troufiniou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon j'ai eu un bug, j'ai réinstaller la version 005, en faisant un Full Wipe. Aprés ça j'ai redémarrer mon portable dans le Recovery et la d'un coup, je me retrouve dans ClockWord Mod... J'ai rebooter mon phone et depuis rien de neuf mais c'est étonnant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour ceux qui utilisent la radio il y a fix qui corrige une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Salut à tous j'ai installer cet après midi la v005 personnellement j'en suis très content c'est bien une des rare 2.3 ou l'appareil photo fonctionne en 3mpx, je la trouve très fluide (elle est toute vierge certe) même plus fluide que FroyoBread, le seul truc qui ma juste embêter sa été de mdifier Luncher Pro par une version que je dispose sur mon pc (celle ci été de type système) j'ai fini par réussir via le terminal (impossible via Root Explorer qui ne fonction ni sur Froyo ni sur celle ci) je tiens à remercier Doixanh ainsi que Ratch et bien entendu tout les autre développeur qui font certe ce boulot pour leur plaisir mais aussi celui que SE ne veut pas ou ne peu pas faire Modifié 3 août 2011 par xilaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 SE ne veux pas faire le boulot et au bout du compte ça se comprends, le X8 est un millieu/bas de gamme, au niveau des ventes c'est presque un bide totale (pas du tout au niveau des attentes de SE) soyons déjà content d'avoir pu accéder a la 2.1 et surtout d'avoir des développeur motivé et au service des utilisateurs pour nous apporté toute ses roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) oui heureusement qu'ils ont déjà bien voulu nous mettre en 2.1 car la 1.6 avais quelques bugs (je parle pour le X10 car mon X8 je l'ai acheter en 2.1 mais je suppose que le X8 avais lui aussi des bug en 1.6) Modifié 4 août 2011 par xilaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 MàJ v006 disponible dejà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) MàJ v006 disponible dejà :) Tu n'es donc pas humain ?! lol August 04 v006. Small progress. Disabled autofocus to fix all camera-used apps. Back button ends call. Some people may be happy A little experiment with Superuser. Any reports about unability to root app? 4 août v006. De petits progrès : Autofocus désactivé pour faire fonctionner toutes appli utilisant l'APN Bouton retour pour raccrocher Quelques experimentation avec Superuser. Reportez moi svp les cas de non obtention des droits super utilisateur Modifié 4 août 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Hey savez-vous si l'option "raccrocher avec le bouton retour" est disponible sur cette ROM ? Je reste sous froyo tant que ce n'est pas dispo sur gingerDX ... EDIT : OK la V06 fait ça ^^ Modifié 4 août 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Par contre, j'ai ma LED qui ne clignote pas quand je reçois un message, enfin elle s'allume une seconde et après elle ne clignote pas, vous avez une solution :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Et quand ton écran est éteint c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui :/ Je viens de remarqué en faite (l'écran éteint), lorsque j'ai un message il s'allume une seconde après il ne clignote pus, et lorsque je rallume l'écran le bouton s'allume encore une fois une seconde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) mais il n'a pas d'auto focus le X8 ou j'ai raté un épisode ^^ "Autofocus désactivé pour faire fonctionner toutes appli utilisant l'APN" Modifié 4 août 2011 par xilaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Oui :/ Je viens de remarqué en faite (l'écran éteint), lorsque j'ai un message il s'allume une seconde après il ne clignote pus, et lorsque je rallume l'écran le bouton s'allume encore une fois une seconde :/ Tu peux toujours essayer de réinitialiser les paramètres de LED : paramètres > CM > interface util > notif par LED > avancé > RAZ Ou alors c'est l'option pour désactiver la LED la nuit qui déconne si tu l'as activée ? mais il n'a pas d'auto focus le X8 ou j'ai raté un épisode ^^ "Autofocus désactivé pour faire fonctionner toutes appli utilisant l'APN" Effectivement ^^ non je pense qu'il a désactivé l'option dans le logiciel de l'apn comme c'est un portage.. Modifié 4 août 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'ai fais une RAZ, rien à faire... On se rend compte vraiment quand sa nous arrive que la LED et vraiment utile :P Edit : Bon j'ai touché un peu à tout... mais LED clignote de toutes les couleurs (Je savais pas que la LADgéré le "mauve" :D), maintenant pourtant j'ai pas coché l'option pour... :P Bon le principal sait que sa re-fonctionne Modifié 4 août 2011 par Gams59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galette Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'ai fais une RAZ, rien à faire... On se rend compte vraiment quand sa nous arrive que la LED et vraiment utile :P Edit : Bon j'ai touché un peu à tout... mais LED clignote de toutes les couleurs (Je savais pas que la LADgéré le "mauve" :D), maintenant pourtant j'ai pas coché l'option pour... :P Bon le principal sait que sa re-fonctionne Si tu savais les couleurs que gère la LED :lol: Sinon, je suis en train de m'amuser à tout tester afin de voir si M. Doixanh ne nous a pas caché une "Cherry" dans sa rom :emo_im_angel: On ne sait jamais :P Modifié 4 août 2011 par Galette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 CHeery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galette Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 CHeery ? Une "Cherry" est une surprise ou une fonction caché :emo_im_angel: Je sais, je rêve un peu trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Hey bien ! Mon x8 en à encore beaucoup à m'apprendre alors :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Cherry (en anglais) (ou easter egg) = cerise (en québécois) = coquille (en francais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galette Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Cherry (en anglais) (ou easter egg) = cerise (en québécois) = coquille (en francais) Easter egg, est, en informatique ou en jeu vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 La téléphonie étant devenue une branche de l'informatique, et une rom étant un programme c'est pour ça que je me permet de mettre cette traduction (souvent plus connue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour ceux qui ont la V06 est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la V023b froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour ceux qui ont la V06 est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la V023b froyo ? On commence à voir les grosses améliorations, appareil photo 3MP, l'autonomie de la batterie qui tiens plus... Mais bon si tu te sert souvent de ton portable, je te conseil d'attendre encore quelques versions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galette Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Pour ceux qui ont la V06 est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la V023b froyo ? Cela dépend ;) Ce n'est qu'une jeune pousse qui grandi. Coté autonomie, ce n'est pas encore au point mais un bon calibrage de la batterie aide ;) Sinon pour le reste, just awesome :D A toi de voir si tu est plutôt fiabilité ou nouveauté :) Modifié 4 août 2011 par Galette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je sais ce qu'est un Easter egg mais je ne savais pas qu'on appeler sa un Cheery chez nos amis québécois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.