Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis que la plupart qui utilisent cette ROM ..

Quand je reçois des MMS par exemple des images, elles sont toutes petites et font en général 10ko au lieu de 600ko par exemple .. D'où le problème viendrait t-il ? Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai entendu parler d'un "patch" pour le régler mais je ne le trouve pas .. :/

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très satisfait de cette rom,mais j'ai un petit problème pour le volume quand je recois des sms ou appels.Le son n'est pas assez fort,pourtant j'ai mis volume sonnerie a fond,activé le mode poche et désactivé l'option sonnerie faible à la prise.

Avez-vous une solution pour augmenter le volume ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

je suis avec insert coin 3.4.2 (provenant du site insertcoin.org) et je suis un peu exaspéré parce que je trouve mon sensation lent !!! je me bat constamment avec les taskkiller pour récupérer de la ram et si je ne reboot pas mon téléphone très régulièrement ma ram descend en dessous des 200mo et impossible à remonter au dessus malgré les taskiller. de plus rien que le jeu ninjump LAG complètement avec plein de minifreez. je me demande quand pourquoi avec un sensation, je ne peux même pas avoir un truc fluide. j'étais en 3.4.1 avant et ce n'était gère bien mieux. si quelqu'un a une solution je suis à son écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ton Sensation lag, c'est un problème, assez curieux d'ailleurs à ce niveau là !

Que tu veuilles rester au dessus de 200 Mo de RAM libre, c'est un problème également. Pourquoi veux-tu ça ? Tu ne t'es jamais dit que la RAM servait justement à quelque chose et qu'il était bon de remplir la mémoire pour que ça fonctionne mieux ? Donc franchement on ne va pas reprendre une énième fois le débat des tueurs de tâches ici (mainte fois abordé sur le forum)s, mais il est reconnu qu'en arrêtant d'en utiliser, ton tel se portera beaucoup mieux : comme Android en intègre un très performant, la mémoire vive est bien gérée de façon à garder en mémoire les applications les plus utiles et ne pas faire ramer le tel.

Arrête les taskillers et tu verras probablement un mieux : moi je suis toujours à environ80 Mo de libres, sans rien toucher, et jamais de lag, que ce soit au quotidien ou dans les jeux :)

Sinon franchement change de ROM car personne n'a autant de lag que toi, sur une Sensation justement :) Et fait bien un full wipe wipe avant l'installation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

je vais certainement rooter mon sensation et je vais me diriger vers l'insertcoin.

il y a une nouvelle version elle est passée en 3.4.4. qui réglerait le problème des mms.

je voudrais avoir vos retours est ce une bonne rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'utilise pas car parfois instable et bof en autonomie, mais j'en profite pour poser une question sur la MAJ : le problème de MMS, c'était qu'ils étaient reçus trop petit c ça ? Et donc c bien corrigé par cette MAJ ?

Mais ça ne touche pas uniquement les utilisateurs américains comme il me semblait l'avoir lu ? En tous cas sur ma ROM Bulletproof je n'ai rien remarqué de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...