dje57 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 débit de m****, 120 méga de téléchargé seulement ! Je sais pas si je l'installe aujourd'hui :mad: http://www.multiupload.com/S5499HMP03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 http://www.multiupload.com/S5499HMP03 c'est le lien que j'ai pris pour la télécharger :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Apparament il est impossible de rooter avec speedmod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je comprends pas pour rooter. On pouvait le faire directement avec le Speedmod avant , là ca ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour rooter : Sur le market, installer - Superuser - Busybox Ensuite lancez l'application busybox. Une fois ceci, téléchargez ceci http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=672629&d=1312143759 Flasher en mode DL sous ODIN, dans la case PDA. Et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai pas encore testé, mais c'est la technique que j'utilise depuis longtemps avec toutes les 2.3 ... J'essaye bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) on peut pas direct le faire car il n'y a pas de speedmod ou cf-root adapté a la JVR (vu qu'elle vient de fuiter y a quelques minutes). Tu installe la rom normalement, puis tu installe un autre speedmod (par exemple celui de la JVQ), tu passe en recovery, tu fais root/ install su. Puis tu télécharge seul le kernel stock de la JVR ici, et tu l'installe comme un kernel normal (pda coché, re-partition pas coché); Start, et la tu as a nouveau la JVR avec son kernel comme si tu n'avais jamais installer le speedmod, sauf que maintenant c'est rooté :D Compris ? Modifié 31 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Ta technique marche Dago, aucun soucis, le lien xda que je link au dessus contient le zimage. Après au lieu de passer par un ancien speedmod qui installe le superuser et la busybox, on peut le faire du market, c'est aussi rapide. Suivez ce que j'ai écris, ça fonctionne ;) J'ai pu changer à l instant le CSC KOR par défaut, en injectant le XEF via la boite à outil, tout fonctionne. Modifié 31 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Est ce que quelqu'un a un probléme avec l'auto brightness comme avec la JVP/JVQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Est ce que quelqu'un a un probléme avec l'auto brightness comme avec la JVP/JVQ ? j'ai jamais eu ce problème, mais j'ai toujours été en odex sur JVQ Modifié 31 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai installé le kernel 1.2 de XDA mais quand j'essaye d'installer Busybox je n'ai pas les droits root, donc je ne suis pas encore root, quelqu'un a aussi ce probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 as tu fais dans le recovery root/install su ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Erf le CSC.tar de mon zip est corrompu... Quelqu'un peut m'uploader en pièce jointe ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je le fais dés que le téléchargement est finit :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 as tu fais dans le recovery root/install su ? Oui plusieurs fois meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je le fais dés que le téléchargement est finit :mad: Je suis aussi en train de Re DL, j'ai beau avoir un compte premium MU, je télécharge à 100ko/s ! Merci Livebox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 attends, tu t'es trompé je crois, télécharge un autre kernel speedmod d'une gingerbread, fais root/install su, puis tu flash le zimage, et la tada rooté ! c'est la procédure habituelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 on peut pas direct le faire car il n'y a pas de speedmod ou cf-root adapté a la JVR (vu qu'elle vient de fuiter y a quelques minutes). Tu installe la rom normalement, puis tu installe un autre speedmod (par exemple celui de la JVQ), tu passe en recovery, tu fais root/ install su. Puis tu télécharge seul le kernel stock de la JVR ici, et tu l'installe comme un kernel normal (pda coché, re-partition pas coché); Start, et la tu as a nouveau la JVR avec son kernel comme si tu n'avais jamais installer le speedmod, sauf que maintenant c'est rooté :D Compris ? CF-Root tu veux dire, pas Speedmod ... OK, je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Je suis aussi en train de Re DL, j'ai beau avoir un compte premium MU, je télécharge à 100ko/s ! Merci Livebox ! moi aussi je dis merci ! 100 ko/s c'est mon rève! je suis actuellement a ..37 ko/s tout rond. Edit:c'est passé a 32 ... :mad: :mad: :mad: Modifié 31 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 attends, tu t'es trompé je crois, télécharge un autre kernel speedmod d'une gingerbread, fais root/install su, puis tu flash le zimage, et la tada rooté ! c'est la procédure habituelle Je l'ai fait et je ne suis pas le seul à avoir ce probléme apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) fichier zimage de la JVR Ah c'est le CSC qu'il vous faut. je regarde ce que je peux faire. Modifié 31 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) télécharge un kernel speedmod provenant d'une froyo ...(possible ?) Modifié 31 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) J'attends vos retours pour flasher. On peut la flasher en nowipe ? Je suppose que ce n'est pas recommandé... Si quelqu'un a sauté le pas peut-il vérifier si les "bugs" sont résolus plz ? - Clavier swype décalage 7-8-9 - luminosité auto qui fonctionne mal - bug du phone apk par moment - video dans Gtalk? Merci par avance ! Modifié 31 juillet 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bizarre ce CSC ! -> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16186723&postcount=146 Il fait 79 mo ... Impossible à uploader en pièce jointe, mais sur multiup si tu es motivé :) @ kakobubu Laisse nous le temps de l'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Arffff, j'ai pas de Wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.