Aller au contenu

[ROM] Crystal Pyramid pour HTC Sensation


Recommended Posts

Je suis sur la couverture 4G donc avec la rom officiel j'avait H+ et avec la rom custom 3G j'ai vu que c'était normal mais comment la rechangé je ses que ses possible.

idem

as tu trouvé la solution?

c'est pénible

mais personne n'a l'air d'avoir trouvé le truc pour avoir H+ de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : vous voulez l'icône H (car celle avec H+ je ne connais pas...) à la place de 3G parce qu'elle est plus jolie ?

Car je préfère vous rappeler que changer l'icône ne changera rien à votre réception : l'icône 3G indique que vous êtes en 3G et l'icône H indique que vous recevez la 3G+ (parfois appelée 4G). Donc si vous ne recevez que la 3G chez vous, modifier l'icône par un H n'arrangera rien.

Après il est curieux que d'une ROM à l'autre la réception réseau soit plus ou moins bonne, il faudrait peut-être réinstaller la radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à Québec ( Sainte-Foy ) , Oui je connait Dorval et bien Montréal. Alors pour l'icône de réseau il a quelques fichiers dans le fichier : SystemUI.apk a modifié. Si tu veut dit moi quel rom tu a et je fais la modification et je te l'envoi.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais le faire demain car je suis pas chez moi, je vais l'uploader sur megaupload et poster le lien ici. Connait tu les commandes de bases de adb ? ou un logiciel qui ressemble a root explorer? C'est pour intégré le fichier et également la modification ;)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tes envoyé un privée avec le lien de root explorer. Tu copie root explorer.apk sur ta SD comme d'habitude, parcours le avec ES explorateur dans le téléphone, install root explorer et ensuite ouvre le. Pour le reste je vais te l'écrire demain en te donnant le lien du fichier que je vais modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tes envoyé le lien de mon fichier en privée. Une fois downloader, copie le .apk sur la racine de ta carte SD par exemple. Ouvre root explorer va dans sdcard une fois ton fichier trouvé. Appuie longtemps dessus pour avoir le menu et fait copy .Appuie sur précédent pour revenir au menu / , va dans system ensuite app et clique sur le bouton en haut Mount R/W et fait paste ( Collé ) . Cherche SystemUI.apk appuie pour avoir le menu a nouveau , clique sur permissions et coche les 3 premières coche de la première colonne et la première case de la deuxième colonne. Ensuite redémarre le téléphone et dit moi :)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****

m**** m****

arrivé à ceci va dans system ensuite app et clique sur le bouton en haut Mount R/W et fait paste ( Collé ) j ai eu un message d'erreur qui ne voulait pas partir

j ai forcé un redemarage et il est parti

là je suis coincé : à appuie pour avoir le menu a nouveau , clique sur permissions et coche les 3 premières coche de la première colonne et la première case de la deuxième colonne.

si j appuie sur SystemUI.apk je vois install view et cencel

pas de "permission"

merci

ok mon cell déconne trop là

j ai plus de réseau du tout

et même le sense ne marche plus

j'ai perdu la barre de notification !!!!

Modifié par DyingSlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu un message d'erreur qui ne voulait pas partir <-- quel message d'erreur ?

A tu bien copié SystemUI.apk dans le dossier app?

Pour avoir accès au permissions trouve SystemUI.apk dans le dossier app et appuie dessus longtemps tu vas avoir donc un menu et va dans permissions. Une fois rendue tu coche les 3 de la première colonne et le deuxième crochet de la deuxième colonne, ok . Ensuite redémarre le téléphone.

Modifié par Max128
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien fait plaisir, prend note que a chaque full wipe pour une mise a jour de ta rom custom tu doit refaire la même procédure donc garde le fichier pas loin ;) . Ou encore une méthode plus simple une fois ta rom downloader en .zip tu le rouvre avec winrar et dans system/app tu remplace le systemui.apk par le tien et tu flash ;)

J'ai été plusieurs fois a Montréal cette été :) . je te ferais signe et si tu vient a québec city fait moi signe en privée :P

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...