Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

Voila sauvegarde faite merci pour l'info.

J'ai la 2.4 qui tourne actuelement et pour l'instant tout fonctionne parfaitement aussi fluide que la 2.3.1, par contre je l'ai installé la premiere fois sans wipe et j'ai eu des bugs et des saccades, un gros wipe complet et indispenssable.

Bon je vais tester la Revolution HD maintenant :), je reviendrai sur la 2.4 si j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Merci pour l'info pour le wipe car il n'y aucune info à ce sujet sur le blog de la rom... à moins que cela n'est changé entre maintenant et le moment où j'ai consulté ce matin.

Faut dire que je m'y attendais à moitié compte tenu de l'importance de la màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha finalement je trouve la Rom "Revolution HD" bcp plus fluide !, de plus j'obtient un bien meilleur score en benchmark sur quandrant grace à son OC d'origne a 1.5 Ghz, ça reveille le tel avec un maximum de son potentiel et ça se sent.

en veille le processeur est cloker à 384 Mgz vue qu'il na pas d'utilité, pratique pour économiser de la batterie.

Voilà mon impression à chaud après faut voir à long terme ...

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha finalement je trouve la Rom "Revolution HD" bcp plus fluide !, de plus j'obtient un bien meilleur score en benchmark sur quandrant grace à son OC d'origne a 1.5 Ghz, ça reveille le tel avec un maximum de son potentiel et ça se sent.

en veille le processeur est cloker à 384 Mgz vue qu'il na pas d'utilité, pratique pour économiser de la batterie.

Voilà mon impression à chaud après faut voir à long terme ...

Bizz

J'ai installé la revolution HD 3.0.4 hier également et c'est vraiment très réactive ! rien à voir avec la 3.0.3 qui était moyennement fluide à mon goût et consommait pas mal en batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Revolution HD, personnellement, je ne pense pas que le dual core forcé soit un bon point, comme je l'ai signalé ailleurs. Et si l'overclock est la seule solution pour avoir une ROM fluide, je pense qu'il a problème de conception ! Je n'ai jamais, même pendant les jeux ou le gros multitâches, ressenti le besoin d'augmenter la fréquence du processeur de mon tel, tout s'exécute quasiment sans ralentissements !

Quant à l'argument d'économie de batterie en veille avec une fréquence très réduite, c'est moyen. Pour avoir longtemps overclocké le processeur de mon Hero, je peux vous assurer que même s'il ne consomme plus rien en veille, au total la batterie se vide bien plus rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Revolution HD, personnellement, je ne pense pas que le dual core forcé soit un bon point, comme je l'ai signalé ailleurs. Et si l'overclock est la seule solution pour avoir une ROM fluide, je pense qu'il a problème de conception ! Je n'ai jamais, même pendant les jeux ou le gros multitâches, ressenti le besoin d'augmenter la fréquence du processeur de mon tel, tout s'exécute quasiment sans ralentissements !

Quant à l'argument d'économie de batterie en veille avec une fréquence très réduite, c'est moyen. Pour avoir longtemps overclocké le processeur de mon Hero, je peux vous assurer que même s'il ne consomme plus rien en veille, au total la batterie se vide bien plus rapidement !

D'après ce que j'ai lu apparemment le proc n'est pas overclocké mais plutôt bridé par htc.

Pour l'économie de batterie je ne suis pas d'accord j'avais un htc hero également overclocké et le fait de réduire la conso me permettait de bien économiser en batterie ... ce n'est qu'une expérience personnel ;)

Modifié par medok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu apparemment le proc n'est pas overclocké mais plutôt bridé par htc.

Pour l'économie de batterie je ne suis pas d'accord j'avais un htc hero également overclocké et le fait de réduire la conso me permettait de bien économiser en batterie ... ce n'est qu'une expérience personnel ;)

Oui je suis au courant, mais justement je ne trouve pas que son débridage soit indispensable actuellement.

Ha... Ben ma foi tant mieux, il est vrai que sur le Hero je commençais à peine à bidouiller...

Enfin après chacun ses préférences de toutes façons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v243 dispo. A priori de gros changement nécessitant un full wipe.

sebi11 pourrait il me confirmer que cette nouvelle version de la rom intègre un overclocking afin d'améliorer la fluidité de la rom et également la réduction de la fréquence du processeur en mode veille.

Auquel cas je me mettrai à une nouvelle rom pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v243 dispo. A priori de gros changement nécessitant un full wipe.

sebi11 pourrait il me confirmer que cette nouvelle version de la rom intègre un overclocking afin d'améliorer la fluidité de la rom et également la réduction de la fréquence du processeur en mode veille.

Auquel cas je me mettrai à une nouvelle rom pour ma part.

Gros changements effectivement.

Ils ont touché à tout le kernel et à la gestion du processeur en fait. Donc au programme effectivement l'overclocking, mais aussi le dual core forcé. Personnellement je déconseille flasher cette MAJ pour 2 raisons : c'est un première version donc risques de bugs, et en plus je désapprouve beaucoup, comme certains commencent à le savoir, tout ce qui touche au processeur du Sensaton vu qu'il est déjà très performant dans son fonctionnement original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, v250 android 234 est en cuisine.

Rom basé sur le nouveau htc sensation xe. Manque plus qu'à acheter les oreillettes et casque qui vont bien.

A priori il s'agirait d'une rom overclocké puisque le sensation xe est livré avec la même process que le htc "classic" mais donné avec une fréquence plus élevée.

A priori la rom radio est également différente : radio 10.58.9035.00U.

Le lien : http://insertcoin-roms.org/htc-sensation/download

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beat by dre serait que logiciel ? Ca m'étonne quand même ... A mon avis y'a aussi une puce audio de meilleure qualité ...

Ca m'étonne aussi ça ! A mon avis quand ils parlent du mod Beats, c'est juste un genre d'égaliseur. Car il doit y avoir une autre puce audio et un meilleur haut-parleur :)

faut passer sous bullet les garcons, elles est vraiment stable et rapide et moins gourmande en batterie

http://forum.frandro...letproof-v-091/

Je confirme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la ROM Android Revolution HD, elle est maintenant basée sur la RUU 1.72.401.1 du HTC Sensation XE... Je ne sais pas si c'est une bonne chose, en tous cas ça n'apporte rien de transcendant comme nouveautés, à l'exception de l'audio par Beats à la limite. En tous cas vu qu'elle se rapproche à nouveau d'une ROM stock, ses performances et tenue de batterie devraient être améliorées :)

Plus d'infos ici, faudrait d'ailleurs mettre à jour le 1er post...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...