desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Donc tu peux t'arrêter là ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ok merci reste a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brasdeplume Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Nickel pour moi enfin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brasdeplume Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Super le gain d'autonomie entre la version 2.1 et la 2.3.3!! Encore merci pour toutes vos astuces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Trop bien MERCI Crack!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour les copains.J ai besoin de vous. Un pote a un X10 avec une couche Orange.Je lui ai promis de lui mettre une rom vierge. Le tuto ci dessus est top,mais juste un ptit truc : comment mettre le x10 en flash ? Merci d avance a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pour mettre le X10 en mode Flash, il faut : -L'éteindre, -Brancher le câble USB au PC, -Maintenir appuyé la touche retour durant le branchement de l'USB au X10, la led devrait s'allumer en vert, -Relâcher une fois le flash commencé, -Ne débrancher que lorsque Flashtool affiche "Now unplug your device [le reste, je m'en souviens plus]..." Cette manip n'est à faire que lorsqu'une demande du mode flash est faite, elle est inutile sinon. Se mettre en mode flash en premier ne permet rien. Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci de ta rapidité ! Encore un truc : il es en 2.2,donc je charge le fichier 2.3.3 ? Je m excuse,je suis + sur nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il doit être en custom 2.2, car il n'y a jamais eu de 2.2 officielle ! Sinon oui, tu copies le fichier 2.3.3, il écrasera automatiquement sa rom actuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 il ne regardais pas au bon endroit,ce cake ! C est bien en 2.1. Merci a vous,je flashe demain. A+ ( je suis beaucoup dans "le café" je teste un 4S :huh: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Réussi ! merci pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Impec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kersozon Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonsoir, merci pour ce tutoriel. il est très bien fait. Pourriez vous préciser de rebooter le PC une fois le logiciel installer ce qui à mon sens, evitera à d'autre comme moi de chercher pendant de longues minutes. :D Merci pour votre travail. Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Logiquement à la fin du log, Flashtool te dit de rebooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le reboot n'est normalement pas nécessaire, je le rajouterai au cas oú ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kersozon Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Chapeau bas en tout cas! Cela m'a évité d'attendre pendant de longs mois (années) qu'Orange se décide à sortir la mise à jour. Bonne soirée. Modifié 20 janvier 2012 par kersozon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 De rien, profite bien de la dernière MàJ de X10 ! ;) Bonne soirée à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut je pourrait ravoir le lien de la rom 2.3.3 sur un autre site d'hébergement vu que mégaupload n'est plus en service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Je l'es en stock mais il faudra attendre quelques heures avant que je puisse l'uploader (à part si quelqu'un d'autre le fait avant moi). Edit: Essais avec ce lien. Je ne sais plus si il était bon ou pas mais ça a l'air d'être le bon fichier. Modifié 22 janvier 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 la voilà http://www.mediafire.com/?g261sds11dt91ug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Salut tout le monde le fichier generic 2.3.3 était un lien megaupload (mort) quelqu'un est partant pour l'up svp? Modifié 9 février 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai mis le lien juste au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai modifié le tuto. Et multiupload qui nous lâche en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Boy Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut, Comme les MAJ vers la version 2.3.3 n'est toujours pas faisable avec PC companion,j'ai décidé de suivre le tuto. J'ai tout réuni,me reste juste a me lancer. seul un doute subsiste,je suis en v2.1 update1,ça pose pas de problème? Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 root ton 2.1, et sauvegarde tes données avec l'appli "my backup root" (gratuit sur le market). si tes données sont sur gmail, aucun problème, lance toi.. mais tu perdras toutes tes applis, tu devras les réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.