ari_5 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui j'ai autoriser HTC sense et j'ai cocher synchroniser les contact existant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci pour vos reponses :) @sebi11 je suis une vraie brelle en anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Dommage abigaellee, c'est vachement utile l'anglais pour la bidouille :P Il y a quelqu'un avec la dernière version 3.3.9 qui a essayé le quicklaunch widget ? Apparemment il n'y a plus de problèmes de dimensions avec la résolution qHD, ça me fait très envie mais je ne trouve pas le .zip pour le flasher sur une autre ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 peux tu me donner le lien xda sur le xe je ne trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben pour le Sensation elle est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198684 Après pour les téléchargements ça se passe ici : Mais c'est très lent (du moins sur le serveur, car je préfère éviter les torrent, même légaux, avec Hadopi...) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 en fait c'est le lien pour la section xe que je ne trouve pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Ha chez XDA ? ben peut-être qu'ils ne l'ont pas créée... Apparemment non elle n'y est pas, contrairement à celle pour le XL... Ca veut dire c'est pareil pour le Sensation premier du nom :P Modifié 25 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Honnêtement je pense que oui, en tous cas ça ne coûte rien d'essayer normalement ;) Mais si j'étais toi j'irais faire un petite tour dans la Section du XE chez XDA voir s'il n'y a pas quelques explications sur les ROM justement et la compatibilité avec celles du Sensation. Tu nous diras ça ! mdr donc tu me propose d'aller voir une section qui n'existe pas grrrr a c'est plus ce que c'etait :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ouais j'avoue que j'ai été un peu léger sur ce coup-là :P J'étais tellement persuadé qu'elle y serait que je ne suis pas allé vérifier avant :emo_im_lips_are_sealed: Enfin bref si tu testes cette ROM j'attends ton retour sur le Quicklaunch widget stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Sensation et XE c'est les même roms! Sébi11: Hadopi? sa existe encore sa? lol , Au Canada aucune connerie de se genre. Je t'avoue que je préfère les téléchargements sur Megaupload avec Jdownloader( programme qui peut t'intéressé il fait tout pour toi) que les torrents car ça va plus vite :D Le Quicklaunch widget j'ai peur qui nécessite encore le fichier fusion ( le thème interface ) est ce toujours le cas? Sinon Je peut l'extraire de la rom insertcoin et l'installer sur ma rom et te l'envoyer. Modifié 25 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) je te dirais ca ce we lorsque j'aurais un plus de temps a m'adonnée au plaisir du flash de mon xe :) Modifié 25 octobre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Et oui Max128, ça existe encore. On a un gouvernement pas vraiment doué avec les nouvelles technologies (et le reste d'ailleurs) :( Je connais JDownloader et les sites de téléchargements, je m'en suis d'ailleurs servi pour télécharger la ROM, mais quand le site bride ton début c'est pas simple... Sinon c'est clair que Megaupload est rapide, à condition de ne pas télécharger trop longtemps car au bout d'un moment la vitesse diminue pour les utilisateurs non premium... Le widget nécessite effectivement autre chose, je ne sais pas quoi, mais probablement Rosie et fusion effectivement. C'est dommage, j'attendrai encore un peu que ce soit plus simple et parfaitement fonctionnel :) J'ai essayé avec le fichier de cette ROM et de la S3N5EaY mais rien à faire. J'avais d'ailleurs remplacé mon fichier Rosie par le leur, sans plus de succès :( Ok merci abigaellee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Sébi11 : Dommage. Je suis pas membre premium non plus et ma vitesse diminue pas. C'est sur que tu peut poigner quelques liens moin vite que d'autres mais en gros sa roule vite. Je peut facilement télécharger 8 Go (Game 360) sans que la vitesse diminue et la limite de download megaupload est beaucoup moin pire que avant. Le widget nécessite sont apk et le fusion.apk qui est le thème de l'inteface. J'avais déjà essayé et le widget marchait mais il avait foutu mon thème j'ai encore l'image : J'ai pas réessayer avec les nouveau fichiers mais j'imagine que sa prend le fusion quand même! Modifié 25 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 A ce point ? Là je ne comprends pas... Enfin tu n'es pas le premier à dire me ça mais chez moi au bout de 2 Go la vitesse diminue drastiquement, que ce soit chez Megaupload ou ailleurs :( Peut-être la faute de mon FAI... Ha oui c'est vrai, ben je suppose que tu as raison... Bref, je serai patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui ses possible que sa soit ton FAI. Je ne connait pas vraiment les FAI de la France je peut pas vraiment me pronnoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, j'ai installé cette ROM et comme d'autre visiblement j'ai un problème de MMS. Seulement je n'ai pas vu de résolution du problème. Visiblement je n'ai ce problème qu'avec les ROM 2.3.5. Quelqu'un aurait-il une astuce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Quel genre de problèmes de MMS ? Si c'est la taille des images, vas voir chez XDA, ya un fix ;) Sinon tu es contente de cette ROM ? L'autonomie est bonne ? Le Quicklaunch widget est à la bonne dimension et fonctionne bien ? Les autres widgets aussi sont bien dimensionnés ? Qu'en est-il de la qualité de Beats audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je surkiffe cette ROM seulement le coup des MMS me gene vraiment. Je ne peux pas les envoyers simplement. Il essaye et fini par me dire, envoie echoué après multiple tentative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ha ok. Et mes questions alors :P ? Pour les MMS, tu ne devrais pas reparamétrer tes APN peut-être ? Sinon si c'est un véritable bug faut en parler au dev, mais je n'ai lu nulle part que c'était un bug reconnu que les MMS ne fonctionnent pas sous cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pour l'autonomie j'ai une batterie Anker 1900mah donc forcement ça aide, mais la ROM à l'air correct a ce niveau. Beats audio : je suis conquis. Amaze Camera : c'est génial Pour les Widgets : aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Je surkiffe cette ROM seulement le coup des MMS me gene vraiment. Je ne peux pas les envoyers simplement. Il essaye et fini par me dire, envoie echoué après multiple tentative... je n'ai pas eu de soucis avec mes MMS sous cette ROM .. ;) Beats audio: je préfère le SRS ou le Dolby ou mieux encore l'equalizer... Beats est moyen avec Mes intra Shure et ne gère ni le HP interne ni les casque BT. Amaze: les menus sont variés mais la qualité des photos trop écrasée par un ratio de compression JPEG trop important. Pour les Widgets: nous sommes ok :) Modifié 26 octobre 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci pour vos avis :) Moi aussi je suis moyennement chaud avec Amaze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je viens d'installer cette ROM, elle est bien sympathique mais j'ai un souci! J'arrive pas à installer les thèmes que le développeur propose, quand je le flash et que je reboot, ça reboot sans cesse sur le logo animé d'HTC Voici les thèmes Si quelqu'un a une idée je veux bien la prendre :) Pour info je suis passé par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Quels thèmes exactement ? Ceux pour la ROM ? Apparemment ils ont été écrit pour les versions 2.x, et ne sont donc pas compatibles avec les versions 3.x apportant Sense 3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Arf! Tu as vu juste :( J'avais un doute la dessus mais tu me l'a enlevé, c'est dommage ils étaient sympa je trouve, peut-être qu'il y en aura d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.