Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

salut a tous

là ça sent pas bon, au moment de flasher ma rom, comme un naze je me suis aperçu que je n’avais pas mis la rom sur ma SD, là je suis bloqué, je n’arrive pas a faire de restauration, j’ai le message Cheking MD5 sums … MD5 mismatch !

Si je redémarre je reste sur le fond blanc de démarrage ….

Qué passa ?

édit: j'avais changer le nom de mes sauvegarde je me demande si cela ne viens pas de cela ...

Modifié par LeDromois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

là ça sent pas bon, au moment de flasher ma rom, comme un naze je me suis aperçu que je n’avais pas mis la rom sur ma SD, là je suis bloqué, je n’arrive pas a faire de restauration, j’ai le message Cheking MD5 sums … MD5 mismatch !

Si je redémarre je reste sur le fond blanc de démarrage ….

Qué passa ?

édit: j'avais changer le nom de mes sauvegarde je me demande si cela ne viens pas de cela ...

ba mets ton zip de la rom sur la sd et reflashes via le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ledromois : tu peux toujours accéder à ta carte SD via le recovery !! Pour ça il faut aller dans Mounts and storage > Mount usb storage et le tour est joué, ton Sensation sera reconnu normalement par ton PC, là tu pourras y transférer ta ROM.

ps : il ne faut absolument pas renommer un Backup sous peine qu'il ne fonctionne plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut renommer le dossier du backup quand même ? Non ? C'est juste les fichier qu'il faut pas renommer non ?

PS: Ibolito merci pour la mise à jour du premier poste ^^

Il ne faut pas renommer les dossiers : pour que la restauration fonctionne rien, ni le nom, ni l'emplacement, ne doit avoir changé !

Merci également pour la MAJ ;)

Et effectivement on peut monter la carte SD via le recovery, à condition que le tel ne sois pas figé (mais normalement en enlevant et remettant la batterie on peut à nouveau booter en recovery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je savais pas qu'il fallait pas renommer !!! bon pas grave j'ai juste plus de sauvegarde d'origine mais je me débrouillerai ;-)

Merci pour vos conseils, problème résolu et insercoin installé !!!

édit: oui lo-la apparemment en modifiant cette date c'est mort ... enfin si c'est bien mon problème

Modifié par LeDromois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je savais pas qu'il fallait pas renommer !!! bon pas grave j'ai juste plus de sauvegarde d'origine mais je me débrouillerai ;-)

Merci pour vos conseils, problème résolu et insercoin installé !!!

édit: oui lo-la apparemment en modifiant cette date c'est mort ... enfin si c'est bien mon problème

Rien de t'empêche de remettre le nom original du dossier tu sais ;) A condition de l'avoir gardé quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ben je vais refaire mon backup alors lol ^^.

Bonne idée. La date fait partie de la signature je pense en fait...

J'avais précisé dans mon tuto des sauvegardes qu'il était déconseillé de renommer.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors voila un petit up pour cette rom que j'aimais bien avant, qui ma ensuite déçu mais je suis revenue déçu et j'accroche grave.

Alors la dernière version tourne avec sense 3.5, j'ai mis la dernière radio HTC et la honnêtement mon tel tourne très très bien.

petit bemole il n'y a plus de tweaks, de personnalisation on dirait une rom officiel mais sa fait du bien de redécouvrir sense, surtout que ma batterie à l'aire de mieux tenir aussi.

alors voila elle se personnalise beaucoup moins qu'une bulletproof mais le petit coup de rafraîchissement de sense apporte son lots de bonnes surprises ;)

ps: ledromois j'adore ta signature, comme toi j'ai eu le 3310 le x10 et le sensation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour !

Moi j'ai une question : ya l'animation de rotation quand on bascule l'écran ? Je l'adore :P Et ya inclus les widgets Notes et celui de l'écran principal comme sur le Bliss ? Je les trouve géniaux !

EDIT : désolé j'ai inversé mes 2 liens, ça reste compréhensible...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour !

Moi j'ai une question : ya l'animation de rotation quand on bascule l'écran ? Je l'adore :P Et ya inclus les widgets Notes et celui de l'écran principal comme sur le Bliss ? Je les trouve géniaux !

EDIT : désolé j'ai inversé mes 2 liens, ça reste compréhensible...

alors pour la rotation, j'ai test sur les message et non pas d'animation, et pas non plus les widgets mdrrrr désolé de te décevoir sebi xD après ce n'est que beta de la 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai fait un test vidéo de la version officielle de Sense 3.5 pour ceux que ça intéresse, c'est par là > http://www.htc-hub.com/product-review/sense-3-5-arrive-officiellement-sur-le-htc-sensation-video/

Attention ce n'est qu'une version Test pour développeurs, et même si elle ne contient aucun bug (je l'ai installée depuis 4 jours) elle est certainement incomplète et la version finale risque d'être encore plus fluide et performante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai fait un test vidéo de la version officielle de Sense 3.5 pour ceux que ça intéresse, c'est par là > http://www.htc-hub.com/product-review/sense-3-5-arrive-officiellement-sur-le-htc-sensation-video/

Attention ce n'est qu'une version Test pour développeurs, et même si elle ne contient aucun bug (je l'ai installée depuis 4 jours) elle est certainement incomplète et la version finale risque d'être encore plus fluide et performante !

C ce que je me dit aussi. Et dommage vraiment que ce à quoi je tienne le plus ne soit pas inclus !

Quand je trouverai un moment je passerai à ce test de Sense 3.5 :P

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je prend seulement certaines de ses fonctionnalités comme les paramètre rapides, beats audio ou encore htc notes et je les intègre dans ma rom officiel et je me porte très bien. Cette rom peut être instable ou autre a n'importe quel version qui sort tant qu'à moi mettre la rom à jour et je dois revenir à la version précédante car elle est trop bugger sa vaut pas la peine. la version actuel sa peut bien fonctionner et la suivante ta batterie drain.. Sa arrive très souvent avec cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je me suis enjoué trop rapidement moi ^^ elle a tout ce que je veux (sense 3.5, beats, mode HDR, etc) mais j'ai beaucoup de problème de réseaux :/

m'en vais donc modifier la Android Revolution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le topic chez XDA, Beats audio est inclus dans la ROM...

Sinon va voir dans la section mod, ils ont plusieurs sujets et du trouveras un patch pour le rajouter, perso j'en ai trouvé un parfait :)

Jeudi soir que j'aurai le temps je créerai un topic sur Beats audio pour centraliser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...