DylanGuinez' Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 FroyoBeard > GingerDX J'ai perdu environs 2H d'autonomie (Pourtant la première fois l'autonomie était niquel, mais le deuxième jour sa à commencer à se dégradé) Perso. j'ai remis Froyo, en attendant les futurs versions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bah regarde je me suis très peu servi de mon Portable depuis 10h et il me reste 27% de batterie :/ luminosité au plus bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Et t'étais à 100% à 10h ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ha ouais quand même ! Si comme T!B viens de dire à 10H t'était à 100% et là a 15H tes à 20% sa craint, essaye de faire un full wipe, peut-être que ta des applis lourde qui tourne en fond... Mais sa fait beaucoup la quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Allez je teste ^^ Sans full wipe on va voir ce qu'il va me dire Modifié 1 août 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Pensez à recalibrer la batterie une fois chargée à 100%. Modifié 1 août 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ouais c'est ce que je vais faire. C'est avec xRecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Y'a BatteryCalibration aussi, ça évite de redémarrer le tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci je ne me souvenais plus de l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grossoss Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Perso j'utilise mon téléphone depuis 2 jours non stop, je l'aai chargé a 100% avec cette version, et il me reste encore 10% de batterie... Je joue a des jeux et j'écote de la musique dans la voiture, moi j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour ma part, désinstallée et repassé sous froyobread. Pas assez fluide, trop peu de ram dispo (j'ai des applis en tâche de fond) et l'autonomie bof bof.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Très bonne nouvelle.. Doixanh nous promet du 3 MP avec l'appareil photo :) original post vous avez aussi des problemes de root avec certaine apk ? moi je n'arrive pas à supprimer les apk syst avec AntTek Manager Modifié 2 août 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui, c'est difficile, but pas impossible :) Maintenance j'ai quelque erreurs (correct?) avec audio recording (quelle est le tradution?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Erreurs c'est juste. Audio recording = enregistrement audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sa fait plaisir de savoir qu'un développeur Vienne nous rendre visite pour voir ce qu'on ce dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon, v005 est disponible. Utiliser votre camera! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 3 aout : v005. "Flip to snooze" alarme. Appareil photo opérationnel à 3Mp ! Enregistrement vidéo VGA FileManager 1.1.6 Logo de démarrage, merci à deedi pour son idée Ajout de quelques paramètres dans la section de conf GingerDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Oh mon dieu ! Merci Racht !! Modifié 3 août 2011 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon, v005 est disponible. Utiliser votre camera! :D Il est fort tout de même ce doixanh :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunesPequeno Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) J'ai toujours pas les droit de root dans la DX ! Étrange... Modifié 3 août 2011 par Rafael Antunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 toujours aucune amelioration pour la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Version instable même après un full wipe et l'appareil photo plante et pour la batterie je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ajout de la v005 (3 aout 2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 toujours aucune amelioration pour la batterie? Dans comptes et synchro tu peux essayer desactiver la synchro auto tu gagneras un peu en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Appareil photo opérationnel à 3Mp ! Tu est vraiment fort :) Manque plus que l'incorporer à froyobread et se serait le pied :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.