troufiniou Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ne cherche pas c'est sa ^^ met a jour le baseband :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 putain d'accord et la rom dorigine jla rechope sur le forum? et apres avec le logiciel SE faut faire comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Non tu as juste a brancher ton tél, et le réparer grâce à PCC ;) il te mettra une 2.1 toute fraîche avec le dernier baseband Je t'invite dc à suivre la 3ème manip de ce tuto Edit : méthode plus radicale ici qui t'éviteras de tout devoir réinstaller, rom xrecov et root : Modifié 30 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Je change pas de ROM vers la DX parceque elle a pas le support des clés WEP, pour l'instant je reste en FroyoBread /: Modifié 31 juillet 2011 par Rafael Antunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tu es toujours en Wep ? C'est crackable en 10mn à peine... mauvaise idée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Tu me sugére quoi, alors ? xD Edit : J'ai changer WEP par WAP c'est bon ? Modifié 31 juillet 2011 par Rafael Antunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) WPA2 qui est crackable en 20/25min donc c'est un mieux... Le WPA (et pas WAP) est la transition entre le WEP et le WPA2 donc pas le must du must Modifié 31 juillet 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je pense que le pourcentage d'avoir un voisin sachant craquer ou clé wep ou wpa est très faible quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) On dirais que la DX a des problémes sur le root... Root access does not grant. Please ROOT your device before remove system app. You can ask Google for how to root your phone. Modifié 31 juillet 2011 par Rafael Antunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Je pense que le pourcentage d'avoir un voisin sachant craquer ou clé wep ou wpa est très faible quand même non ? Et sachant que le nombre de moyens permettant le crack de réseaux wifi est en augmentation et de plus en plus performant (je pense au cloud cracking), il faut se méfier ^^ filtrage mac par ex même si le spoofing sous nux reste possible.. On dirais que la DX a des problémes sur le root... Oui entre autres, elle n'est pas encore au point. Attendons les futures releases :) doixanh a placé la barre très haut avec sa froyobread ! Modifié 31 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est du charabia pour moi tout ça mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour ma part j'ai essayer les tuto sa nemarche pas avec le flash tools! Sa doit venir du faites que j'ai le xrecovery quand j’appuie sur la touche retour. Et j'ai la rom Cyanogen CM7 2.3.3 pour le moment! quelqu'un a la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Déjà explique nous ce que tu veux faire car là c'est pas très clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai deja expliquer hier! Enfaites je voudrai passer a la Ginger DX mais le souci c'est que mon baseband fini par 006 et il faut le mettre a jour! on ma dit de le mettre a jour avec le logiciel SE et j'ai essayer avec flash tools mais sa marche pas car quand on me demande d'appuyer sur la touche retour au demarage je tombe sur le xrecovery! tu sais dou sa vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Va dans la section tuto il y a un topic pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai deja expliquer hier! Enfaites je voudrai passer a la Ginger DX mais le souci c'est que mon baseband fini par 006 et il faut le mettre a jour! on ma dit de le mettre a jour avec le logiciel SE et j'ai essayer avec flash tools mais sa marche pas car quand on me demande d'appuyer sur la touche retour au demarage je tombe sur le xrecovery! tu sais dou sa vien Pour flashtool comme pour PCC >> il faut laisser appuyer le bouton retour au branchement du cable usb Pour entrer dans le xrecovery >> il faut tapoter le bouton jusqu'au recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci beaucoup sa vient de fonctionner sa marche nikel! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 MàJ est disponible aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oh my god grosse MàJ effectivement ! Je peut pas traduire je suis sur mon phone. En tout cas le wep est réparer. Merci doixanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) 1er aout : v004. GPS réparé. J'ai supprimé accidentellement la librairie de la v003. Support du WEP. Je ne peux pas vivre sans WEP, parce que je n'ai pas d'autre point d'accès que mon netbook. Notification DEL désactivé la nuit. Réglages de la luminosité auto par alfasamsung. Configuration twilan de FXPv013a, espérons que ça améliore le wifi. Désactiver le son pendant les appels. Logo H/3G réparé. "Flipe to mute" ."CallMeLouder" Sonne plus fort quand le téléphone est dans un sac (Similaire à la fonction HTC "Never miss a call") A-Theme 0.4.6b /system/xbin/parted remis en place pour le support APP2SD/+. Section de configuration pour GingerDX dans le menu CyanogenMod. Modifié 1 août 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon bah tout fonctionne !! On part pour une très bonne version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Et niveau autonomie ça donne quoi ? Aussi bonne que la FroyoBread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour le moment pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ajout de la v004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 combien en autonomie par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.