mik93250 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je suppose qu'il n'y a pas le tube cathodique d'office? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non l'effet CRT n est pas do'ffice activé dans les firm Samsung GB. Installation à l'instant du dernier Galaxyan, fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bon a voir si les améliorations sont la ! aussi fluid qu'un iPhone ? Modifié 1 août 2011 par Sushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 non pas a ce point la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je flash aprés manger cette JVR stock et j'y reste en attendant la prochaine mise à jour, les rom darky sont bien mais sans plus, c'est surtout le théme qui marque le plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 L'application "Mon quotidien" n'est plus présente ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 premiers constat: veille beaucoup plus économique que la JVQ, jai perdu 3% en une nuit, avant.cétait plus 12 . je télècharge quadrant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non mais j'ai extrait lapk de ma jvq et je vais voir si je peut linstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non mais j'ai extrait lapk de ma jvq et je vais voir si je peut linstaller Ok, si ça marche, met nous l'apk sur multipload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Question surement stupide pour les habitués, mais je me lance quand même : J'ai une version JVK, (l'une des premières GB si je ne me trompe pas) et j'aimerai installer cette JVR. Mais, heu, il y a longtemps que j'ai stoppé ma frénésie de flash ^^ et je suis un peu rouillé. Alors si quelqu'un pouvait me dire si je ne me trompe pas dans la config d'odin, ca serait cool le fichier "modem" dans modem ok le fichier csc dans csc toujours ok le fichier code_xxxjvr dans pda ? je coche repatition ? auto reboot ? 1st time reset ? Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Question surement stupide pour les habitués, mais je me lance quand même : J'ai une version JVK, (l'une des premières GB si je ne me trompe pas) et j'aimerai installer cette JVR. Mais, heu, il y a longtemps que j'ai stoppé ma frénésie de flash ^^ et je suis un peu rouillé. Alors si quelqu'un pouvait me dire si je ne me trompe pas dans la config d'odin, ca serait cool le fichier "modem" dans modem ok le fichier csc dans csc toujours ok le fichier code_xxxjvr dans pda ? je coche repatition ? auto reboot ? 1st time reset ? Merci les amis le fichier "modem" dans Phone le fichier csc dans csc toujours oui le fichier code_xxxjvr dans pda exact n'oublie pas le pit 512 coche repatition , auto reboot , 1st time reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 arg !! l'apk ne veut pas s'installer :mad: Bon bah au pire j'ai jamais eu besoin de cette appli, et j'avais fait un titanium backupavec cette appli de cette appli, donc je root, et je vois si elle peut s'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 arg !! l'apk ne veut pas s'installer :mad: Bon bah au pire j'ai jamais eu besoin de cette appli, et j'avais fait un titanium backupavec cette appli de cette appli, donc je root, et je vois si elle peut s'installer ;) il faut copier l'apk + son fichier odex je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 il faut copier l'apk + son fichier odex je crois C'est ce que j'ai fait, mais marche pas !! Tant pis, si quelqu'un y arrive qui donne la manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 T'as bien mis les bonnes permissions ? (APK + odex) L'apk s'appelle comment ? Je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour etre sur que tu fais bien : - colle l'apk dans systeme/app - reboot le phone. Si sa marche pas c'est que la version ( jvq / jvp ) passera pas avec la JVR ... J'ai la sensation que cette jvr est baclé .... J'ai récuperer un deuxiéme sgs de mon pote j'vais comparer une jvq sotck avec jvr stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bah il me semble que oui ! (mais si sa se trouve comme un idiot j'ai oublié de le faire :mad: ), bah moi sur root explorer, s"était un machin chose incomprehensible avec dedans monquotidien je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour etre sur que tu fais bien : - colle l'apk dans systeme/app - reboot le phone. Si sa marche pas c'est que la version ( jvq / jvp ) passera pas avec la JVR ... J'ai la sensation que cette jvr est baclé .... J'ai récuperer un deuxiéme sgs de mon pote j'vais comparer une jvq sotck avec jvr stock c'est ce que j'ai fait... Mais marche pas, c'est pas que j'arrive a ouvrir l'application, c'est qu'elle veut pas s'installer tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Qu'en est il avec la luminosité auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ca fait depuis 2h 30 du matin que je l'ai et je peut déjà dire que la veille bouffe 5X moin de batterie qu'avant, et le wifi semble un peu mieu capté pour moi (mais on est toujours pas au niveau d'un modem BUJV5 ou JVP :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Qu'en est il avec la luminosité auto ? Chez moi elle marche bien, de plus j'ai jamais eu ce problème avec ma JVQ. Je confirme: le bug du swype est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Qu'en est il avec la luminosité auto ? marche pas, il faut écraser le fichier sensor.default.do par un de 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ok et on a donc surement le droit qu'au 3 niveaux de luminosité... :emo_im_undecided: Je me rapproche de plus en plus à un retour sur 2.2.1 . C'est usant tout ces petits hics lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Chez moi elle marche bien, de plus j'ai jamais eu ce problème avec ma JVQ. Je confirme: le bug du swype est toujours là. Par contre elle met du temps a changer la luminosité je trouve, donc je la règle manuellement. Et aussi, avez vous remarqué le moindre changement esthétique, même mineur ? Modifié 1 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Par contre elle met du temps a changer la luminosité je trouve, donc je la règle manuellement. Et aussi, avez vous remarqué le moindre changement esthétique, même mineur ? non pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.