avec, dis lui bonjour de ma part  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de vérifier le mien qui est (sans manip de ma part) ASR.Feature enable sur yes

 

Pourquoi ne le passes- tu pas sur Yes,

 

c'est très facile.

Tu connectes ton smartphone au PC via un cordon USB.

Le Smartphone apparait comme un disque dur extérieur. Tu cliques dessus ,  il s'ouvre, cherche le dossier Waze, puis dedans le fichier "Préférences".

Tu le copies et le place sur le PC. Tu l'ouvres à l'aide de "Wordpad" tu fais les 3 modifs Yes et surtout la spécifique ASR.Feature enable.

Tu enregistres ce fichier modifié (si à l'enregistrement une extension est ajouté il faut la supprimer). Tu le copies et l'installes dans le dossier Waze où il va écraser le fichier Préférences en place.

 

Tant mieux si cela t'aide et

Désolé si j'enfonce des portes ouvertes.

 

Cordialement.

C'est très gentil de ta part de me donner la manière de le faire mais c'est ce que j'ai fais hier et cela ne fonctionne pas. Il doit y avoir d'autres paramètres à changer.

 

En cherchant un peu  :P

 

J'ai trouvé ton bonheur  ^_^

 

http://www.partage-facile.com/NF8OBW4LPZ/references.html

 

Fichier preferences Hack 2 modifié  :)

 

Avec l'ASR actif (trois doigts)

 

Attention, il faut le renommer en preferences  :excl:

 

Et si l'ASR fonctionne avec, dis lui bonjour de ma part  :lol:

Un grand merci, maintenant cela fonctionne !!!! Je vais pouvoir comparer les 2 fichiers et voir ce qui a changé.

En tout cas je te remercie et encore reremercie pour le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un grand car un petit aurais mesquin  :P

 

Bah maintenant on sait qu'en plus du reste, la hack 2 permet l'ASR en Belgique  :)

 

Reste plus qu'à trouvé comment lui faire faire le café et ça sera parfait  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite le savoir si tu as la hack 2, il suffis te tendre l'oreille  :P


 

 

Je n'ai pas tout compris, tu as tout retrouvé sauf ton avatar ?


Est ce que sur la 3.7.8 H2 => est il normal de ne pas voir apparaître les radars sur la carte en mode " hors navigation" => je survole la carte ?

 

J'avais pas saisi que la 3.7.8H2 venait BRUT !  :huh: 

 

Donc j'ai une 3.7.8H23Y.. si j'ai bien saisi ma lecture matinale !  B) 

 

Oui c'est ça sauf que la hack 2 doit avoir obligatoirement le fichier preferences modifié sinon elle sert pas à grand chose  :P

 

Quand au fichier preferences, quelque soit la version 3.7.7 à la hack 2, il faut qu'il soit initialisé une première fois avec les serveurs de Waze


En tous cas j 'était sous la denrière  version modifié mais javais plus les icones et nom des wazer et plus de fb; je sui srepassé à la .7 et j ai récupéré fb a moitié je pige plus rien.

 

Il y aurais des problèmes actuellement avec FB

 

Mais je ne pourrais t"en dire plus, je n'ai pas de compte FB pour tester et j'avoue que ce genre de sujet ne me passionne pas plus que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas tout compris, tu as tout retrouvé sauf ton avatar ?

 

 

Je confirme, 

j'ai récupéré mes points (environ 26000 visible dans "mon classement" - je suis bien "chevalier Waze")

mais je n'ai pas récupéré mon avatar avec mon épée !

 

Je suis actuellement un Waze rose tout nu ... (manque plus qu'une feuille de vigne)

(à poil comme dirait Copé)

après un nouveau passage imposé comme bébé-Wazer (chevalier avec 26000 Points reconnus ! je confirme)

 

Pour info,

je mais pas roulé depuis que j'ai fait la modification Hack2+3Yes (process décrit ci-dessus)

j'ai juste fait un signalement "Police visible" un matin en marchant (obligé) en allant chercher le pain

Les pandores étaient au carrefour 

le signalement a été pris en compte sur mon écran

 

Je vous dirait si ça change après avoir roulé quelques Km, 

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez ouvrir un post avec les méthodes et les possibilités ouverte a waze désormais. Ça serait plus simple je pense avec les tutos en début de topic :-)

 

+1000000000000  :) 

 

avec 122 page maintenant sa devient un peu compliqué de trouvé les méthode pour les modification......

Modifié par EvaNo.OruVan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. merci à tous les intervenants. grâce aux différents posts, j'ai téléchargé la "hack2" puis rooté mon cink five, puis enfin amélioré (enfin bof) mon GPS avec mobileuncle MTK et androidTS GPS.....

 

2 problèmes : la navigation sous waze hack2 : les indications audio sont en anglais alors que j'ai choisi français

la détection du signal GPS reste aléatoire : décrochages de plusieurs minutes, voiture dans les champs...recalculs fréquents

 

C'est normal ces 2 soucis sur Woko cink five?

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout a fait complet. Pour être un peu plus précis le hardware GPS des SOCs Mediatek au moins jusqu'au MT6577 inclus n'est pas des plus performants et nécessite pour fonctionner correctement :

- une bonne antenne, connectée de façon adéquate à la carte mère

- un logiciel de bonne qualité et bien paramétré

Deux choses qui font cruellement défaut sur la plupart des Wikos (et pas seulement eux).

 

La discussion sur ce sujet est sans doute à continuer dans la section du smartphone concerné et pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur un SPRAC (fixe) la version (téléchargée à titre expérimental, évidemment) 378h2 modifié 3Y  et CAMSAM en widget apparent durant les alertes et son sur HP interne (sans cela je n'avais pas le son).

A l'approche du SPRAC en sous vitesse fiscale, Camsam avec un petit accent allemand fait quelques annonces et s'affiche, puis  Waze (Sébastien), s'affiche et se manifeste en annonçant "Pour votre Sécurité ....."),

 

Voilà qui est sympa. 

Demain j'ai près de 600km à faire avec certainement quelques pièges avec prédateurs de points en cours de route mais même en roulant au "cruser " il y a le danger du panneau caché derrière le camion que l'on double ou malveillance des autorités locales. (savez vous que le SPRAC le plus "rentable" (c'est du sinisme) est placé après un tunnel limité à 90 kmh, suivi d'un court tronçon à 110 très mal annoncé avec le SPRAC à ce niveau, puis juste après il y a le panneau 130 (panneau visible au loin à la sortie du tunnel), c'est dégeu..... 

 

Merci


Je viens de télécharger sur "Partage-Facile" le dernier H2 pour faire la comparaison avec celui que j'avais téléchargé précédemment.

 

En effet j'avais constaté  lors de mon premier téléchargement de H2, un différentiel (par rapport aux versions précédentes).

La ligne :             Prompts.Udated new : était à no

 

J'ai posé la question sur cette liste et la réponse avait été : tous les H2 , 3 yes et 377 natif étaient à YES.

 

Eh bien la version H2 de "Partage Facile" a aussi  Prompts.Udated new : no

 

Mon PC serait-il un farceur ou un prestidigitateur?

Je circule actuellement avec un H23Y et Prompts.Udated new : yes

(mais par prudence j'ai paramétré mon smartphone un Samsung i9305 –S3 4G en supprimant les mise à jour automatiquement et en les rendant "sur demande").

 

Alors je repose la question :

 

Yes ou  no pour Prompts.Udated new ?

 

Cordialement  bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant !!

Pour ma part, le paramétrage est "Yes"

 

Et quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que fait ce paramétrage Prompts.Udated new ?

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne suis pas Normand mais j'ai un yes et un no sur deux hack 2 installés  :huh:

 

C'est un paramètre qui apparaît à l’initialisation de Waze

 

L'un a été avec signal GPS, l'autre pas

 

La raison du pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompts.Udated new

 

J'ai trouvé YES avec la version 377 (le smartphone de ma femme car j'ai bloqué les Mise à jour) et avec la version 378native (donc la 378 3y car c'est une modif de la native).

 

J'ai trouvé NO avec les 2 versions 378h2 (téléchargement selon deux sources) que j'ai récupérées.

 

J'utilise (à titre expérimental évidemment, vous me connaissez) la version 378h23y avec cette ligne  à YES. (mais j'ai bloqué la mise à jour automatique car

Prompts.Updated new  signifie (à peu près je ne suis ni informaticien ni un grand anglophone) lancement de la recherche de mise à jour ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Après quelques lectures, certes mon wiko cink Five n'est pas au top question GPS, mais il semble qu'avec une version plus ancienne de Waze, ça marche mieux. qu'avec la dernière, officielle ou hack2.

je cherche donc à télécharger une ancienne version (377 par exemple).

Quelqu'un pour me donner un lien?

merci!

JB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Une vraie mine d'informations ce post ! J'utilise donc pour ma part la version hack2 (avec le lien de l'apk cité plus haut) avec les 3yes.

Par contre, j'ai une question, sait on exactement ce qui est modifié dans l'APK par rapport à l'original ? Ça pourrait être intéressant de pouvoir le reproduire / automatiser. C'est peut être simplement une modification d'un fichier de conf en mode texte également.

Envoyé de mon GT-I9001 en utilisant Tapatalk

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...