Aller au contenu

[ROM] Crystal Pyramid pour HTC Sensation


Recommended Posts

c était pas cela ma question :)

je parle de la manipulation où tu dis :clique sur permissions et coche les 3 premières coche de la première colonne et la première case de la deuxième colonne.

je demande si je décoche les cases qui étaient déjà cochées

en parlant de wipe,cela inclue t-il si on remet les paramètres d'usine??

Modifié par DyingSlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on demande de définir certaines autorisations pour un fichier en cochant et décochant, en effet il ne vaut mieux cocher uniquement celles demandées, et décocher toutes les autres, même si elles étaient déjà cochées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rootée et busybox installé" signie que ta ROM, comme toutes les Rom custom, et déjà rootée :) "romer" ça ne veut rien dire ;)

Donc tu la flashes via le recovery et tu n'as plus rien à faire ensuite :)

En partant d'une ROM officielle, il faut donc faire le S-OFF et installer le recovery, c'est tout. Sauf si tu as besoin du root sur ta ROM d'origine pour sauvegarder certaines choses bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

je suis nouveau sur le forum :) (mais déjà pas mal calé dans tout ce qui est root) je me demandais juste si quelqu'un avait comparé les roms insert coin et cristal pyramid parce que je me demande qu'elle est la meilleur rom entre les deux. actuellement je suis sur la rom insert coin 3.4.1 et je peux dire que franchement c'est assez mortelle. tout est ultra fluide et fonctionne parfaitement mais j'ai l'impression que la rom est assez énergivore. :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as tout dit je crois : souvent la InsertCoin n'est pas très économe en batterie mais apporte plein de nouveautés très sympathiques et est très fluide.

Pour la Cristal Pyramid je ne sais pas, je ne l'ai pas essayée, mais d'après les retours chez XDA elle contient parfois quelques petits bugs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé sur 2 différentes versions et je ne suis jamais resté plus de 3h : elle est pleine de bugs (appareil photo qui fait des photos bizarre ^^, vidéo toute déformée (glitch), instable, et autonomie pas terrible) voilà pour moi, je suis peut-etre un peu dur mais c'est mon avis

Je te conseille l'Android Revolution ou la Sensay XE35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai quitté la insert coin, pour les problème de batterie mais surtout pour certain problème de ram et de petit freeze dans les jeux et je suis maintenant en synergy_RLS1-sentatiom et au final,.ma gestion de la ram est bien amélioré, il y a les tweaks en plus et donc le pourcentage de la batterie ;) et la rom est fluide rien à dire. Alors pour ceux qui hésitent :)

Modifié par jmpierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...