Aller au contenu

MAJ 2.1 pour le Milestone


grofs

Recommended Posts

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Maj OK depuis une 2.0.1 rootée et tunée (dalvik cache' date=' outils moto supprimés, etc.)

J'ai fais la maj avec l'outil officiel motorola, puis j'ai flashé le recovery pour recuperer la faille et rooter le tel.

J'ai du faire un wipe, il refusait de demarrer à cause de la modification du cache dalvik il me semble.

donc restauration de mes applis avec titanium backup.

Là tout fonctionne impec (pour le moment)[/quote']

Le root fonctionne aussi?

oui oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj OK depuis une 2.0.1 rootée et tunée (dalvik cache, outils moto supprimés, etc.)

J'ai fais la maj avec l'outil officiel motorola, puis j'ai flashé le recovery pour recuperer la faille et rooter le tel.

Comment as-tu récupéré le root après la MAJ?

Je suis en 2.0.1 non root et si je peux passer en 2.1 root directement (c'est à dire sans passer par la 2.0.1 root) ça serait pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dommage qu'il n'y ai pas la nouvelle galerie (je trouve l'apk qui circule buggée). Sinon les photos en plein écran c'est mieux.

Par contre depuis la MAJ la led ne fonctionne plus avec les notifications handcent. Et j'ai eu un truc bizarre aussi: alors que j'étais en mode photo la musique s'est lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi assez souvent, quand je regarde une photo et que je passe du portrait au paysage, ou l'inverse, je reviens aux miniatures. Et j'ai un force close quand j'appuis sur la touche (virtuelle, en haut à droite) qui lance l'apn.

Modifié par Djems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi assez souvent, quand je regarde une photo et que je passe du portrait au paysage, ou l'inverse, je reviens aux miniatures. Et j'ai un force close quand j'appuis sur la touche (virtuelle, en haut à droite) qui lance l'apn.

Bisard, moi ca fonctionne nickel et la Led pour les sms via Handcent fonctionne toujours parfaitement sur mon Milestone, j'ai de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dommage qu'il n'y ai pas la nouvelle galerie (je trouve l'apk qui circule buggée). Sinon les photos en plein écran c'est mieux.

Par contre depuis la MAJ la led ne fonctionne plus avec les notifications handcent. Et j'ai eu un truc bizarre aussi: alors que j'étais en mode photo la musique s'est lancée...

Celle ci http://www.box.net/shared/umgbmvhy80 fonctionne parfaitement chez moi sans aucun bug, elle a remplacé la galerie d'origine de mon milestone !

Modifié par tyvesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre c'est pourtant celle là que j'ai testé.... je trouve aussi que le petit moment ou la photo est floue quand on en sélectionne une est un peu long. Et alors quand je lance cette galerie depuis l'interface de l'apn, les photo restent floues. J'ai pas de chance, c étrange.

Sinon pour la led avec Handcent c'est seulement quand l'écran est allumé que je ne l'ai plus en fait, donc au final ça va.

Modifié par Djems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre c'est pourtant celle là que j'ai testé.... je trouve aussi que le petit moment ou la photo est floue quand on en sélectionne une est un peu long. Et alors quand je lance cette galerie depuis l'interface de l'apn, les photo restent floues. J'ai pas de chance, c étrange.

Sinon pour la led avec Handcent c'est seulement quand l'écran est allumé que je ne l'ai plus en fait, donc au final ça va.

Le coup de la photo floue depuis l'interface de l'apn ca me le fait aussi ! Par contre le reste non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android-france.fr/2010/02/05/motorola-milestone-android-2-1/ tiens je ne sais pas si cette apk dont tu parle mais moi elle fonctionne tres bien sans bugs :cool:

Bon bien sympa tout ça :

L'appli Deskclock : Remplace avantageusement celle de l'appli dock Motorola, grosso modo c'est pareil en moins moche vu que l'avantage c'est d'avoir le un livewallpaper dessus.

Le launcher alternatif : Bon entre celui là, l'origine et Home ++ chez moi il plante avec un force close...à dégager.

Le widget Genie : Mouais sympa sans plus...j'ai laissé il me plait quand même au cas ou je le lance accidentellement ça me fera tripper.

L'appli musique : Mouais je préfère l'ancien entre moche et moche, je préfère le moche à grosses icones de toute façon je l'utilise pas.

L'appli Galerie : Alors oui celui là il le fait vachement bien, j'adore par contre quand je veux accéder à l'APN via cette galerie j'ai un close...bon tant pis.

Impossible de faire une icone perso avec Bettercut, enfin si c'est possible mais bizarrement, gros force close quand j'essaie d'y accéder via ce raccourci, obligée de rebooter...tant pis j'ai l'icone moche qui marche...c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai tout essayé et Software update refuse de voir que mon Milestone est connecté à l'ordinateur.

J'ai essayé dans les options USB du téléphone "Outils de téléphone Motorola", "Synchro Windows Média", "Gestion de la carte" ou "aucun", rien n'y fait. J'ai un petit icône MotoConnect qui apparait dans la zone de notification Windows qui me dit "connecté", mais si je lance Motorola software update il ne voit pas de téléphone connecté.

Quelle option avez vous choisie entre les 4 possibles sur le téléphone ? Est-il en mode débug ? Y a t'il un truc particulier à faire ?

Help ! ;-)

Up : j'ai redémarré la session pour avoir quelque chose de propre, et maintenant quelque soit mes choix d'USB dans le téléphone MotoConnect me dit que "le mode USB du téléphone n'est pas pris en charge". Je précise que je suis en 2.01 non rooté...

Modifié par tybaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bonjour à tous,

Après la mise à jour 2.1 pour le milestone, je n'ai plus accès à l'option ajouter ( elle est sur fond grisé).

Est-ce un problème connu, avez vous ce genre de phénomène.

Sinon je trouve la mise à jour 2.1 beaucoup plus fluide.

Comment fait-on pour obtenir le widget météo identique au nexus?

Aidez-moi s'il vous plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...