Kamui Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Moi je suis sous froyobread et quand je dl un mms, il disparait et je ne le retrouve plus oO. Bref, dites comment ça se passe si je pense de la froyobread à la GingerDX au niveau de mes apps linkées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Moi je suis sous froyobread et quand je dl un mms, il disparait et je ne le retrouve plus oO. Pareil mais avec Sfr on peu prendre les mms direct sur internet donc ça me dérange pas trop ^^ Modifié 20 août 2011 par Muldenwar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Une petite question, au niveau de l'autonomie de la batterie est ce aussi performant que la froyobread? Merci Doixanh pour tes exellentes ROMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi je suis sous froyobread et quand je dl un mms, il disparait et je ne le retrouve plus oO. Bref, dites comment ça se passe si je pense de la froyobread à la GingerDX au niveau de mes apps linkées? Tu n'as rien à faire avec app2sd+, gingerdx reconnaîtra ta partition ;) Une petite question, au niveau de l'autonomie de la batterie est ce aussi performant que la froyobread? Merci Doixanh pour tes exellentes ROMs Je te dirais que non, les 2.3 sont plus gourmandes que les 2.2, et de mon point de vue l'intensité de la batterie de notre x8 n'est pas suffisamment importante pour la gingerdx.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Quelqu'un peut traduire le section de configuration de GingerDX? C'est mieux pour GDX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) oops desoler Modifié 22 août 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non non. Le section de configuration dans "GingerDX Settings" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) GingerDX Settings = Configuration de GingerDX Flipping Down = Retournement ... mutes ringer = Désactive la sonnerie ... snoozes alarms = éteint l'alarme No responsibility being fired! = Aucune responsabilité étant renvoyée LED disabled in night = LED désactivée la nuit Activated = Activée from = de to = à Call Features = Fonctions des appels Back button ends call = Raccrocher grâce au bouton retour Call me Louder = Appellez moi plus fort Louder ringer when phone is inside bags = Sonne plus fortement quand le téléphone est dans un sac Loop Ringtone = Sonnerie répété Again and againd and... = Encore et encore et... Custom Carrier text = Texte d'opérateur personnalisé Appears on lockscreen/statusbar = Apparait sur l'écran de vérouillage et sur la barre de notification Other Features = Autres options Hide Avatar in SMS Contest = Cacher avatar dans les SMS Quick copy / Quick Paste = Copier rapide / Coller rapide Status Bar Transparency = Barre de notification transparente Rboot to apply changes = Redémarrer pour appliquer les changements Sense 3 Lockscreen = Ecran de vérouillage Sense 3 Only basic functionality = Fonction seulement basique About = A propos de... Voila Doixanh EDIT : Merci pour la correction T!b Modifié 22 août 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Alors.. "Flipping down" : retournement "mute ringer" : désactive la sonnerie "snooze alarm" éteint l'alarme "Led disabled in night" : Del désactivée la nuit "activated" : activée "from" : de "to" : à "Call feature" : fonctions des appels "call me louder" : (leave it like this I think with the comment : sonne plus fortement quand le téléphone est dans un sac) Désolé je suis encore sous FB j'ai traduis ça de la vidéo de présentation ^^ Modifié 22 août 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ok je corrige merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bah de rien tu as traduit la plus grosse partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon. Je vais mettre ton traduition dans la GingerDX prochain. Merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) De rien Doixanh :) En passant on dit Traduction et non traduition ;) Modifié 23 août 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je sais que a2sd+va reconnaitre la partition mais je veux savoir ce que vont devenir mais apps qui y sont déjà linkées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Est-ce qu'elles sont linkées sur froyobread avec a2sd+? Si oui, normalement tu vas toutes les garder (en tout cas chez moi ça marche). Dans le doute fait quand même une sauvegarde, au moins des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Voilà côté applications tu les retrouveras dans le drawer (quelques FC pour certaines que tu devras réinstaller je crois). Côté données tu vas tout perdre donc une sauvegarde avec TB s'impose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Perso j'avais quelque FC au début sur les premières versions de roms custom mais maintenant je n'en ai plus du tout. En tout cas merci Doixanh pour cette roms sachant que je ne peux pas utiliser les roms froyo... Modifié 23 août 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Pour repondre à T!b et à d'autres, c'est juste mon avis personel "Je te dirais que non, les 2.3 sont plus gourmandes que les 2.2, et de mon point de vue l'intensité de la batterie de notre x8 n'est pas suffisamment importante pour la gingerdx.." En fait apres avoir fait un calibrage battery, decocher la syncro auto supprimer ou freeze de dspmanager et autre apk qui ne sont pas utile j'ai une autonomie equivalente a la Froyobread que se soit avec GingerDx ou MiniCM7.. Bien sur cela depend beaucoup de l'utilisation de chacun avec une utilisation intensive de la 3G et Wifi avec n'importe quel smartphone la batterie se videra vite.. Modifié 23 août 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgadjo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 super rom merci fonctionne nikel sur mon x8 seul probleme sa rame enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 essayer un full wip attention perte de toute les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 De preference fait quand meme une sauvegarde avant a partir du Xrecovery! Moi c'est ce que je fait quand sa rame et je vois la differente avec ou sans donnée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 wipe des daldvik cache suffit quand ça rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Quelqu'un à trouver pour les mms :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pour les mms il faut activer la 3g pour telecharger les donné ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Mon 3G est activé mais erreur lors du téléchargement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.