Jump to content

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4

Recommended Posts

• Replies 785
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as essayer en installent l'pplis superuser du market ?

Ah mais moi c'est root depuis hier soir sans passer par speedmod (d'ailleurs aujourd'hui j'ai test le dernier galaxian sur la jvr et il fonctionne a merveille au passage).

Après je crois savoir que ça ne fonctionne pas par speedmod pour la JVR, mais en passant dans le recovery, il root en installant de toute façon le superuser et la busybox, donc faut tester par quelqu'un nayant pas déjà root pour le savoir définitivement.

Edited by Criketj

Ah mais moi c'est root depuis hier soir sans passer par speedmod (d'ailleurs aujourd'hui j'ai test le dernier galaxian sur la jvr et il fonctionne a merveille au passage).

Après je crois savoir que ça ne fonctionne pas par speedmod pour la JVR, mais en passant dans le recovery, il root en installant de toute façon le superuser et la busybox, donc faut tester par quelqu'un nayant pas déjà root pour le savoir définitivement.

ca marche le root avec speedmod, bien sur depuis le recovery

En même temps s'il n'y a pas de raison particulière à ce que la 3G s'arrête de fonctionner d'un seul coup je pense que c'est plutôt un problème de réseau temporaire, ça arrive. A mon avis attend un peu et ça va revenir.

ca marche le root avec speedmod, bien sur depuis le recovery

normalement oui, mais pas avec la JVR sauf si pour toi ça a fonctionner, pour beaucoups non

+1 avec Laucass, attends un peu baboulinet89

jordane1993[/url]"]Le kernel galaxian convertis en ext 4 ?

non !! pas par défaut.

Si tu veux un kernel proche du stock, prends le CF Root. C'est le plus proche.

Edited by Criketj