Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Bon alors, première étape : j'ai téléchargé l'appli sur mon pc (en l'occurrence un mac..pas de problème pour ça?)

Maintenant, est-ce que je dois la transférer dans un dossier spécial de mon Xperia?

Désolée pour toutes ces questions mais tout ça me dépasse un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien:

-Problème de retour à la ligne pour le clavier

-Batterie qui ne tiens pas le coup

Le clavier que j'ai proposé dispose d'un retour à la ligne, expliques mieux ton problème ;)

La batterie peut-être influencé par beaucoup de chose (Appli, configuration, utilisation...)

Si une réparation via SEUS ne résout pas le problème, fait attention à la température de la batterie:

Si elle est trop chaude, éteint ton X10 une petite heure (une nuit, c'est le must)

Sinon, c'est un surconsommation du CPU qui peut être régulé par SetCPU (root).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois que le retour a la ligne n'est disponible qu'a certain endroit pas tout le temps

et pour se qui concerne la batterie elle est a 35° la donc pas chaude je pense pas non plus que sa viennent des configuration parce que la plus part du temps le réglage de ma luminosité est est désactivé et configuré sur le plus bas mais je pense que sa vien plutôt des appli j'ai dans mon téléphone viber qui selon moi consomme le plus demain j'essaierai de sup l'appli et de voir ce que sa donne si sa marche pas bahh réparation via SEUS mais sa efface tout la réparation ???

et puis ce soir j'éteint le tél ? si oui est ce que je peut le mettre en charge docteur ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour à la ligne n'est effectivement pas dispo tout le temps:

Lors d'une recherche Google, un "OK" apparaît à la place.

Lors de la rédaction d'un message, la touche "Retour à la ligne" apparaît.

Pour ce soir, tout dépend de l'utilisation du lendemain et de sa charge actuelle mais tu peux quand même le mettre à charger ;)

La réparation via SEUS efface TOUT.

Sauvegarde obligatoire donc.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voulais aussi installer l'apk panorama, peu tu me dire où on peu trouver le fix pour que l'appli fonctionne?

D'avance merci

@+

dje

Ou !!! là!! là!! dans un des posts....... mais ou... !!! je me rappel plus!! alors !! la !! je suis désolé !!!

J 'essaye de trouver et je te fais le lien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voulais aussi installer l'apk panorama, peu tu me dire où on peu trouver le fix pour que l'appli fonctionne?

D'avance merci

@+

dje

Voici le lien dje15 ...http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14650041

Fais toi plaisir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les possesseurs de X10 !! :)

J'ai upgradé en 2.3.3 avec la generic Fr et le problème qui est survenu c'est que ma carte Sd 8gb n'est pas reconnue.... or celle de 2gb est bien reconnue, elle ! C'est a n'y rien comprendre ! Je n'ai pas trouvé la solution malgré avoir épluché les 19 pages ....

Merci d'avance de votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui est de la batterie je pense avoir trouver mais je suis encore en teste mais pour avoir une bonne autonomie il fai comme la dit Crackmort il faut charger le téléphone éteint. puis surtout SUPPRIMER VIBER ELLE FAIT QUE BOUFFER LA BATTERIE RIEN D'AUTRE

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...