desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'vais peut-être changer de pseudo moi... :| Regarde ma signature ;) :| :| :| :| :| :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Erf, super tuto, mais on est vraiment obligé d'enlever la batterie? Car j'ai une housse en silicone, et lorsque je l'enlève, j'en chie à la remettre car le cache de protection que j'ai mis sur l'écran se nique et fait des bulles, donc si cette opération n'est pas vitale... :° Merci beaucoup à toi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Erf, super tuto, mais on est vraiment obligé d'enlever la batterie? Car j'ai une housse en silicone, et lorsque je l'enlève, j'en chie à la remettre car le cache de protection que j'ai mis sur l'écran se nique et fait des bulles, donc si cette opération n'est pas vitale... :° Merci beaucoup à toi en tout cas :) Salut :-) je suis désolé de te dire que cette opération est vitale, car sinon ça ne marchera pas car il n'y a pas encore un moyen pour éteindre le téléphone via le recovery si tu ne le fait pas tu ne pourras pas faire la suite ou même encore tu devras recommencer au tout début tu ne dois en aucun cas rebooter ton téléphone. Xperia X10 Noir Android 2.3.3 Officiel + root + recovery (bravia engine 50% & uncap fps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nods Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bon bah, merci quand même, j'attendrai un autre moyen de rooter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Extra mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Petit retour par rapport au recovery ! Je croyais que le montage de la sd en recovery fonctionnait, mais il n'en est rien. J'ai donc suivi le tuto de Crack et copié les fichiers dans bin et xbin comme cité, et ça n'a rien changé ! Peut-être y-a-t-il des droits à mettre sur ces fichiers ??? Sinon mise à part ce problème tout fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Tu l'as fait avec quelle appli ? Modifié 31 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Question un peu idiote je savais pas trop ou la caser.. On sera obliger de root tout le temps comme ça? Ou on peut attendre que des gens développe un moyen de le faire par flashtool comme la 2.1? Car la j'ai un peu la flemme de faire toute les manips de reflash ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Question un peu idiote je savais pas trop ou la caser.. On sera obliger de root tout le temps comme ça? Ou on peut attendre que des gens développe un moyen de le faire par flashtool comme la 2.1? Car la j'ai un peu la flemme de faire toute les manips de reflash ect.. Bien sûr que non (enfin j'espère). Là c'est une méthode, certes peu conventionnelle, qui a rendu le root disponible quelques heures seulement après la libération de la MàJ ! Il faut laisser le temps au temps et voir comment ça évoluera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ton lien pour monter la cart SD est invalid Crack,recovery 0.3 modded for 2.3.3" ! tu peux y remedié :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Corrigé ;) IMPECCABLE MERCI GURU :) :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 même si on ne gagne que quelques FPS , on sent tout de suite la difference :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Quand tu dit " flashé avec ceci" tu veut dire quoi, en quoi consiste ce "flashé". Je connais les base flashtools, recovery ext... Je demande juste un eclairsissement merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai pas marqué "flashé avec ceci" mais "Flashez ceci". (Et tu m'as fait douté sur le coup ) C'est juste un install custom zip via recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ok merci désolé de t'avoir fait peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 1) Téléchargez ces deux fichiers: [baseband + kernel 2.3.3] [image recovery 2.3.3 root] 2) Extraire ces deux fichiers, dans un dossier créé à l'occasion, avec WinRAR. 3) Montez la carte SD sur le PC et copiez le dossier contenant les images recovery dans: sdcard/xrecovery/backup Vous devez obtenir les chemins suivant pour chaque image: /sdcard/xrecovery/backup/prerooted_X10i_3.0.1.G.0.75/cache.img /sdcard/xrecovery/backup/prerooted_X10i_3.0.1.G.0.75/data.img /sdcard/xrecovery/backup/prerooted_X10i_3.0.1.G.0.75/nandroid.md5 /sdcard/xrecovery/backup/prerooted_X10i_3.0.1.G.0.75/system.img j'ai fait la mise a jour en 2.3.3 jusque la nikel la je veux le router mais quand je decompresse les deux fichier je me retrouve avec 5 lignes en tous et non 4 UNE SOLUTION MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Screenshot s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann27 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je et fait ca des que possible merci plutot dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 OK, pas de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 par contre il y a un truc que je pige pas , moi j'ai laisser le fichier prerooted_X10i_3.0.1.G.0.75 tel quel que j'ai placé dans le fichier sdcard/xrecovery/backup et tout est OK :rolleyes: je suis root + recovery OK plus toute les applis root qui fonctionnent sans probléme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui mais moi j'ai bien préciser chaque chemin pour éviter d'avoir une erreur lors de la restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 B) Petit retour par rapport au recovery ! Je croyais que le montage de la sd en recovery fonctionnait, mais il n'en est rien. J'ai donc suivi le tuto de Crack et copié les fichiers dans bin et xbin comme cité, et ça n'a rien changé ! Peut-être y-a-t-il des droits à mettre sur ces fichiers ??? Sinon mise à part ce problème tout fonctionne très bien ! Remarque: Il y a des problèmes avec le recovery (impossibilité de monter la carte SD via le recovery), pour résoudre ce problème: Salut :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: j'ai suivi ton mod ope jusqu'a 1) Téléchargez le "recovery 0.3 modded for 2.3.3" 2) Dezipez le fichier téléchargé mais comment faire quand pas acces a la carte ni par applis sur le X10 ( ni root explorer, ni par ESFile explorer) ni par USB en mode Xrecovery avec "mount sdcard" "mount USB" "mount Systeme" ou "Mount Data", ni en mode normal :| :| :| aucun acces a cette foutu carte memoire de 8 go Ta une soluce ou pas dans ce cas :/ :/ :/ Sinon tout est ok sur la 2.3.3 est ton tuto est hyper precis B) B) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Elle est reconnue par le téléphone ? Paramètres => Stockage Modifié 31 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Elle est reconnue par le téléphone ? Paramètres => Stockage Non carte sd Non disponible Espace disponible Non disponible Monter la carte sd inserer la carte sd à monter alors qu'elle est bien a sa place dans le telephone est dans le bon sens :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.