Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

Ok merci pour le retour.

Avec quelle radio ?

As tu faits ce que préconise le develloppeur avant l'installe de la insercoin ? : je cite " For best results - check this - only applies if you never flashed 1.45 ruu before, if you already did you're set! " A savoir avant de flasher falsher une rom 1.45 pour de meilleur performances.

Au fait, tne tournes plus avec la Energy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le retour.

Avec quelle radio ?

As tu faits ce que préconise le develloppeur avant l'installe de la insercoin ? : je cite " For best results - check this - only applies if you never flashed 1.45 ruu before, if you already did you're set! " A savoir avant de flasher falsher une rom 1.45 pour de meilleur performances.

Au fait, tne tournes plus avec la Energy ?

ril 0173 qui va avec la radio 10-15 9035 02 2

repasser par l officielle c'est quand on ne sait pas bien fullwipper ;)

je jongle une semaine avec l'NRJ et l autre sous l'Insert ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci. :)

Le ril pour la radio est inclu dans cette rom ou il faut l'installer en plus.

C'est balot, il faut que je parte au taf, mais ce soir ou demain matin, je flash et je passe sous insercoin. Elle à l'air terrible..... :D

Je m'amuse comme un petit fou. Ma femme me prends pour un barge !!!!! ;) :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci. :)

Le ril pour la radio est inclu dans cette rom ou il faut l'installer en plus.

C'est balot, il faut que je parte au taf, mais ce soir ou demain matin, je flash et je passe sous insercoin. Elle à l'air terrible..... :D

Je m'amuse comme un petit fou. Ma femme me prends pour un barge !!!!! ;) :emo_im_angel:

il me semble que le 73 est installé par défaut contrairement aux autres ROM 3.5 qui disposent du ril 90 à qui pour le moment aucune radio ne correspond ...

quand à ta femme ne perd pas ton temps à la convaincre ... change la comme de ROM lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour l'insertcoin, il y a au moins une mise à jour tous les 2 jours. Elle va vraiment te prendre pour un barge ta femme.

Pour ma part, j'ai arrêté avec cette rom depuis la version 2.2.4.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour l'insertcoin, il y a au moins une mise à jour tous les 2 jours. Elle va vraiment te prendre pour un barge ta femme.

Pour ma part, j'ai arrêté avec cette rom depuis la version 2.2.4.

Oui le créateur de cette rom est un hyper actif lol

J ajoute que contrairement à beaucoup trop de rom les mises à niveau de celle la apportent plus de nouveauté que de correction de bugs... C est aussi ce qui me plait avec l Insert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aimerais bien avoir les option de l'appareil photo de cette rom sur ma bulletproof existe t'il un ZIP a flashé dans le recovery ? merci

Les modes panorama et HRD sont disponibles sous la Bulletproof si c'est ça que tu cherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aimerais bien avoir les option de l'appareil photo de cette rom sur ma bulletproof existe t'il un ZIP a flashé dans le recovery ? merci

il y a un add on pour revenir au mode camera d'origine ... mais la version 6 d'Amaze est formidable ce serait dommage de s'en passer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaze est le nom du prochain HTC 4g

Son mode photo/est hyper complet

On trouve une vidéo de démo sur le premier post xda me semble t il.

Je vais aller merci, j'aurais dû penser plus tôt à chercher chez eux :P

EDIT : ha oui on en parle ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295390 Ca a l'air sympa en effet, mais vu le peu de photos que je fais, je ne pense pas en avoir l'utilité...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le 73 est installé par défaut contrairement aux autres ROM 3.5 qui disposent du ril 90 à qui pour le moment aucune radio ne correspond ...

quand à ta femme ne perd pas ton temps à la convaincre ... change la comme de ROM lol

Certe, mais c'est plus facile de trouver une bonne rom qu'une bone épouse.....

Allez trève de plaisanterie, j'installe cette insercoin. (merci pour les infos ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester, je vais continuer toute la journée, mais je vais certainement retourner sous la RCMix.

Il y a des petits plus qui me manque tel que la possibilitée d'avoir des réglages supplémentaires par l'appui long dans le "quick setting". En plus pour pouvoir avoir les tweak, il faut faire une installe suppémentaire, ce n'est pas en natif (à moins que j'ai raté quelque chose).

Bref pour le moment, déception. Pour autant, je ne me prononce pas sur l'autonomie, la fluidité ou d'éventuels bugs, je n'ai pas suffisamment de recul pour ça.

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors voila j'ai teste cette ROM custom ( la premiere que je test) et j'aime beaucoup ce sens 3.5 mais j'ai quelque questions:

- je n'ai fais aucun WIPE avant l'installation de la rom et je voudrais savoir si ca peut affecter les performance de cette rom ?

- j'arrive a synchroniser tout mes contact avec Facebook mais je n'arrive pas a avoir leurs photos ( chose qui s'ait fait automatiquement sous sens 3.0 ) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

- Effectivement ça peut, et plus que les performances, ça peut créer des bugs. Mais rien de sûr, donc si tu ne notes rien d'anormal, profite ;)

- Heu tu t'y prends comment pour synchroniser ? Tu as été dans l'application Facebook et tu as bien autorisé HTC Sense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que oui, en tous cas ça ne coûte rien d'essayer normalement ;)

Mais si j'étais toi j'irais faire un petite tour dans la Section du XE chez XDA voir s'il n'y a pas quelques explications sur les ROM justement et la compatibilité avec celles du Sensation.

Tu nous diras ça !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...