Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

avec le kernel sephamore ( 1.4.0) j'ai une autonomie qui descend mais beaucoup 1journée max le phone, avec speedmod ( en 2.2) c'était du 2 jour easy mais je trouve pas le speedmod compatible JVR , sinon pour le sepharmor 1.4.2 l'autonomie est amélioré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec du recul, vous conseillez quoi comme kernel ?

CF-Root et rester dessus, ou CF-Root puis flasher Speedmod par dessus ?

Merci.

Grande question ! Rien de mieux que de tous les tester par toi-même... ;)

J'ai essayé galaxian, talon dev, speedmod, cf-root et semaphore. C'est sur ce dernier que je suis resté (je vais d'ailleurs télécharger la dernière version, merci pour l'info !)...

Tu trouveras des partisans de chaque kernel... Speedmod, de ce que l'on voit sur XDA, serait pour l'instant le plus utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai mis le sémaphore, autonomie pas mauvaise mais le bln pour les sms ne fonctionne pas malgré l appli de neldar ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En fait le BLN quelque soit le kernel, ne fonctionne plus avec l'appli sms de base.

La solution que j'avais trouvé est d'enlever les notifications de l'appli sms de base, puis d’installer une autre applis sms, par exemple chompsms que tu règles aussi de sorte à ce que l'écran ne s'allume pas lorsqu'il y a un sms, et le bln fonctionnera.

Le gros point fort du Sémaphore, que j'utilise lorsque je suis sur une rom samsung, c'est le fait de pouvoir l'oc/uv à volonté, dans la fourchette qu'autorise votre GS. Ainsi avec un petit undervolting, votre GS consommera moins et gagnera encore en autonomie.

Je tiens 2 jours avec une utilisation modéré de mon GS en 2.3.4 JVQ et Semaphore.

En plus, il gère voodoo sound, à les réglages colors du speedmod etc etc. ;)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai mis le sémaphore, autonomie pas mauvaise mais le bln pour les sms ne fonctionne pas malgré l appli de neldar ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

faut installer le mod je crois, quand tu l'execute il te le dit que le mod n'est pas installé je crois. moi je me suis cassé la tete a installer le mod sur ma JVH pour me dire que mon kernel n'etais pas compatible. (euh, le mod installe lui un autre kernel, donc prevois de remetre le rien apres, son recovery est un recovery standard tout pourri...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le BLN quelque soit le kernel, ne fonctionne plus avec l'appli sms de base.

La solution que j'avais trouvé est d'enlever les notifications de l'appli sms de base, puis d’installer une autre applis sms, par exemple chompsms que tu règles aussi de sorte à ce que l'écran ne s'allume pas lorsqu'il y a un sms, et le bln fonctionnera.

Le gros point fort du Sémaphore, que j'utilise lorsque je suis sur une rom samsung, c'est le fait de pouvoir l'oc/uv à volonté, dans la fourchette qu'autorise votre GS. Ainsi avec un petit undervolting, votre GS consommera moins et gagnera encore en autonomie.

Je tiens 2 jours avec une utilisation modéré de mon GS en 2.3.4 JVQ et Semaphore.

En plus, il gère voodoo sound, à les réglages colors du speedmod etc etc. ;)

Ahh oui, ça fait comme sur la Miui, si tu fais allumer l'écran lors de la réception des sms, ben la notification ne fonctionne pas...

Je vais tester une autre appli sms alors, si ça marche pour toi, ça va le faire pour moi ^^

Merci ;)

Baboulinet69, je suis peut être chanceux je n'en ai eu qu'un depuis que je l'ai, ça doit faire 2-3 jours aussi si je ne dis pas de bêtises :P

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, désolé de la gène occasionnée !

J'ai encore eu le problème pour recharger ... Le phone ne démarre même pas ...

Corriger encore une fois en retirant la batterie 5 minutes ... étranges ...

Autonomie 72% aprés 5h et 7m , utilisation normal ...

Franchement nickel cette rom, mais ce bug me fais peur ....

Merci Criketj =)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, désolé de la gène occasionnée !J'ai encore eu le problème pour recharger ... Le phone ne démarre même pas ...Corriger encore une fois en retirant la batterie 5 minutes ... étranges ...Autonomie 72% aprés 5h et 7m , utilisation normal ...Franchement nickel cette rom, mais ce bug me fais peur ....Merci Criketj =)

non chargement complet, et déchargement une fois la charge terminée? j'ai ca sur un de mes deux, ca me mets les nerfs, parce que j'ai tout essayé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu nan, j'ai toujours eu se problème depuis que je suis sous 2.3.x

Apparemment c'est pour protéger la batterie, trop charger l’abîmerais, actuellement j'ai charger à fond et [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique que 98% ....

Là c'est éteints, je le branche sur le secteur, au lieu d'avoir le logo batterie j'ai rien, et j'arrive pas à le rallumer ....

EDIT: Le phone c'est éteints tout seul et ne veut plus redémarrer ... J'avais y a 10 minutes encore 65% de batterie ...

Même les 5 minutes sans batterie n'ont pas réussis à le relancer ... Il tournait très bien hier ...

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient peut-etre du tel en lui meme ?!

Tu n'as pas eu un brik du telephone ?

Moi le souci que j'ai c'est 2 icones manquantes (le scarabée deboggage et l'icone casque quand je branche le casque) depuis que je suis en 2.3.x ; JVP JVQ JVR rien mais en JPY ca revient ! :rolleyes:

Mais bon ça ne change pas le fonctionnement

Par contre toi je sais pas échange les batteries pour voir ! (je sais c'est bête mais bon) :P

Edit: pardon j'ai mélangé ton post avec bass2style

Tu as accès au dowload au moins ?

Modifié par Plunky Duck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit retour d'éxpérience, de mon côté aucun soucis :lol: ! J'ai garder le kernel CF Root qui fonctionne à merveille, et dès que Speedmod sera dispo je me mettrais en place. Et j'espère qu'il supportera vite BLN :P

Je me tâte à installer le semaphore et autre talondev... C'est con mais comme c'est nouveau je suis un peu réticent...

J'ai installer le nouveau market sinon, carrement plus jolie mais c'est dommage, c'est moins fluide...

Enfin bref, très content de la JVR, pour moi c'est sans conteste la meilleure GB à se jour!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...