Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

J'ai installé la nouvelle home en apk,et il y a une option THèME,quand on clique dessus ça fait qu'il y a rien alors ça sert à quoi,changer la couleur de fond afin de virer ce bleu saoulant ou alors est-ce autre chose comme une home alternatif?cette dernière option me parait ridicule donc j'attends vos réponses,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un soucis, j'ai voulu rooter le x10 avec le tuto de crack, mais au moment de flasher le upgrade kernel, le téléphone ne s'est pas mis en flash mode et depuis il reste bloqué sur "sony ericsson" qui s'affiche à l'écran. Comment puis je faire pour tout recommencer depuis le début ?? merci!!!

Edit: je crois que c'est bon...par contre il rame à mort je trouve!!! peut être parce que c'est la première fois qu'il est allumé avec le root...

ha oui comment on peut voir que le téléphone est bien rooté ?? merci!

Edit2: ça doit être lorsqu'il y a l'appli "super utilisateur!!

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment optimiser la batterie [color=red]se[/color] n'est plis comme avant elle tien beaucoup moin longtemps

Perso je ne saurais pas dire ce qui cause la chute d'autonomie, car j'ai tout fait à la suite : root, xrecovery, flash

bravia engine, fps, circle battery, xcloud, du coup comment déterminer ce qui bouffe la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche dans tes appli et widget, il y en a surement un energivore....c'est le principal pour l'autonomie.

En ce qui concerne l'apn même si l'interface ne pivote pas de 90° la photo elle est bien en portrait donc no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi j'ai deux petit soucis...lepremier avec mybackup pro ...je l'installe et quand je veux l'utiliser il me demande de mettre la nouvelle version sur le market ....( au passage j'ai donné l'autorisation root... ) ..et même avec ca il ne marche ..pas de backup ...pas de restore et le reste.... d'ailleurs il me demande la nouvelle version ..

le deuxieme ...je n'arrive pas à installer panorama beta .... et xloud ....

Si quelqu'un connait la soluce ..je suis preneur ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et MyBackup Root ?

Pour l'appli Panorama, il faut flasher un fix via le recovery et installer l'apk après.

Et el xLoud est juste à flasher via le recovery.

Merci crackmort ...pour mybackup root ..idem..

pour panorama j'ai déjà flasher le fix via le recovery qui es en zip puis j'installe apk apres le demarrage du telephone ...mais rien ...

pour xloud je le flash via xrecovery mais ...comment on le voit xloud...:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me dis ..install for sd complete ..

Autant pour moi Crackmort ....désolé de t'avoir fait perdre du temps ...avec explorer j' ai été dans extracted apres avoir flasher le fix ....trop con le ga.....:) et installer l'apk ....panorama marche....cool..

Grand merci de m'avoir mis sur la voi....

Bon maintenant je regarde pour mybackup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche dans tes appli et widget, il y en a surement un energivore....c'est le principal pour l'autonomie.

En ce qui concerne l'apn même si l'interface ne pivote pas de 90° la photo elle est bien en portrait donc no soucy.

donc comme widget j'ai la barre de recherche google, le widget horloge numérique de SE la gestion de l'alimentation enfin je pense la barre 4*1 ou il y'a le wifi bluetooth synchro etc, et le widget raccourcis vers musique photo vidéo

mais moi je pense que la consommation vient de viber qui reste tout le temps actif c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Crackmort ....désolé de t'avoir fait perdre du temps ...avec explorer j' ai été dans extracted apres avoir flasher le fix ....trop con le ga.....:) et installer l'apk ....panorama marche....cool..

Grand merci de m'avoir mis sur la voi....

Bon maintenant je regarde pour mybackup ...

Salut

Je voulais aussi installer l'apk panorama, peu tu me dire où on peu trouver le fix pour que l'appli fonctionne?

D'avance merci

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Bon alors, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai épluché avec attention vos 18 pages de problèmes, solutions, etc.. afin de trouver une réponse à mon problème. Mais, je n'ai, malheureusement, rien trouver.

Mon SE Xperia X10 fonctionne désormais sous la version d'Android 2.3.3 (d'où le problème ^^), sous la version de bande de base 2.1.71.

+ d'infos : - version du noyau : 2.6

- n° de build : 3.0.1.G.0.75

Donc, avant de mettre mon SE à jour, j'ai effectué une sauvegarde via l'application (intégrée à la base et non téléchargée) "Sauvegarder & Restaurer". La sauvegarde s'effectue normalement et je décide donc de brancher mon téléphone et de le mettre à jour. Après la mise à jour (2.1 vers 2.3.3), je retrouve donc un SE à peu près "comme neuf" puisque mon fond d'écran revient au bleu typique de SE, je n'ai plus d'horloge, le style a changé, etc..

Je m'attends à retrouver mes contacts & mes messages puisque j'avais tout sauvegardé et à ma grande surprise : je ne retrouve rien du tout! Je cherche alors l'application "Sauvegarder & Restaurer" qui a, soudainement, disparu! A la place, je trouve une application "Synchronisation". Je l'ouvre et là l'on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. SE & Android fonctionnant avec les comptes Google, j'entre mon adresse gmail et mon mdp liée à mon adresse gmail et là impossible d'ouvrir l'application : mon nom d'utilisateur/mdp serait incorrect. Je vérifie alors si mon adresse gmail et mon mdp sont invalides et je constate que non. Après de multiples essais, l'application "Synchronisation" ne veut toujours pas s'ouvrir.

Quelqu'un ici peut-il me renseigner? Parce que cela m'embête un peu de ne plus avoir mes contacts et mes sms...surtout mes contacts!

J'espère avoir été claire.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, première étape : j'ai téléchargé l'appli sur mon pc (en l'occurrence un mac..pas de problème pour ça?)

Maintenant, est-ce que je dois la transférer dans un dossier spécial de mon Xperia?

Désolée pour toutes ces questions mais tout ça me dépasse un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...