Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au cas ou ca interesse quelqu'un , une mise a jour du Semaphore ! :lol:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 et la toute fraiche TalonDev en essai :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106075&page=199

Sinon 2 posts plus bas un "remix" avec ajout de la gestion des couleurs Speedmod au lieu de Voodoo

Je me tatais entre le Speedmod et le TalonDev , Baboulinet89 a répondu en partie a ma question ;

Mais le Semaphore vaut-t-il le coup face au TalonDev dont tout le monde parle depuis 2 pages ?

Je vais tester ca ce soir , si quelqu'un l'a fait avant des retour serait le bienvenue ! ;)

J'ai installé le sémaphore est il est vraiment exellent, je le conseille vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment se procurer le CF Root de la JVR

Merci

Allez tiens cadeau l'ami : ;)

Et 1 lien pour le changelog : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 (Post #9) :lol:

Et 1 lien pour le téléchargement : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=673312&d=1312201494 :lol:

Et 1 lien pour maman ... :rolleyes: Euh désolé c'est la chaleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un d'entre ceux qui ont installer tout ce qui va bien serait il assez charitable pour faire un post reprenant l'ensemble du bazard.

Il y a le lien de la ROM, des liens de Kernel, des liens pour rooter (dans le kernel je crois), des fix par ci par la, cette histoire de semaphore (je sais pas trop ce que c'est)

Donc si une gentille personne qui a du temps arrive à tout rassembler, je pense que beaucoup d'entre nous serais très très reconnaissant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trop de FC, mon phone s'est même éteint tout seul, et le CWM buggait (il freezait), je devais enlever la batterie, après peut-être qui s'est mal installé.

PS: quand je l'est installée, j'avais rien dans mon tèl, appart deux ou trois musiques et photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baboulinet89

Ce qui m’intéressait c’était entre autre l'incorporation du Voodoo Sound v10 , non pas que le son soit pourri d'origine mais bon ... on veut toujours mieux !

Sinon question qui fache : pas de deodex en vue ?

Je veux dire : pas de JVR bien deodex et pas désarticulé comme d'autres ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info de mise à jour de Sémaphore ! Je vais installer de suite...

Par contre, j'ai voulu installer phonefix mais, impossible de supprimer les 2 fichiers odex comme mentionné sur XDA.

Je les trouve bien dans le "system" du téléphone mais lorsque je valide la suppression, on me dit que c'est impossible.

J'ai essayé avec ES explorer et avec android file manager... Est-ce un problème dû aux logiciels ? Si oui, avec quel logiciel gratuit je peux le faire ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un d'entre ceux qui ont installer tout ce qui va bien serait il assez charitable pour faire un post reprenant l'ensemble du bazard.

Il y a le lien de la ROM, des liens de Kernel, des liens pour rooter (dans le kernel je crois), des fix par ci par la, cette histoire de semaphore (je sais pas trop ce que c'est)

Donc si une gentille personne qui a du temps arrive à tout rassembler, je pense que beaucoup d'entre nous serais très très reconnaissant. ;)

Je te comprends, à force, c'est un peu dur de s'y retrouver... Je vais tâcher de t'aider à y voir plus clair, avec mes quelques connaissances / expériences :

- pour la rom et son mot de passe, voir le 1er post;

- pour le kernel et accès root, à flasher via Odin, case PDA et sans re-partition: CF-root. Néanmoins, ma préférence va à Semaphore

CF-root est le plus "proche" du kernel de base;

- ensuite, un thème assez simple mais permettant d'avoir le pourcentage de batterie, le menu étendu pour l'extinction et l'effet CRT (TW 4.5 possible mais pas en français): Mon lien. Dans ce même lien, l'autobrightness fix est disponible.

- enfin, le phone fix, en cas de problème détecté lors du raccrochage, après conversation téléphonique: Mon lien. Une autre manière de détecter ce problème serait de faire *#06# (si quelqu'un peut confirmer mais je l'ai vu sur ce sujet).

J'espère que c'est assez clair... ;-) Si j'ai fait une erreur et/ou omis quelque chose, me le signaler, merci !

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, à force, c'est un peu dur de s'y retrouver... Je vais tâcher de t'aider à y voir plus clair, avec mes quelques connaissances / expériences :

- pour la rom et son mot de passe, voir le 1er post;

- pour le kernel et accès root, à flasher via Odin, case PDA et sans re-partition: CF-root. Néanmoins, ma préférence va à Semaphore

CF-root est le plus "proche" du kernel de base;

- ensuite, un thème assez simple mais permettant d'avoir le pourcentage de batterie, le menu étendu pour l'extinction et l'effet CRT (TW 4.5 possible): Mon lien. Dans ce même lien, l'autobrightness fix est disponible.

- enfin, le phone fix, en cas de problème détecté lors du raccrochage, après conversation téléphonique: Mon lien. Une autre manière de détecter ce problème serait de faire *#06# (si quelqu'un peut confirmer mais je l'ai vu sur ce sujet).

J'espère que c'est assez clair... ;-) Si j'ai fait une erreur et/ou omis quelque chose, me le signaler, merci !

le problême de ce touchwiz, c'est qu'il est pas dispo en français :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problême de ce touchwiz, c'est qu'il est pas dispo en français :mad:

Je ne savais pas... j'utilise ADW launcher EX... ;)

EDIT: j'ai précisé dans mon post qu'il n'est pas en français, merci.

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problême de ce touchwiz, c'est qu'il est pas dispo en français :mad:

en parlant de tw 4.5 j'ai jamais pu l'installer sur ma JVQ deodexed. J'ai pris le tw4 manager, j'ai fais télécharger la dernier version stable et au moment d'installer message d'erreur (probleme survenu lors de l'analyse du kit) aussi bien en 3G qu'en wifi. Pareil avec le .zip via recovery, message d'erreur pendant l'install. Si quelqu'un avait une solution ca serait sympa :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problême de ce touchwiz, c'est qu'il est pas dispo en français :mad:

si tu parles de ce TOUCHWIZZ 4.5 là de Fr4gg0r, dans mon thème, il est en français, il n'y aurait juste qu'à le ressortir et le mettre là ou tu veux en rechangeant quelques images dedans car en plus de la traduction, j'y ai apporté d'autres petites modifs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que tu parle de celui-là mais TW4.5, c'est le même alors ce que je te dis, c'est que le tout est de ressortir TW4.5 de mon thème (qui lui ne vas pas avec JVR Odex) et de remettre mon TW4.5 dans le thème que tu veux mettre (qui lui fonctionne avec JVR Odex)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...