Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

ah d'accord, pigé !!! :emo_im_kissing:

mais je préfère attendre le tw4 qu'il y a déjà dispo en français, ou alors je retourne en JVQ :emo_im_lips_are_sealed:

non je vais rester en JVR et attendre

EDIT: je ne sais pas comment extraire ton tw 4.5 en français de ton thème :emo_im_kissing:

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je vois pas en quoi ça gène que TW4.5 soit pas en Francais... Sur le TW4 "officiel", y'avais carrement pas d'options et tout le monde le trouvais super ;)

Deux questions pour moi : Avec Nitraliy, j'arrive pas à changer la résolution en DPI, j'ai un FC a chaque fois... faut attendre une maj?

Et EDT Tweaks pour gerer les lockscreen, est-ce qu'il est dispo pour JVR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas en quoi ça gène que TW4.5 soit pas en Francais... Sur le TW4 "officiel", y'avais carrement pas d'options et tout le monde le trouvais super ;)

Deux questions pour moi : Avec Nitraliy, j'arrive pas à changer la résolution en DPI, j'ai un FC a chaque fois... faut attendre une maj?

Et EDT Tweaks pour gerer les lockscreen, est-ce qu'il est dispo pour JVR?

c'est pas si gênant que sa mais c'est toujours mieux de l'avoir dans sa langue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai voulu installer phonefix mais, impossible de supprimer les 2 fichiers odex comme mentionné sur XDA.Je les trouve bien dans le "system" du téléphone mais lorsque je valide la suppression, on me dit que c'est impossible.J'ai essayé avec ES explorer et avec android file manager... Est-ce un problème dû aux logiciels ? Si oui, avec quel logiciel gratuit je peux le faire ? Merci !

Quelqu'un aurait une idée, s'il vous plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applique la ROM ...

dès que c'est fait je vous donne des news :)

Rom Flasher sans soucis

J'ai eu peut d'un bootloop mais pas de problème démarrage rapide même après le flashage.

Pour l'instant tout marche mais c'est le début des nouvelles après utilisation plus poussées :)

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...