Aller au contenu

[ROM] Crystal Pyramid pour HTC Sensation


Recommended Posts

Merci. En effet il sort les nouvelles ROM presque chaque jour. En generale ce ROM est très sympa mais je prefere attendre la stabilité sans bugs.

De même. Tant mieux si leWi-Fi fonctionne chez certains, mais pour moi c'est la stabilité qui prime ! Et chez InsertCoin c'est encore pire : il met à jour plusieurs fois par jours alors pour suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible. Comment tu a fait? Peux tu donner le liens sur v1.1? Peut etre ils ont reparé ce bug?

Ben à priori ça marche... Perso j'ai fait aucune manip spéciale c'était la 1ere room que je flashais.

=> http://infectedrom.com/showthread.php/490-%E2%95%91ROM%E2%95%916-Aug%E2%95%91-CrystalPyramid-v1.1-%E2%95%91Smoooooth%E2%95%91250mb-free-RAM%E2%95%91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à priori ça marche... Perso j'ai fait aucune manip spéciale c'était la 1ere room que je flashais.

=> http://infectedrom.com/showthread.php/490-%E2%95%91ROM%E2%95%916-Aug%E2%95%91-CrystalPyramid-v1.1-%E2%95%91Smoooooth%E2%95%91250mb-free-RAM%E2%95%91

Damo a modifié son mesage il y a 12 heures. Je telecharge et regarde si il y a la difference avec la taille de fichier daté du hier. (355 contre 371) = ROM modifié

Tu est en France ou au Canada?

Modifié par Nebaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai le réseau edge/3g qui vient de disparaitre... Bug de la rom? par ailleurs j'ai des difficultés à accéder au marché android (bug une fois sur deux). Dommage parce que le reste est niquel.

as tu fais un full wipe avant d'installer la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai le réseau edge/3g qui vient de disparaitre... Bug de la rom? par ailleurs j'ai des difficultés à accéder au marché android (bug une fois sur deux). Dommage parce que le reste est niquel.

En ce qui me concerne j'avais aussi des problèmes de Market (et j'avais pourtant installé la ROM dans les règles de l'art) : pas de connexion, impossible de trouver certaines applications... Et je ne captais pas très bien le réseau et le Wi-Fi, tandis qu'avec la Insert Coin ça roule comme sur la ROM stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ben j'ai suivi les indications d'installation a la lettre. Mais c'est d'autant plus bizarre que ça a bien marché au début et puis d'un coup le réseau edge/3g a disparu...

Ok Sebi jvais migrer sur Insert Coin alors ;)

Sinon tu peux essayer un redémarrage ou d'enlever momentanément la carte SIM, enfin je ne sais pas trop...

Mais je suis très heureux de ma ROM Insert Coin maintenant, ya juste le rythme des MAJ qui est assez élevé mais on est pas obligé de toutes les suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car je suis passé de la crystal a la insert et j'ai franchement aucun lag :) j'ai meme l'autonomie qui c'est carrement amelioré chargé hier soir a 22h 100% et la 19h30 je suis a 80%

Huuuuuu ! Il a fait la grève aujourd'hui ton Sensation ? Parce que moi je suis loin de ça quand même...

Pour la fluidité par contre, aucun reproche à faire à ces 2 ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup [color=red]jsuis[/color] bien tenté de revenir sur la cristal.. Changer de radio peut résoudre le pb d'internet à votre avis? ou cela provient-il plutot de la version de la rom?

Non non ça vient plutôt de la radio en théorie, donc ça vaut le coup d'essayer. Sans compter que tous les xipes auront fait le nettoyage, donc à mon avis le soucis sera réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouveau rebondissement, je viens de reperdre le réseau 3G sur la insert coin... j'ai désactive la wifi pour aller sur gameloft et la 3g (qui marchait pourtant bien au début) a redisparu.. Si quelqu'un a une idée

Hypothèse : Est-il possible que j'avais déja la radio recommandée par insert coin? (auquel cas j'aurais flashé 2 fois la même radio qui plante sur les 2 roms)

Modifié par CoolUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu probable : si tu n'avais jamais flashé de radio, tu étais avec celle d'origine, différente de celle recommandée à l'installation de InsertCoin. Non tu dois avoir un soucis ailleurs. Juste pour vérifier : tu as bien le réseau mobile d'activé au moins, et tu es sûr d'avoir du réseau ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu probable : si tu n'avais jamais flashé de radio, tu étais avec celle d'origine, différente de celle recommandée à l'installation de InsertCoin. Non tu dois avoir un soucis ailleurs. Juste pour vérifier : tu as bien le réseau mobile d'activé au moins, et tu es sûr d'avoir du réseau ?

Oui j'ai essayé de désactiver/ réactiver le réseau mais rien n'y fait. Il apparait bien activé dans les paramètres mais il n'apparait pas dans la barre en haut et je n'ai plus de connexion. Et oui je capte très bien normalement d'où je suis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...