Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

Dommage abigaellee, c'est vachement utile l'anglais pour la bidouille :P

Il y a quelqu'un avec la dernière version 3.3.9 qui a essayé le quicklaunch widget ? Apparemment il n'y a plus de problèmes de dimensions avec la résolution qHD, ça me fait très envie mais je ne trouve pas le .zip pour le flasher sur une autre ROM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha chez XDA ? ben peut-être qu'ils ne l'ont pas créée...

Apparemment non elle n'y est pas, contrairement à celle pour le XL...

Ca veut dire c'est pareil pour le Sensation premier du nom :P

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que oui, en tous cas ça ne coûte rien d'essayer normalement ;)

Mais si j'étais toi j'irais faire un petite tour dans la Section du XE chez XDA voir s'il n'y a pas quelques explications sur les ROM justement et la compatibilité avec celles du Sensation.

Tu nous diras ça !

mdr donc tu me propose d'aller voir une section qui n'existe pas grrrr a c'est plus ce que c'etait :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue que j'ai été un peu léger sur ce coup-là :P J'étais tellement persuadé qu'elle y serait que je ne suis pas allé vérifier avant :emo_im_lips_are_sealed:

Enfin bref si tu testes cette ROM j'attends ton retour sur le Quicklaunch widget stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation et XE c'est les même roms!

Sébi11: Hadopi? sa existe encore sa? lol , Au Canada aucune connerie de se genre. Je t'avoue que je préfère les téléchargements sur Megaupload avec Jdownloader( programme qui peut t'intéressé il fait tout pour toi) que les torrents car ça va plus vite :D

Le Quicklaunch widget j'ai peur qui nécessite encore le fichier fusion ( le thème interface ) est ce toujours le cas? Sinon Je peut l'extraire de la rom insertcoin et l'installer sur ma rom et te l'envoyer.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Max128, ça existe encore. On a un gouvernement pas vraiment doué avec les nouvelles technologies (et le reste d'ailleurs) :(

Je connais JDownloader et les sites de téléchargements, je m'en suis d'ailleurs servi pour télécharger la ROM, mais quand le site bride ton début c'est pas simple... Sinon c'est clair que Megaupload est rapide, à condition de ne pas télécharger trop longtemps car au bout d'un moment la vitesse diminue pour les utilisateurs non premium...

Le widget nécessite effectivement autre chose, je ne sais pas quoi, mais probablement Rosie et fusion effectivement. C'est dommage, j'attendrai encore un peu que ce soit plus simple et parfaitement fonctionnel :)

J'ai essayé avec le fichier de cette ROM et de la S3N5EaY mais rien à faire. J'avais d'ailleurs remplacé mon fichier Rosie par le leur, sans plus de succès :(

Ok merci abigaellee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi11 : Dommage. Je suis pas membre premium non plus et ma vitesse diminue pas. C'est sur que tu peut poigner quelques liens moin vite que d'autres mais en gros sa roule vite. Je peut facilement télécharger 8 Go (Game 360) sans que la vitesse diminue et la limite de download megaupload est beaucoup moin pire que avant.

Le widget nécessite sont apk et le fusion.apk qui est le thème de l'inteface. J'avais déjà essayé et le widget marchait mais il avait foutu mon thème j'ai encore l'image :

J'ai pas réessayer avec les nouveau fichiers mais j'imagine que sa prend le fusion quand même!

snap20111004170219.png

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point ? Là je ne comprends pas...

Enfin tu n'es pas le premier à dire me ça mais chez moi au bout de 2 Go la vitesse diminue drastiquement, que ce soit chez Megaupload ou ailleurs :( Peut-être la faute de mon FAI...

Ha oui c'est vrai, ben je suppose que tu as raison... Bref, je serai patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de problèmes de MMS ? Si c'est la taille des images, vas voir chez XDA, ya un fix ;)

Sinon tu es contente de cette ROM ? L'autonomie est bonne ?

Le Quicklaunch widget est à la bonne dimension et fonctionne bien ? Les autres widgets aussi sont bien dimensionnés ?

Qu'en est-il de la qualité de Beats audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Et mes questions alors :P ?

Pour les MMS, tu ne devrais pas reparamétrer tes APN peut-être ? Sinon si c'est un véritable bug faut en parler au dev, mais je n'ai lu nulle part que c'était un bug reconnu que les MMS ne fonctionnent pas sous cette ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surkiffe cette ROM seulement le coup des MMS me gene vraiment. Je ne peux pas les envoyers simplement. Il essaye et fini par me dire, envoie echoué après multiple tentative...

je n'ai pas eu de soucis avec mes MMS sous cette ROM .. ;)

Beats audio: je préfère le SRS ou le Dolby ou mieux encore l'equalizer... Beats est moyen avec Mes intra Shure et ne gère ni le HP interne ni les casque BT.

Amaze: les menus sont variés mais la qualité des photos trop écrasée par un ratio de compression JPEG trop important.

Pour les Widgets: nous sommes ok :)

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM, elle est bien sympathique mais j'ai un souci!

J'arrive pas à installer les thèmes que le développeur propose, quand je le flash et que je reboot, ça reboot sans cesse sur le logo animé d'HTC

Voici les thèmes

Si quelqu'un a une idée je veux bien la prendre :)

Pour info je suis passé par le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...