Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

Hey tout le monde! Ayant fait l'acquisition du HTC Sensation il y a peu, quelques questions s'imposent. (j'arrive d'un SGS sous CM7.1)

- Sense c'est pas mal du tout, mais pas d'effet tube cathodique au verrouillage de l'écran :s avec la rom Insertcoin, retrouve-t-on ce petit effet fort sympatoche?

- Est-elle vraiment plus fluide que la rom stock 2.3.5?

- Possibilité de remettre le défilement du fond d'écran comme sur toutes les autres rom android?

Voilou merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par jo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !

- Ça s'appelle l'animation CRT et c'est inclus dans la plupart des ROM mais tournant sous Sense 3.0. Avec cette nouvelle base ça n'y est pas car l'animation n'est pas optimisée et cause des soucis...

- Oui, beaucoup plus :)

- Non, c une limitation due au carrousel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okaaaay! Merci pour ces réponses Sébi, j'y vois un peu plus clair, étant nouveau dans le monde HTC, voila quoi :P

J'ai fait un tour sur le site XDA et ya l'air d'avoir un paquet de Rom, du style la CoreDroid, Android Revolution HD, y'a le choix!

La fluidité de CM7 me manque un peu mais sous Incertcoin je pense que ce sera équivalent... Bref à court terme je passe le cap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :)

Comme tu dis, ya le choix. Mais je trouve que sur le Sensation, la plupart des ROM sont assez proches, contrairement à ce que j'ai pu voir pour d'autres tels...

Je te rassure, vu le hardware du Sensation, tout est fluide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je reproche un peu au Sensation en fait, sur mon Desire il y avait de tout niveau ROM, du rouge, du bleu, du beau, du moche ... ici ca manque un peu, mais j'ai enfin trouvé une ROM Sense customisée a mon gout, la Elegancia (le tout fait par un dev français en plus, que demande le peuple), même si elle n'es pas encore parfaite (au niveau de la transparence notamment) elle sort vraiment du lot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ducou tu préfères la BulletProof? (J'ai pu conclure ca grâce à ta signature, quelle perspicacité B) )

Oui, pour sa stabilité et son autonomie :)

Sinon je ne connaissais pas cette ROM française, j'irai me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour je suis sur la insert coin 3.4.6,je la trouve super mais niveau autonomie c'est pas cela du tout.mais après il faut peu etre du temps pour qu'elle se mette en place.je l'ai installer hier soir.donner moi vos avis svp merci

et pour parler un peu des roms c'est vrai que sur le sensation elles se ressemble tous a part deux rom.la elengencia et core droid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ton autonomie?? tu as la batterie d'origine?

Sinon, si elle ne te plais pas (niveau autonomie) la ARHD m'avais laissé un bon souvenir de ce coté là

Tu oublies les ROMs Desense, Miui, et les AOSP ^^ ça fait pas mal quand meme (mais bon j'avoue ceux sont quasiment toutes des ROMs Sense 3.0 ou Sense 3.5, mais c'est pas pour nous déplaire :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je reste tres septique sur le sujet de l autonomie ...

99.9% des rom Android ont la même base ! Ce qui diffère ce son les tweaks, les radios,les ajouts,les suppressions,les kernels les UOT...

Autant sous wm la rom pouvait consommer du simple au double autant sous Android ce sont nos usages,nos applis, nos combinaisons radios/rils/kernels qui déterminent la conso et certainement pas la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait recréer un topic en profitant de la transition vers ICS. Ibolito est très occupé sur le Hub donc il ne viendra pas mettre le post à jour je pense.

Si ça te dis, fais un nouveau sujet pour la nouvelle version sous ICS ;)

Peso si les fêtes n'approchaient pas, je ma lancerais bien dessus mais j'ai besoin de stabilité, donc je vais garder la Bulletproof :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est le principal je te rassure ;) Au moins on pourra en discuter.

Ok c'est sympa. Moi j'en ai fait pour la Bulletproof, ça m'a pris du temps et je n'ai pas envie de me relancer. Donc toi il ne faut pas que ça te prenne trop de temps, ne te sens pas obligé de faire quelque chose d'extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...