Edzilla Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Tu telecharge le SDK symbian, tu l'installes et tu ouvre une fenetre dos dans le repertoire tools du SDK:DOS>> adb shell $ > su (tu regarde le telephone qui te demande de confirmer l'acces root de l'apppli numero#### - tu repond ok) #> Je confirme qu'il n'y a pas news ans weather dans la 2.1, je vais le recuperer. Par contre, c'est pas le SDK symbian pas bien celui d'android hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 euh oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 La MAJ est disponible en OTA pour mon Miletsone qwerty/uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Cool, ça se rapproche donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 On poura appliquer la même procédure pour avoir une 2.1 root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 La même procédure que quoi ? Une OTA ou une procédure similaire à celle de la 2.0.1 root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je pense qu'il parlait du Root! Et si c'est ça va falloir attendre un peu que quelqu'un trouve la faille. Je suppose qu'elle a bougé depuuis la dernière fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 N'empêche ça serait bien que Moto ai laissé une faille permettant le déblocage du bootloader... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 bonjour a tous :D je viens de me procurer un N1 et donc j'aimerais vendre mon milestone, sa serait possible de le faire passer en 2.1 avec clavier azerty ou pas ? ( avec ou sans root ) merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) On explique tout ça en page 6 mais la MàJ OTA ne devrait pas tarder ;) Modifié 26 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour à tous, Sans vouloir polluer le sujet, est ce que quelqu'un assez à l'aise avec android et l'allemand pourrait jeter un œil sur le travail de ce modeur ? http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/21234-theme-rteu-mod-based-glassstone-fuer-rteu-2-1-a.html Ça a vraiment l'air sympa (thème, libération mémoires ...etc..) Et si ca vaut le coup peut être ouvrir un nouveau sujet. Sinon tant pis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 C'est vrai qu'une googletrad est pas compréhensible partout, faut un bon feeling d'interprêtation en plus... http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.android-hilfe.de%2Froot-hacking-modding-fuer-motorola-milestone%2F21234-theme-rteu-mod-based-glassstone-fuer-rteu-2-1-a.html&sl=de&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Si j'ai bien compris, c'est un thème sur une base de 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 C'est vrai qu'une googletrad est pas compréhensible partout, faut un bon feeling d'interprêtation en plus...http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.android-hilfe.de%2Froot-hacking-modding-fuer-motorola-milestone%2F21234-theme-rteu-mod-based-glassstone-fuer-rteu-2-1-a.html&sl=de&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Tout à fait Slig, même un google trad Allemand => Anglais (même si plus juste), ne m"a pas entièrement éclairé ! Et l'histoire du "memhack" mériterait peut-être d'être approfondi en étudiant les scripts à télécharger. Y'a bien un crack du forum de notre site préfère qui va si pencher ! Ça à l'air d'être appliquer sur la même 2.1 qu'ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Messieurs de chez Motorola, il vous reste 4 jours pour respecter votre délai. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Messieurs de chez Motorola, il vous reste 4 jours pour respecter votre délai. :) Rêves pas trop lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Ca n'empeche pas, mais maintenant qu'ils ont lancés le programme de mise a jour, ce n'est plus qu'une question de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je te l'accorde. On s'y attendrais pas trop vu les déclarations un peu contradictoire qu'on a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Perso, je veux juste retrouver un navigateur fluide. Le reste c'est du superficiel, surtout les fonds d'écrans animés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 L'optimisation qui semble être apportée au système ( au vue des vidéos ) est a mon humble avis au moins aussi importante que le bug du navigateur. Ce que j'aimerai surtout c'est qu'ils se decident a faire un navigateur qui gère les https correctement, heuresement qu'il y a Opera Mini qui combler ça, mais comme ce n'est qu'une beta, quelque petit problème d'affichage gènent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Perso, je veux juste retrouver un navigateur fluide. Le reste c'est du superficiel, surtout les fonds d'écrans animés... Tu peux corriger le bug du navigateur depuis super longtemps, y'a un tuto sur alldroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bon, moi, ca commence mal... J'ai installé les derniers drivers Moto (4.5.0) sur mon Seven 32bits... et ca passe pas. Quand je suis en bootloader, il me met le driver A853 avec un point d'exclamation et le Milestone est pas reconnu par RDSLite 4.5.7. Qu'est-ce qui ne va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Bon, petit retour sur 2.1 officielle (Milestone UK)..Navigateur et lecture audio ok mais alors pour le reste c'est la catastrophe, je n'ai jamais eu autant de rebootaléatoire que je n'ai eu a en faire manuellement depuis que je suis propriétaire de la chose. Vraiment déçu. Modifié 28 mars 2010 par Shub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Tant que ca ? Pourtant cette maj s'annonceait comme le messi quoi :s Baclée tu penses ?... Qu'en est-il du l'APN ? le focus, l'interface tout ca tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Euh concernant l'interface je n'ai rien remarqué en dehors de l'extension à 5 bureaux virtuels. Pour l'APN ça a l'air mieux aussi mais je n'en avais que très peu l'usage. C'est moins sur le contenu que sur l'instabilité générale que je suis critique. J'ai quand même vu l'appareil rebooter sous mes yeux alors qu'il était en veille avec aucune application active ! Ah oui et parfois j'ai le son de notification d'email qui se déclenche sans raison.. Modifié 28 mars 2010 par Shub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.