chon Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 il n'est jamais trop tard ! ;) Mais des fois faut pas exagérer B) Cela dit, un bon wipe ne fait pas de mal au tél. C'est juste un peu plus long à reconfigurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 sa c'est vrai. :D Mais bon, moi les wipe j'en fais toujours un avant de flasher une rom, on sait jamais. ;) Sinon je vient de reflasher la JVR seule a cause de mon drainage de batterie, je vais rooter le tèl et recalibrer la batterie, et on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 déja 9 cycles de décharges/recharges complètes, et j'ai fais un recalibrage via batterycallibration, donc ce n'est pas le problême, j'ai aussi déja nettoyé les cosses de la batterie. Juste pour info, même si celà n'a rien à voir avec le sujet de la JVR, le fait de vider et recharger la batterie à fond n'est pas quelque chose de conseillé étant donné que de vider la batterie du SGS l'abime plus qu'autre chose. Il y avait à ce sujet un super article sur FRANDROID l'année dernière qui expliquait très bien comment entretenir une batterie de téléphone comme celle de nos cher SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je suissuis au courant mais je préfère racheter une batterie qu'un portable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Comme je suis aussi en Suisse, et chez Swisscom :-) donc bien content de revenir à une ROM officielle ET de Swisscom, les seules spécificités de la ROM sont l'anim au démarrage avec le logo Swisscom avant le S de samsung, et quelques sons de sonnerie et notifications Swisscom. Sinon, elle est comme une ROM non opérateur. Edit: Ouhou, faudra que je mette à jour ma signature, se fait vieillotte... :-) Modifié 18 août 2011 par nialap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je suis de retour de vacances et je voudrais savoir si SpeedMod intègre enfin un root fonctionnel ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 non pas de speedmod qui root la JVR malheureusement, mais un nouveau sppedmod a tout de même fait son apparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Prends le Semaphore. Fonctionne très bien et il est root... ;) Quitte à repasser ensuite au SpeedMod. Pense pas que ça fasse sauter le root. Modifié 22 août 2011 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 changer de kernel ne fait pas sauter le root. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bonjour, cela fait deja un moment que je suis en JVR (odex, kernel cf-root, tw4, crt, extended menu, batterie% et gtalk video) mais un probleme demeure bcp d'application ne sont pas compatible avec le telephone sur le market (shazam, rmc info (rmc sport marche),et d'autres encores) ya t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Attendre les MàJ des programmes peut-être ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bonjour, cela fait deja un moment que je suis en JVR (odex, kernel cf-root, tw4, crt, extended menu, batterie% et gtalk video) mais un probleme demeure bcp d'application ne sont pas compatible avec le telephone sur le market (shazam, rmc info (rmc sport marche),et d'autres encores) ya t'il une solution? salut, je viens d'installer via le market rmc sport et shazam, avec une odex jvr, kernel speedmod, tw4, et ça s'installe et ça marche aucun probleme !! Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 en effet bizarre, moi a part la batterie % j'avais tout pareil que toi et aucun problème avec tes applications (j'ai dit j'avais car j'ai reflashé une JVQ seule pour le renvoyer au sav, la JVQ étant dispo sur kies par bidouille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai remarquer un probléme avec l'application galerie ... ( Oui encore un .... ) Quand je veut envoyer un mms, je fais joindre > photo > sa démarre galerie, sauf qu'une fois sur 5, il est écrit chargement et rien se charge ..... C'est pas trop grave dans la mesure ou on fais retour et relance, mais c'est chiant à la longue, moi qui aime partager mes screens shot c'est agaçant même ... Sinon rien à reprocher ( j'ai perdu 1% en 2h30) en veille classique, sans data, sans wifi, donc pas mal contrairement aux autres fw ou c'était 1%/heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 sur ce point pas mal, j'ai remis une JVQ seule et je l'envoie au sav demain :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Pour ceux qui ont la fuite de batterie pendant qu'ils chargent leur téléphone, j'ai découvert par hasard que je n'ai plus cette %@#@@ de fuite en branchant mon téléphone au pc en mode usb stockage de masse et débogage usb coché. J'ai laissé mon téléphone charger 2 fois toute une nuit et une autre fois une journée entière dans cette configuration et quand je l'ai débranché j'avais 99% de batterie à chaque fois. Youpi!!! Modifié 24 août 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 UNE ASTUCE DE TROUVE ? perso, quandje le recharge éteint et que je le rallume j'ai 100% ! La batterie n'aime pas sa du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Comment ça ta batterie n'aime pas ça du tout? Moi si je charge mon téléphone éteint au secteur, j'ai quand même le drainage de la batterie: après une nuit connecté au secteur je le rallume à 80 ou 85 %.. Qui dit mieux ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 les batteries lithium-ion n'aime pas être chargé a 100%, sa les abîmes, c'est pour ça que samsung met une sécurité qui t'ampêche normalement de la charger a 100% ! Mais moi cette sécurité elle existe pas et je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) 100% est sencé être le maximum chargé, le danger serrait 101-103% par exemple, mais Samsung semble méfiant sur ses batteries donc il descends encore --" Pour le drainage, il n'y a as de rapport avec l'état de la batterie etc, c'est Samsung qui a un problème avec son codage .... Bon faut pas oublier que l'on est sur des bétas, donc normalement on est pas sencer être en possession de ces roms ^^" Sous froyo il n'y a pas ce bug, donc je pense que sa serras corriger, ce que je fais moi quand [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive. je charge éteint, je débranche au réveil, j'allume le phone et je le rebranche pour charger, et je remarque qu'il se charge plus vite que si il était éteints, enfaite y a pas de drainage important, c'est que l'indicateur de la batterie "lit mal", l'autre jour j'ai tenus autant en démarrant à 84% que hier à 98%, j'avoue c'est énervant quand même ^^ Un beau bug encore avec cette jvr --" je démarre angry bird, le jeu mets 1 minutes à démarrer --" , et la blocage complet, freezer.... J'ai voulu le redémarrer, impossible pendant 1 a 2 minutes, il avait pas chaud, rien tourner sauf le lanceur et angry bird, et j'ai eu un 1 giga de donné en wifi transferer avec l'applications clavier .... ( vue avec my data manger [ qui à corriger le bug de sois disant fausses valeurs avec les samsung, donc fiable la, et ça c'est passer y a 20 minutes) c'est louche quand même .... En même temps la façon dont est fournis le fw était louche ... Modifié 24 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est vraiment chiant, mais moi j'ai pas ce problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi non plus, mais sous jvp je l'avait, enfin bon j'attend cette correction avec la version final ... gros bug le retour ( cf : au dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'avais eu ce bug en JVQ. :( , mais pas avec angry birds. PS: aprés mon re passage en JVQ, j'ai tout remis comme avant car je ne l'envoir finalement pas en sav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ah ^^ Et tu as toujours le problème avec ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 non j'ai reçu ma batterie de 3500 mah et j'ai plus de problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.