Twoesse Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Niveau autonomie, elle dit quoi cette rom, par rapport aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Niveau autonomie, elle dit quoi cette rom, par rapport aux autres ? pour moi dans la moyenne haute des ROM du moment. (en KernelStock ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok merci pour le retour. Avec quelle radio ? As tu faits ce que préconise le develloppeur avant l'installe de la insercoin ? : je cite " For best results - check this - only applies if you never flashed 1.45 ruu before, if you already did you're set! " A savoir avant de flasher falsher une rom 1.45 pour de meilleur performances. Au fait, tne tournes plus avec la Energy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok merci pour le retour. Avec quelle radio ? As tu faits ce que préconise le develloppeur avant l'installe de la insercoin ? : je cite " For best results - check this - only applies if you never flashed 1.45 ruu before, if you already did you're set! " A savoir avant de flasher falsher une rom 1.45 pour de meilleur performances. Au fait, tne tournes plus avec la Energy ? ril 0173 qui va avec la radio 10-15 9035 02 2 repasser par l officielle c'est quand on ne sait pas bien fullwipper ;) je jongle une semaine avec l'NRJ et l autre sous l'Insert ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Parfait merci. :) Le ril pour la radio est inclu dans cette rom ou il faut l'installer en plus. C'est balot, il faut que je parte au taf, mais ce soir ou demain matin, je flash et je passe sous insercoin. Elle à l'air terrible..... :D Je m'amuse comme un petit fou. Ma femme me prends pour un barge !!!!! ;) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Parfait merci. :) Le ril pour la radio est inclu dans cette rom ou il faut l'installer en plus. C'est balot, il faut que je parte au taf, mais ce soir ou demain matin, je flash et je passe sous insercoin. Elle à l'air terrible..... :D Je m'amuse comme un petit fou. Ma femme me prends pour un barge !!!!! ;) :emo_im_angel: il me semble que le 73 est installé par défaut contrairement aux autres ROM 3.5 qui disposent du ril 90 à qui pour le moment aucune radio ne correspond ... quand à ta femme ne perd pas ton temps à la convaincre ... change la comme de ROM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Sauf que pour l'insertcoin, il y a au moins une mise à jour tous les 2 jours. Elle va vraiment te prendre pour un barge ta femme. Pour ma part, j'ai arrêté avec cette rom depuis la version 2.2.4. Modifié 20 octobre 2011 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Sauf que pour l'insertcoin, il y a au moins une mise à jour tous les 2 jours. Elle va vraiment te prendre pour un barge ta femme. Pour ma part, j'ai arrêté avec cette rom depuis la version 2.2.4. Oui le créateur de cette rom est un hyper actif lol J ajoute que contrairement à beaucoup trop de rom les mises à niveau de celle la apportent plus de nouveauté que de correction de bugs... C est aussi ce qui me plait avec l Insert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pas mal et au niveau de l'appareil photo sur 4G il existe un truc du même genre a flashé via le Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pas mal et au niveau de l'appareil photo sur 4G il existe un truc du même genre a flashé via le Recovery ? sur 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Non j'aimerais bien avoir les option de l'appareil photo de cette rom sur ma bulletproof existe t'il un ZIP a flashé dans le recovery ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Non j'aimerais bien avoir les option de l'appareil photo de cette rom sur ma bulletproof existe t'il un ZIP a flashé dans le recovery ? merci Les modes panorama et HRD sont disponibles sous la Bulletproof si c'est ça que tu cherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Non j'aimerais bien avoir les option de l'appareil photo de cette rom sur ma bulletproof existe t'il un ZIP a flashé dans le recovery ? merci il y a un add on pour revenir au mode camera d'origine ... mais la version 6 d'Amaze est formidable ce serait dommage de s'en passer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 D'acc et pour avoir un meilleur Bitrate pour les video sous la bulletproof sa y'est pas ? et cette rom a l'air bien mais j'aime mieux la bulletproof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Les modes panorama et HRD sont disponibles sous la Bulletproof si c'est ça que tu cherches ;) merci ! tu me sauves lol sinon Amaze dispose aussi du mode panorama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Heu c'est quoi Amaze au juste ? Sinon pour le bitrate non ya pas ça sous la Bulletproof, mais je ne sais pas si c'est très utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Heu c'est quoi Amaze au juste ? Amaze est le nom du prochain HTC 4g Son mode photo/est hyper complet On trouve une vidéo de démo sur le premier post xda me semble t il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Amaze est le nom du prochain HTC 4g Son mode photo/est hyper complet On trouve une vidéo de démo sur le premier post xda me semble t il. Je vais aller merci, j'aurais dû penser plus tôt à chercher chez eux :P EDIT : ha oui on en parle ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295390 Ca a l'air sympa en effet, mais vu le peu de photos que je fais, je ne pense pas en avoir l'utilité... Modifié 20 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 il me semble que le 73 est installé par défaut contrairement aux autres ROM 3.5 qui disposent du ril 90 à qui pour le moment aucune radio ne correspond ... quand à ta femme ne perd pas ton temps à la convaincre ... change la comme de ROM lol Certe, mais c'est plus facile de trouver une bonne rom qu'une bone épouse..... Allez trève de plaisanterie, j'installe cette insercoin. (merci pour les infos ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Je viens de la tester, je vais continuer toute la journée, mais je vais certainement retourner sous la RCMix. Il y a des petits plus qui me manque tel que la possibilitée d'avoir des réglages supplémentaires par l'appui long dans le "quick setting". En plus pour pouvoir avoir les tweak, il faut faire une installe suppémentaire, ce n'est pas en natif (à moins que j'ai raté quelque chose). Bref pour le moment, déception. Pour autant, je ne me prononce pas sur l'autonomie, la fluidité ou d'éventuels bugs, je n'ai pas suffisamment de recul pour ça. Modifié 21 octobre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bonsoir, alors voila j'ai teste cette ROM custom ( la premiere que je test) et j'aime beaucoup ce sens 3.5 mais j'ai quelque questions: - je n'ai fais aucun WIPE avant l'installation de la rom et je voudrais savoir si ca peut affecter les performance de cette rom ? - j'arrive a synchroniser tout mes contact avec Facebook mais je n'arrive pas a avoir leurs photos ( chose qui s'ait fait automatiquement sous sens 3.0 ) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir ! - Effectivement ça peut, et plus que les performances, ça peut créer des bugs. Mais rien de sûr, donc si tu ne notes rien d'anormal, profite ;) - Heu tu t'y prends comment pour synchroniser ? Tu as été dans l'application Facebook et tu as bien autorisé HTC Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 pensez vous que je puis la mettre sur mon xe? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Honnêtement je pense que oui, en tous cas ça ne coûte rien d'essayer normalement ;) Mais si j'étais toi j'irais faire un petite tour dans la Section du XE chez XDA voir s'il n'y a pas quelques explications sur les ROM justement et la compatibilité avec celles du Sensation. Tu nous diras ça ! Modifié 24 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Les roms du Sensation sont confirmé par plusieurs membres qu'ils fonctionnent pour le XE. Modifié 24 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.