fredfwi Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bonsoir , j’ai un problème de perte de réseaux à répétition . le réseaux se déconnecte regulierement toute les 2 minutes environs et je doit pour essayer ,essayer je dit bien faire une recherche réseaux et m'y connecte s'il veut bien ; avez vous idée d'ou cela peu provenir car c'est galère . j'ai essayer de restaurer via recovery mais ça change rien . merci de vos éventuel idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 La politique de veille wifi est sur quoi ? Paramètres => Sans fils et réseaux => Paramètres Wifi => [bouton menu] Options avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyos Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @Fean salut, Merci de me répondre, en effet j'ai déjà essayer de faire les changement sur la box mais aucun moyen de voir le réseau sur le téléphone, même les hotspots neuf ne sont pas visible. lorsque j'active le wifi sur mon téléphone, ce dernier ben il commence à cherché les réseaux dans la zone, mais il cherche et même pendant une heure il mouline sur place sans rien trouver même si je rapproche le téléphone à moins de 50 cm de la box.. Il n'affiche aucun réseaux. Même en ajoutant mon réseaux manuellement, aucune possibilité de me connecté dessus, le réseau et vu comme déconnect.. Je me demandai si la mise à jour orange, aurait fait sauter les drivers de la carte wifi, et s'il est possible de les ajouter manuellement..même après une restauration des paramètres d'usine et une réinitialisation des réglages ainsi qu'une réinstallation de la mise a jour 2.3.3 non rien changer. je sais plus quoi faire?? j'ai appelé le service après vente de mon opérateur, ils ont même plus en stock le x10 pour me l'échanger, il me propose de le faire réparer chez une enseigne agrée.. On verra bien ce qu'ils me disent demain.. voila pour mes péripéties, j'attends votre aide, et merci d'avance à tous ceux qui peuvent me venir en aide. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut a tous, je viens d'installer cette version, mais j'ai un gros problème, il arrête pas de redémarrer, je tourne 2 minute sur le tel et paf il s’éteint et se rallume, je crois que je vais refaire l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oui reflash via SEUS et tiens nous au courant si sa déconne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) J'ai reflasher et toujours le même problème sauf que la par exemple quand je l'utilise pas pendant un peu près 1h ou 2 et qu'ensuite je m'en sert il peut tenir longtemps sans s’éteindre. je crois que c'est du a la surchauffe de la batterie, j'ai remarquer que quand il s'eteint la batterie est chaude, parfois a peine il démarre il se reteint, je suis donc obliger d'attendre que la batterie refroidissent pour qu'il démarre correctement. Donc je sais pas si c'est du a la batterie ou a l'o.s :emo_im_undecided: Modifié 20 août 2011 par Trafalgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ouais bizarre comme truc, peut être ta batterie qui est naze ? Pcq après 2 flash via SEUS, je ne pense pas que sa vient du système ... Ton tél est toujours sous garantie ?! Car si sa continue comme ça, autant qu'il va fasse un petit tour au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 vérifie que ton tel est pas chaud, éteint le, recharge le éteint puis rallume le 1 heure après en enlevant la batterie, ça peut le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Merci de vos reponse, oui il es encore sous garantie, faut juste que je retrouve la facture, je vais essayer ta technique mouths91 je te tien au jus ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) essaye de le démarrer en mode sans echec au pire ton tel tu reste appuyer sur la touche retour en appuyant sur le boutton power/off (en haut à côté de la prise jack 3.5mm) et tu dis si il reste allumer ^^ voilà edit: je crois qu'il faut appuyer sur les 3 touches en bas jusqu'au logo sony ericsson :s Modifié 20 août 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 y'a toujours pas de méthode dite "conne" (appuis d'un seul bouton )via flashtool ou un autres ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 up et toujours rien de nouveau pour les themes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut a tous, je viens d'installer cette version, mais j'ai un gros problème, il arrête pas de redémarrer, je tourne 2 minute sur le tel et paf il s’éteint et se rallume, je crois que je vais refaire l'installation C'est rigolo, on dirait un virus!! Mais ça n'existe pas sur les téléphones!! Par contre, question con, si tu re-flashes en 2.1?? ça continue de s'éteindre?? ou pas?? Parce que ma batterie est plus chaude depuis la 2.3.3 mais pas de reboot ni d’extinction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut a tous voici mon probleme lorsque la batterie se decharge lentemen , genre 2 jours, lorsque le niveau atteint 12 OU 13% , le tel s'eteint comme si elle etait a 0... je le rallume, il tient un peu et s'eteint a 8% etc.. puis tiens encore jusqu'a 3 OU 4 etc... je comprends pas trop j'ai fais plusieurs re calibrage batterie, la charge a 100% et laisser decharger doucment.. mais ca le fait regulierement par contre lorsque je l'utilise intensivement (synchro, mail push, wifi gps etc... la il tient jusqu'a 1¨% auriez vous une idee ? ca le faisait aussi en 2.1 il me semble mais moins regulierement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Bonsoir à tous . je vient de me rendre compte que dans la calculatrice , il me manque les icônes : - ; x ; / . Comment les retrouver . cela vient-il de la BS ou d'ailleurs . sachant que leurs place est libre mais cela fonctionne . Modifié 26 août 2011 par fredfwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Avec la 2.3,j avais des problemes de connection pour internet(lenteur pour naviguer).Pas de prob avec ma 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Avec la 2.3,j avais des problemes de connection pour internet(lenteur pour naviguer).Pas de prob avec ma 2.1 :) Reste en 2.1 alors !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) "y'a toujours pas de méthode dite "conne" (appuis d'un seul bouton )via flashtool ou un autres ? " Toujours rien pour moi ? Modifié 27 août 2011 par Desiclass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Non, et je ne pense pas que ça évolue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 mince pourtant sur la 2.1 c'était comme sa genre cluque sur flashtool et baam rooter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 mince pourtant sur la 2.1 c'était comme sa genre cluque sur flashtool et baam rooter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Les deux méthodes de root présentées par Crack ne sont pas compliquées et réalisables par tout le monde, il suffit de bien lire et de ne pas sauter d'étapes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ok j’essaierai un jour quand j'aurai le temps ;) et pour se qui est des thème parce que avec le nouveau launcher on peu ajouté des thèmes si vous en avez faite tourner =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ok j’essaierai un jour quand j'aurai le temps ;) et pour se qui est des thème parce que avec le nouveau launcher on peu ajouté des thèmes si vous en avez faite tourner =) Qu'entends-tu par ajouter des thèmes ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bah dés que on est sur le bureau on fait menu y'a une oprion thème qui s'affiche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bah dés que on est sur le bureau on fait menu y'a une oprion thème qui s'affiche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il me semble que cette option ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.