Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

Je me tâte à installer le semaphore et autre talondev... C'est con mais comme c'est nouveau je suis un peu réticent...

Sémaphore installé hier à 15h batterie 96% ...

Trois d'appels , quelques sms , 3h de lecteur MP3 , et 3h de Pinball Deluxe ...

A la minute ou j’écris j'ai 78% de batterie

J'ai rien touché aux tweaks , pas de oc !

Ca tient bien et j'ai gagné 1 barre de réseau chez B......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca vient peut-etre du tel en lui meme ?!

Tu n'as pas eu un brik du telephone ?

Moi le souci que j'ai c'est 2 icones manquantes (le scarabée deboggage et l'icone casque quand je branche le casque) depuis que je suis en 2.3.x ; JVP JVQ JVR rien mais en JPY ca revient ! :rolleyes:

Mais bon ça ne change pas le fonctionnement

Par contre toi je sais pas échange les batteries pour voir ! (je sais c'est bête mais bon) :P

Edit: pardon j'ai mélangé ton post avec bass2style

Tu as accès au dowload au moins ?

Oui j'ai essayer la batterie d'un pote même soucis ...

J'ai reflashais la JVR, je vais voire avec le temps.

Quand il bug non j'ai aucun signe de vie de sa part, j'ai attendu 15 minutes sans batterie, je l'ai remise et la reboot tranquille...

Ma batterie marche nickel sur l'autre galaxy s lui aussi sous JVR ....

Je vais voire avec le temps .

Sa vient du phone c'est sur, ma batterie et celle de mon pote n'ont aucun problème sur le sien.

J'ai nettoyer les cosses au niveau des batteries peut-être qu'un truc c'est bloquer dessus ...

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bug apparu: j'ai mis mon phone en veille, et il ne démarrait plus :rolleyes: , les leds ne s'allumait plus non plus, j'ai du retirer la batterie.

PS: je vient de remettre le cf-root car j'en ait marre dans mon cas des FC

A jordane1993, toujours pas de bug de rechargement demon coté/ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit retour d'éxpérience, de mon côté aucun soucis :lol: ! J'ai garder le kernel CF Root qui fonctionne à merveille, et dès que Speedmod sera dispo je me mettrais en place. Et j'espère qu'il supportera vite BLN :P

Je me tâte à installer le semaphore et autre talondev... C'est con mais comme c'est nouveau je suis un peu réticent...

J'ai installer le nouveau market sinon, carrement plus jolie mais c'est dommage, c'est moins fluide...

Enfin bref, très content de la JVR, pour moi c'est sans conteste la meilleure GB à se jour!

++

J'étais un pro Speedmod comme toi et à force d'attendre l'intégration BLN j'ai franchi le pas et suis passé à Sémaphore avec une certaine réticence et .... je suis pas décu du tout. Donc tentes le coup, ca coûte pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, pour ma part j'ai essayer 5 fois le branchement les 5 on été concluant, je sait pas si c'est reflasher le FW, ou nettoyer les cosses de la batterie, mais en tous cas mon problème à disparus ...

Baboulinet89, tu utilise une applis en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un pro Speedmod comme toi et à force d'attendre l'intégration BLN j'ai franchi le pas et suis passé à Sémaphore avec une certaine réticence et .... je suis pas décu du tout. Donc tentes le coup, ca coûte pas grand chose ;)

Merci! Et t'a pas de FC ou de perte de batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun FC et un seul "drain" batterie la nuit dernière qui était dût à "Freebox Mobile" qui a tourné en fond pendant 7 heures alors que je n'y ai pas touché ces derniers jours et que les synchro sont OFF. Mais bon probablement aucun lien avec le kernel.

Pour l'autonomie je la trouve du même gabarit que ce que j'avais auparavant avec Speedmod, même si je met tout de même une reserve sur ce point car je l'ai que depuis 2 ou 3 jours donc un peu trop juste encore pour donner un avis figé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Lorsque je tente de flasher la JVR, tous mes PC bloquent sur du Setup Connection.

Je suppose que ça vient des drivers, mais comment me démmerder maintenant que je n'ai que le mode DL vu qu'en redémarrant, j'ai pas le tel fonctionnel à cause du "flash foiré" ?

Edit: Bon, en tapant ça sur internet, j'suis tombé sur un post à moi ici même avec le même problème, et la méthode a marché ^^' (à savoir virer la batterie et la remettre)

Merci "moi du passé" !

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baboulinet89 ton problème viens peut être du fait que tu as changé pas mal de fois de kernel, regarde le lien que je met ici, c'est un "nettoyeur de kernel" que tu lance dans le recovery, avant de flasher à nouveau celui que tu veux.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1166954

cela pourait il regler mon fameux probleme de drain durant le chargement? a savoir que je prends que des roms en wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, version via le CWM. bizarre. si je fais mon "cleanup", je dois remettre mon kernel comment, CWM ou odin?

Non, pas bizarre... Nettoyage du kernel, démarrage du portable, extinction - redémarrage en CWM et flash du zip talondev...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai essayé cette méthode, ça a fonctionné... Je ne peux pas t'en dire plus ! Désolé !

Si tu as un doute, attends qu'un plus "confirmé" que moi passe par là pour t'en dire plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ces kernel via cwm c'est justement d'y implanter quelques scripts dont certains de “nettoyage“.

Là,celui du Talon va effacer le cache et le dalvik cache alors le reboot sera plus long faut pas s'inquiéter.Il effacera aussi certains fichiers déposés par une précédente version du même kernel si besoin par exemple.C'est un peu une nouvelle mode tous ces clean pour installer un kernel mais c'est sûrement pas totalement inutile,en tout cas à faire de temps en temps mais pas forcément lié au flash d'un nouveau kernel.

Ça se passera sûrement aussi bien si tu installe le zimage(le kernel en personne) qui est contenu dans le zip en passant par sgs kernel flasher mais bon,autant suivre les propositions des devs tant qu'à faire.

Est-ce que le zip de nettoyage seul est plus performant niveau...nettoyage c'est possible,je sais pas,mais aucun des deux ne va supprimer ton kernel évidemment.L'un va le remplacer et faire du propre autour et l'autre va seulement faire le ménage.

Enfin cette histoire de batterie,je sais pas mais je crois que c'est à peu près pareil pour tout le monde sur ginger.La charge s'arrête aux 100% qui sont déjà un peu virtuels et voilà.Manière de préserver la durée de vie des batteries,nouveauté ginger discutable il est vrai.

Je crois qu'il y'avait à un moment des histoires comme quoi l'écran restait allumé et donc consommait s'il restait branché une fois atteint la charge complète mais il me semble que ça s'est tassé sur les firmware plus récents non?Faut voir ce qu'en pensent les autres mais un kernel n'y changera rien à mon avis (ce serait dans la “fiche technique“ du kernel sinon,tu pense).

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre 30 a 50% de betterie en une nuit chargeur branché, c'est pas normal, je sais que samsung "cheate" ses roms de 3?, mais en perdre 30 a 50 pendant la nuit, c'est vraiment pas normal. :(

Non c'est pas normal, c'est clair. Ce bug dure depuis plusieurs roms pour moi et les changements de kernel ne l'ont jamais résolu. En attendant une solution je charge mon téléphone éteint la nuit pour avoir 100% au réveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...