Aller au contenu

[ROM] Crystal Pyramid pour HTC Sensation


Recommended Posts

Ha oui peut-être que c'est SFR qui me bloque... Pourquoi je n'ai pas la Crystal Pyramid ? Parce que je suis en vacances et que je n'ai pas de débit suffisant pour rooter mon Sensation et télécharger des ROM.

t'as pas des hotspots dans le coin ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, celui de l'hôtel. Seulement les jours où ça marche bien il faut 20 sec pour afficher la page Google, dans le pire des cas jusqu'à 4 minutes ! Tu vois le truc quoi, en plus pour 20€ par semaine c'est une sacrée arnaque je trouve ! Sinon il y a des SFR Wi-Fi au village, mais pas très très pratique...

Donc je me sers principalement de la 3G du Sensation qui est largement plus rapide, mais je ne peux pas en abuser vu que je serai bloqué si je dépasse 500 Mo par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, celui de l'hôtel. Seulement les jours où ça marche bien il faut 20 sec pour afficher la page Google, dans le pire des cas jusqu'à 4 minutes ! Tu vois le truc quoi, en plus pour 20€ par semaine c'est une sacrée arnaque je trouve ! Sinon il y a des SFR Wi-Fi au village, mais pas très très pratique...

Donc je me sers principalement de la 3G du Sensation qui est largement plus rapide, mais je ne peux pas en abuser vu que je serai bloqué si je dépasse 500 Mo par mois.

carrément bloqué? pas bridé?Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément bloqué? pas bridé?Oo

Heu si bridé tu as raison. mais je ne préfère pas essayer voir ce que ça donne :P Cela dit sur les derniers forfaits carrés de SFR, dès qu'on dépasse le seuil, la connexion est réellement bloquée et il faut payer un supplément pour pouvoir continuer à surfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard :P ! Enfin 500 Mo en temps normal, c'est-à-dire hors vacances, ça me suffit largement, donc je n'ai pas trop à me plaindre :)

500mo aussi^^ de toute facon quand free arrivera, tous les autres operateurs vont suivre leur chemin et ca sera tout bon pour nous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500mo aussi^^ de toute facon quand free arrivera, tous les autres operateurs vont suivre leur chemin et ca sera tout bon pour nous =)

Oui, en espérant qu'ils se dépêchent de moderniser les installations, car à ce que j'ai lu récemment il y a du soucis à se faire pour la surcharge de réseau vu les quantités croissantes de données échangées...

Moi c'est 1 go qui me suffit je m'en sert pour downloader quelques applications quand je suis pas chez moi sur ma connexion internet.Quand je part je m'en sert souvent pour naviguer sa monte plus vite qu'on le croit.

Certes, mais perso j'essaye de télécharger les applications en Wi-Fi, comme ça je garde mon forfait pour le principal (dont ce forum :P) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en espérant qu'ils se dépêchent de moderniser les installations, car à ce que j'ai lu récemment il y a du soucis à se faire pour la surcharge de réseau vu les quantités croissantes de données échangées...

pour le moment ils occupent le reseau de orange jusqu'a ce qu'ils ont leurs propres antennes je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ils occupent le reseau de orange jusqu'a ce qu'ils ont leurs propres antennes je crois

Ha ok. Mais je pense même aux autres opérateurs en général. On a du retard sur la 4G et les installations 3G de tous, SFR en tête je crois, commencent lentement à saturer. D'ailleurs aux Royaume-Uni ils avaient récemment eu des soucis comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il serait temps qu ils sortent un peu l argent qu ils ont gagnés à la pelle sur notre dos dans de l investissement...

C est tout autant HS mais si sur les nouvelles offres sfr vous êtes bloqués après un certain nombre de mo, ça veut dire qu ils ne l appellent plus "internet illimité" ? Ou ils ont osé le faire quand même ?

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il serait temps qu ils sortent un peu l argent qu ils ont gagnés à la pelle sur notre dos dans de l investissement...

C est tout autant HS mais si sur les nouvelles offres sfr vous êtes bloqués après un certain nombre de mo, ça veut dire qu ils ne l appellent plus "internet illimité" ? Ou ils ont osé le faire quand même ?

Non, SFR bride le debit apres la limite imposé.

</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sur les nouveaux forfaits Carrés, vous pouvez aller vérifier sur leur site, SFR bloque réellement Internet ! Je ne crois plus que ce soit appelé illimité et il faut payer un plus pour avoir une nouvelle quantité de données à consommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sur les nouveaux forfaits Carrés, vous pouvez aller vérifier sur leur site, SFR bloque réellement Internet ! Je ne crois plus que ce soit appelé illimité et il faut payer un plus pour avoir une nouvelle quantité de données à consommer.

comme sur des forfaits oranges, mes parents sont bloqués par ex a 200mo (pour faire du hotspot c'est galere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version va sortir se soir je parle au développeur et elle intégreras des fixes et android 2.3.4 Officiel :D , Full wipe nécessaire..

Fantastique :P J'espère qu'elle aura tjs d'aussi bons retours et que ses fonctionnalités supplémentaires seront conservées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette application, je suis un débutant dans ce genre de "flashage", là c'est en train d'installer je vais voir ça :bave:

je suis à l'écoute de toute les bonne astuce pour améliorer mon HTC sensation.

Merci bonne soirée

Modifié par Kal-3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici enfin sous cette ROM :P C'est vrai que le gros dock en bas n'est pas génial mais bon...

Par contre la bootanimation est encore moins bien, quelqu'un sait comment la changer sans risques ?

J'aime beaucoup les paramètres rapides supplémentaire, le APM, les captures d'écran en natif :)

EDIT : quelqu'un sait ce que fait exactement l'application Fast reboot ?

Pourquoi ne peut-on pas mettre en raccourci pour l'écran de verrouillage l'application téléphone ?

A quoi sert DSPManager sachant que le lecteur de Sense intègre un bon équalizer ?

Peut-on désactiver l'animation CRT comme on dit (celle qui fait écran cathodique quand on éteint et allume l'écran) ?

Merci pour vos réponses :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la bootanimation est encore moins bien, quelqu'un sait comment la changer sans risques ?

J'ai sa si tu veux: http://blogs.wittwer.fr/whiler/2010/06/22/creer-animation-boot-android/

par contre quand on te demande de mettre en zip il faut désactiver la compression.

Tu pourra trouver des bootanim sur xda mais vaut mieux qu'elle soit en qHD

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...