Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

moi je viends de rebooter le phone et il demarre direct sur xrecovery...je met reboot phone...encore xrecovery (peur peur...) je re re met reboot phone et la ca demarre bien (ouf)

je suis fou alors cash je met encore reboot, et bim encore xrecovery ! => reboot phone et la ca demarre....pourquoi ca fait ca ??? ca le faisait pas ya 2 et 3 Jours, le seul truc que j'aurai pu rajouter : le timescape update.zip

PS : en parlant de TS, si on pouvais remettre celui de la 2.2 (enfin 2.1) je serais le plus heureux car celui du Arc il pu trop !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie j'ai un souci :(

Avant quand j'allais dans Paramètres > Réglages > Sony Ericsson il y avait une option pour télécharger les réglages et depuis la 2.3.3 l'option n'existe plus, j'appui sur Sony Ercisson et c'est vide comme le néant :rolleyes:

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Ps : Cela vient peut être de ma version 2.3.3 brandé SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naindu84

J ai la bouygues et je veux bien vérifier comment tourné mon process écran allumé pour te faire un retour mais quelle appli et est ce qu il ne faut pas être root ?

Merci chounette18, prends system panel lite sur le market et regarde le CPU Clock en haut à gauche de l'appli.

mouths91 :

Je suis donc pas seul à avoir ce problème. Ton autonomie est bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fean,pour une fois qu ils sont dans les tps ;)

Par contre niveau communication : c'est le zéro pointé. Aucune annonce, aucune réponse dans les différents posts..........Pas terrible cet aspect là chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement SFR n'avais aucunement communiqué de date.

Mais en appelant SE, il m'avait dit d'attendre le 10 août sans précision et à ma grande surprise le 10 août voilà la 2.3.3 SFR :D

Par contre depuis la MAJ il m'est aussi impossible d'aller voir les informations du téléphone en faisant : home, home, retour, retour, home, retour...

Bref rien de grave mas je pose des questions :emo_im_undecided:

Jiraiya : Pour ton problème de SMS je ne pourrais pas te dire si tu es le seul mais en tout cas moi je n'ai pas ce problème !

Modifié par Nekomata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naindu84

Après vérification idem mouth91 et toi. Écran allumé ça tourne à 850mh environ. Ca monte souvent à 900 950. J ai refait le test après un fast reboot et c est pareil. Pour répondre à ta question, c est nul pour l autonomie .J ai fait un post dans la section aide et questions. Je tiens une journée voire 2 si je fais pas grand chose à faire. Du coup j hésite à repasser en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vos problèmes d'autonomie regardez google talk si il est connecter si oui décconecter vous et décocher connexion automatique au démarrage... et dans les contacts déconnecté la synchronisation avec facebook c'est simple ^^ au pire regardez ma signature le violet (2eme liens pour les daltoniens ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mouth91 j ai vérifié et effectivement dans Gtalk, connexion auto était coché. J ai fait la modif . Par contre çà n apparaissait pas quand je controlais les applis en cours d exécution. Donc j ai pas l impression que ça pesait sur la batterie. Pour le reste j ai bien désactivé toutes les synchros auto y compris dans les contacts avec face book. Je vais peut être finir par rooter mais si j ai bien compris je n aurai plus le firmware officiel de Bouygues et ça m embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...