Aller au contenu

MAJ 2.1 pour le Milestone


grofs

Recommended Posts

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Force close sur le dock multimédia après mise à jour!

edit pour corriger ce bug :

1.Settings -> Applications -> Manage applications

2.press menu button

3.Filter -> All -> Multimedia station -> Clear data

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je n arrive pas a appliquer la mise a jours 2.1

je suis avec une version 2.0.1 tout ce qu il a de plus normal aucune modif effectuée dessus depuis l achat il y a 2 mois

le motorola Software UPDATE me met toujours "Périphérique non conecté"

alors que le millestone apparait sous windows si je choisi l option "outil de tel motorola " ou "syncronisation windows media"

quelle option mettre pour qu il soit reconnue par le software update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je n arrive pas a appliquer la mise a jours 2.1

je suis avec une version 2.0.1 tout ce qu il a de plus normal aucune modif effectuée dessus depuis l achat il y a 2 mois

le motorola Software UPDATE me met toujours "Périphérique non conecté"

alors que le millestone apparait sous windows si je choisi l option "outil de tel motorola " ou "syncronisation windows media"

quelle option mettre pour qu il soit reconnue par le software update

Sinon il a fallu que dans la barre de notification je sélectionne l'usb et que je choisisse Microsoft, ça doit passer par active sync pour la détection du téléphone pour le software update

Mise à jour en cours je pense ^^ => mise à jour terminée, ça semble fonctionner, j'utilise home++ donc pas spécialement vu de différence, de nouvelles icônes dans les appli :

la gestion de l'appareil photo et de la prise de vidéo ont l'air plus sympa (très peu utilisé)

enfin un lien pour QuickOffice (mais bon je passe par Astro maintenant ^^)

Commande vocale pour appeler (testé ça fonctionne mais j'ai toujours trouvé ça plutôt gadget :p)

Galeries photos et vidéos inchangées :p y a un raccourcie de crée en plus pour accéder directement à la galerie vidéo

Pas de nouveau Widget météo

Menu de la station d'accueil qui vient d'apparaitre me semble (j'ai cliqué sur domicile et ça m'affiche 5 écrans hors home++ avec mes widgets mais qui ne sont pas au même endroit que dans home++ + d'autres), aucune idée comme j'en sors et comment je retourne sur home++ ^^

Voilà pour un tour rapide :p, pas de reboot pour le moment, vais tenter la connexion 3g et wifi

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parametre-> lieu et securite, puis se laisser guider...

PS: c'est comme la 2.0 et la 2.0.1, il me semble.

Non, je ne pouvais pas changer, c'était obligatoirement mot de passe, et pire encore, quand je faisait une erreur, ça me disait "encore 4 essais avant formatage du téléphone".

J'ai essayé et a la 5eme erreur, pouf, le tel s'est formaté...

Maintenant j'ai le choix entre mot de passe et schémas, et puis pour le mot de passe, il ne dit pas qu'il va se formater, juste que j'ai fait une erreur.

Ca me permet de repartir sur de bonnes bases, mais c'est bien pourri comme système quand même...

Au passage, vu que je suis en train de tout réinstaller, il y a certains jeux payants que j'avais acheté que je n'ai plus dans la liste (certains y sont encore), je continue de chercher, ça va peut être revenir (a mon 1er chargement du market je n'avais accès à aucune appli payante...)

Modifié par Mamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj OK depuis une 2.0.1 rootée et tunée (dalvik cache, outils moto supprimés, etc.)

J'ai fais la maj avec l'outil officiel motorola, puis j'ai flashé le recovery pour recuperer la faille et rooter le tel.

J'ai du faire un wipe, il refusait de demarrer à cause de la modification du cache dalvik il me semble.

donc restauration de mes applis avec titanium backup.

Là tout fonctionne impec (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj OK depuis une 2.0.1 rootée et tunée (dalvik cache, outils moto supprimés, etc.)

J'ai fais la maj avec l'outil officiel motorola, puis j'ai flashé le recovery pour recuperer la faille et rooter le tel.

J'ai du faire un wipe, il refusait de demarrer à cause de la modification du cache dalvik il me semble.

donc restauration de mes applis avec titanium backup.

Là tout fonctionne impec (pour le moment)

Le root fonctionne aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je n arrive pas a appliquer la mise a jours 2.1

je suis avec une version 2.0.1 tout ce qu il a de plus normal aucune modif effectuée dessus depuis l achat il y a 2 mois

le motorola Software UPDATE me met toujours "Périphérique non conecté"

alors que le millestone apparait sous windows si je choisi l option "outil de tel motorola " ou "syncronisation windows media"

quelle option mettre pour qu il soit reconnue par le software update

Sinon il a fallu que dans la barre de notification je sélectionne l'usb et que je choisisse Microsoft' date=' ça doit passer par active sync pour la détection du téléphone pour le software update

Mise à jour en cours je pense ^^ => mise à jour terminée, ça semble fonctionner, j'utilise home++ donc pas spécialement vu de différence, de nouvelles icônes dans les appli :

la gestion de l'appareil photo et de la prise de vidéo ont l'air plus sympa (très peu utilisé)

enfin un lien pour QuickOffice (mais bon je passe par Astro maintenant ^^)

Commande vocale pour appeler (testé ça fonctionne mais j'ai toujours trouvé ça plutôt gadget :p)

Galeries photos et vidéos inchangées :p y a un raccourcie de crée en plus pour accéder directement à la galerie vidéo

Pas de nouveau Widget météo

Menu de la station d'accueil qui vient d'apparaitre me semble (j'ai cliqué sur domicile et ça m'affiche 5 écrans hors home++ avec mes widgets mais qui ne sont pas au même endroit que dans home++ + d'autres), aucune idée comme j'en sors et comment je retourne sur home++ ^^

Voilà pour un tour rapide :p, pas de reboot pour le moment, vais tenter la connexion 3g et wifi[/quote']

Il y a aussi les fonds d'écran animés ... mais bof, pas terribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne comprends pas , que ca soit sur le tel directement ou sur le logiciel la mise a jour ne marche pas one me dit le phéripherique ne parvient pas a ce connecte au serveur .

j'ai acheté mon telephone sur ebay peut etre qu'il a un probleme ?

que faut til que je fasse ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...