Aller au contenu

[ROM] Crystal Pyramid pour HTC Sensation


Recommended Posts

Jviens de faire toutes tes manips mais ca bronche pas d'un poil ...

C'est très bizarre. J'hésite quand même entre un problème de réseau et un problème de la ROM... Faudrait patienter un peu ou appeler ton service client pour en avoir le coeur net. Car en général sur les ROM ce'st le Wi-Fi ou le Bluetooth qui bug, pas trop le réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si j'me trompe, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'animation du clavier quand il s'ouvre... C'est tout de même afficher dans les "options" de la rom... Pareil sur Insertcoin...

Je confirme ! C dommage parce que j'aimais bien même si je ne m'en étais pas aperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM a changé de nom : elle s'appelle SynergySensation et est maintenant basée sur la version 1.45.401.2 de HTC. Attention, elle est en version beta encore !

@ ibolito : faudrait mettre à jour le topic, ou au moins signaler que le premier post n'est plus à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé cette ROM 1 semaine

constat: ultra rapide et fluide, plus beau

Le gros point négatif pour moi, ça chauffe trop :(

Pour moi ça ne chauffe pas plus qu'en ROM SFR, il est vrai que je ne joue pas des heures, mais il chauffe assez quand je joue genre 20 min ou que je surfe 20 min, mais rien d'anormal à mon avis, surtout vu la chaleur extérieure déjà.

Tu connais des ROM qui ne chauffent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai juste eu à mettre mon gps navigon en marche, ça déchargeais vite et c'était brulant ;)

la rom sfr ne chauffait pas autant, c'était bien chaud c'est vrai mais pas autant brulant, j'ai eu peur donc j'ai éteind le gps et j'ai suivi mon instinct, du coup j'ai fait 3 fois le tour avant de trouver le parking .... la je suis en rom htc officielle c'est la meilleur des trois que j'ai essayé en règle général, après chacun ses goûts

Modifié par Kal-3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai juste eu à mettre mon gps navigon en marche, ça déchargeais vite et c'était brulant ;)

la rom sfr ne chauffait pas autant, c'était bien chaud c'est vrai mais pas autant brulant, j'ai eu peur donc j'ai éteind le gps et j'ai suivi mon instinct, du coup j'ai fait 3 fois le tour avant de trouver le parking .... la je suis en rom htc officielle c'est la meilleur des trois que j'ai essayé en règle général, après chacun ses goûts

Ha oui c'est vrai que le GPS fait chauffer...

Moi je ne suis pas resté pas longtemps sous la CP, mais elle ne m'a semblé trop faire chauffer. C'est sûr que la ROM officielle est bien. Tu ne sais pas si on peut avoir la temp du CPU avec une application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a setcpu qui est une application pour oc le smartphone, l'evo 3d et le sensation sont supportés mais je sais pas si on peut voir la temperature....

Pas que je sache. J'avais trouvé celle-là sur le Market, mais çe me dit que mon CPU n'a pas de sensor :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très satisfaite de cette rom par contre quand je regarde l'utilisation de la batterie il y a l'appareil photo comme la utilise 14% alors que le tel était en veille et en mode avion.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très satisfaite de cette rom par contre quand je regarde l'utilisation de la batterie il y a l'appareil photo comme la utilise 14% alors que le tel était en veille et en mode avion.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Moi je ne me fie plus à ce programme de batterie, il est trop imprécis. Mais si je comprends bien, il donne ce qui a consommé la batterie. Donc si à un moment du t'es servi de l'appareil photo et que ça a fait perdre 14% de batterie, même si après tu mets en veille, cette perte reste enregistrée.

De même pour l'utilisation de l'écran, même i j'ai l'impression que dans l'écran le programme rentre toutes les apps qu'il ne liste pas...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...